| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 02:46:54 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jalousie non. perplexité devant les réactions oui. pour moi c'est un film médiocre, (tout ?) en bas de l'échelle des films fr.
Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 12-03-2008 à 08:20:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
mini-mousaille ♡♥♡ | les g€€k ne peuvent pas aimer ce film puisqu'ils ne connaissent pas le lien social ou si peu et qu'ils sont narcissiques au possible. |
biboulMRPN | ca va bientot devier ici je crois |
Syd errant |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:34:16 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et ce qui est cool, aussi, c'est qu'avec une petite ligne on peut repérer d'un coup d'oeil ceux qui savent pas identifier un troll, campent sur des positions de défense etc Message édité par Atlantis le 12-03-2008 à 09:57:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dk59 | Je ne pense pas que le lien ait déjà été posté ici |
bingo2 PDG de HFR... | 87% des gens ayant vu le film sont satisfait --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
biboulMRPN |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 12-03-2008 à 12:37:32 --------------- Le rêve est une capacité. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bah moi je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:49:20 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:52:45 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oulah, faut voir --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:50:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:52:48 ![]()
|
asmomo |
p4rp4ing | dans le sondage y a pas je veut pas voir ce film de daube et j'M les gens du nord. --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:53:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 16:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:54:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 16:55:18 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:58:12 ![]()
|
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |