| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:25:14 ![]() ![]() |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 23-04-2008 à 21:36:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La chute de la semaine inférieure à celle de Disco --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fayerworks |
Ah oui tiens c'est vrai Message édité par fayerworks le 23-04-2008 à 23:56:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cela dit, BClC ne tiendra pas aussi longtemps que Titanic... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:01:54 ![]() Mine de rien, ca m'avait fait suer d'avoir participé au succès de Titanic, je suis bien content d'avoir apporté ma pierre au film qui va le battre |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Comment ce film a pu faire 19 millions d'entrées --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-04-2008 à 00:11:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 08:48:44 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-04-2008 à 09:20:08 |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:23:13 ![]()
|
vicmckay | ouais, la suite du film ça sera peut-être "bienvenue chez les roms", comme ça on pourra encore découvrir sous un autre jour une population totalement marginalisée, criminalisée et mise au ban du reste de la société.
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 24-04-2008 à 09:45:43 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:36:20 ![]() si on évite que patrick bosso, titof et toutes ses grande figures de la comédie marseillaise ne s'investissent dans l'écriture du second, ça pourrait etre pas mal
|
soulmanto Chat Noir replica | l'avantage dans le nord c'est que nous on a déjà tout ce qu'il faut en matière de frite! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:38:21 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fayerworks |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-04-2008 à 12:07:38 |
fayerworks |
|
tekel |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
woo Old Man Logan |
euh d'ailleurs combien "gruge" les stats avec leur carte et leur volonte de couler le Titanic sans aller voir le film a votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par woo le 24-04-2008 à 12:51:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |