Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14259048
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 15:43:00  answer

Reprise du message précédent :

Les charlots!  [:cerveau shay]  
Le grand bazar,les bidasses,Et vive la libertée,les fous du stade....ha putain ces films  [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 15:43:00  profilanswer

n°14259098
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2008 à 15:49:34  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

beaucoup plus de gens allaient au ciné en 1966? :heink:

Bah oui, à l'époque ça ne coutais pas grand chose, il y avais moins de télés, encore moins de home cinema, les gens allaient au ciné pour se divertir, comme ils allaient à la fête foraine, il y avais de petits cinémas de quartier presque partout (et pas encore de multiplexe méga-capitalistes)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] ographique

1947: 423,7 millions d'entrées
1966: 234,7 millions d'entrées
1991: 117,5 millions d'entrées
2005: 174,1 millions d'entrées (apparition des multiplexes, d'une poignée de mégaplexes et des abonnements qui vont avec)...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14259138
Syd errant
Posté le 06-03-2008 à 15:53:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il y avais beaucoup plus de salles de ciné, et beaucoup plus de gens allaient au cinéma...

Bof.

1966 : 234M d'entrées 4.8 film/personne
2006 : 188M d'entrées 3.1 film/personne

Pas de quoi écrire en gras.  :p

n°14259167
CharlesT
Posté le 06-03-2008 à 15:57:07  profilanswer

Syd errant a écrit :

Bof.

Ben... 884.600 entrées de différence par semaine quand même ! Sur 2 mois, ça fait une différence de 7.9 millions d'entrées.  

A l'époque aussi, de ce que j'ai lu et entendu, les films restaient + longtemps à l'affiche.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14259188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2008 à 15:59:58  profilanswer

Syd errant a écrit :

Bof.

50 millions d'entrées, c'est rien ?

3.1 vs 4.8, c'est rien aussi ? Ça fait que si la France de 1966 était peuplée comme aujourd'hui, il y aurait eu 363 millions de tickets vendus... contre 188, soit a peine plus de la moitié, donc, oui, les gens allaient beaucoup plus au cinéma, et il y avais beaucoup plus de cinema, trèpetits certes mais bien plus nombreux, surtout dans les villes...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14259235
Syd errant
Posté le 06-03-2008 à 16:05:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ben... 884.600 entrées de différence par semaine quand même ! Sur 2 mois, ça fait une différence de 7.9 millions d'entrées.  

A l'époque aussi, de ce que j'ai lu et entendu, les films restaient + longtemps à l'affiche.

Tu divises les 46M de différence annuelle par 6 et tu obtiens la différence sur 2 mois plus facilement.  :o  

Les films devaient surement rester plus longtemps à l'affiche quand ils marchaient, quand tu vois que la grande vadrouille est passé à la télé pour la 1ère fois en 1976, ceux qui voulaient le voir avaient interet à aller au ciné.

n°14259239
biboulMRPN
Posté le 06-03-2008 à 16:05:54  profilanswer

:jap:merci pour les chiffres

n°14259322
Syd errant
Posté le 06-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

50 millions d'entrées, c'est rien ?

3.1 vs 4.8, c'est rien aussi ? Ça fait que si la France de 1966 était peuplée comme aujourd'hui, il y aurait eu 363 millions de tickets vendus... contre 188, soit a peine plus de la moitié, donc, oui, les gens allaient beaucoup plus au cinéma, et il y avais beaucoup plus de cinema, trèpetits certes mais bien plus nombreux, surtout dans les villes...

Qui a dit que ce n'était rien ?

1 place de ciné et demi en plus par personne sur l'année ce n'est pas BEAUCOUP PLUS, c'est juste plus et pis c'est tout [:cloud_]  .  
La difference est énorme par contre si tu regardes les chiffres des années 50 avec les années 90.C'est de l'ordre de 1 pour 4.

Et le fait qu'il y ait des petites salles de ciné dans les campagnes, ça ne veut pas dire grand chose, ce qu'il faudrait voir c'est le nombre de séances pour chacun des films, mais je ne sais pas si c'est trouvable.
Parceque aujourd'hui il y a peut etre moins de salles mais elles diffusent à la chaine et les multiplexes font plusieurs séances simultanées.

Message cité 2 fois
Message édité par Syd errant le 06-03-2008 à 16:16:25
n°14259464
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2008 à 16:32:51  profilanswer

le mec qui joue sur les mots :sarcastic:

n°14261176
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 06-03-2008 à 19:19:47  profilanswer

1fr70 en 1963 et 50 centimes le paquet de cacaouétes  [:cerveau tt]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 19:19:47  profilanswer

n°14261182
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 06-03-2008 à 19:20:41  profilanswer

Nostalgie  :cry: et les Audiart  :cry:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14261382
Syd errant
Posté le 06-03-2008 à 19:54:40  profilanswer

bingo2 a écrit :

Dit comme ça, ça parait peu, et pourtant ça représentait un peu moins d'une heure de smic...comme aujourd'hui.

n°14261915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2008 à 21:05:31  profilanswer

Syd errant a écrit :

Qui a dit que ce n'était rien ?

1 place de ciné et demi en plus par personne sur l'année ce n'est pas BEAUCOUP PLUS, c'est juste plus et pis c'est tout [:cloud_]  .  
La difference est énorme par contre si tu regardes les chiffres des années 50 avec les années 90.C'est de l'ordre de 1 pour 4.

Et le fait qu'il y ait des petites salles de ciné dans les campagnes, ça ne veut pas dire grand chose, ce qu'il faudrait voir c'est le nombre de séances pour chacun des films, mais je ne sais pas si c'est trouvable.
Parceque aujourd'hui il y a peut etre moins de salles mais elles diffusent à la chaine et les multiplexes font plusieurs séances simultanées.

Pour en revenir de la raison de mon post plus haut, la Grande Vadrouille à eu un succès immense, mais par rapport à l'époque ça n'est pas si extraordinaire : la fréquentation des cinémas était plus importante, dans l'absolu, la part de film français était alors plus importante que celle de l'étranger, il y avais aussi probablement moins de nouveaux films par semaine, donc un film rassemblant les grands acteurs de l'époque ne pouvais que faire un tabac.

Transposé au contexte actuel du cinéma (fréquentation, part de films américains), La Grande Vadrouille aurais probablement fait beaucoup moins de vente, peut-êtres 10 millions, avec une bonne promo...

Quand à la récession des cinéma de quartier/villages, si, ça a changé quelquechose de fondamental : le cinéma n'est plus une distraction locale (et en sus à l'époque peu onéreuse). On ne va plus au cinéma pour aller au cinéma en soi, mais parce qu'on veut voir un film en particulier.

---------------
n°14262000
dje33
Posté le 06-03-2008 à 21:13:48  profilanswer

bingo2 a écrit :

Nostalgie  :cry: et les Audiart  :cry:  

Avec un D a la fin :o

n°14262300
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 21:49:37  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour en revenir de la raison de mon post plus haut, la Grande Vadrouille à eu un succès immense, mais par rapport à l'époque ça n'est pas si extraordinaire : la fréquentation des cinémas était plus importante, dans l'absolu, la part de film français était alors plus importante que celle de l'étranger, il y avais aussi probablement moins de nouveaux films par semaine, donc un film rassemblant les grands acteurs de l'époque ne pouvais que faire un tabac.

Transposé au contexte actuel du cinéma (fréquentation, part de films américains), La Grande Vadrouille aurais probablement fait beaucoup moins de vente, peut-êtres 10 millions, avec une bonne promo...

Quand à la récession des cinéma de quartier/villages, si, ça a changé quelquechose de fondamental : le cinéma n'est plus une distraction locale (et en sus à l'époque peu onéreuse). On ne va plus au cinéma pour aller au cinéma en soi, mais parce qu'on veut voir un film en particulier.

Exactement. :jap:

n°14262408
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2008 à 21:59:12  profilanswer

Syd errant a écrit :

Dit comme ça, ça parait peu, et pourtant ça représentait un peu moins d'une heure de smic...comme aujourd'hui.

Le smic n'existait pas hein :o  

Bon sté le smig je titille :o

---------------
n°14264351
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 01:47:43  answer

bingo2 a écrit :

T'imagines....le prix a fait du x20 quoi  :fou:

n°14264372
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-03-2008 à 01:58:42  profilanswer

bcp de gens vont au cinema sans film en tête.

ils se contentent de choisir sur place, c'est encore plus le cas dans les multiplexes...

le cinema, c quand même le loisir consensuel par excellence, ça plait a tous.

n°14264504
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 02:36:25  answer

Citation :

La Ch'tis mania touche la Belgique  
AFP  

Mis en ligne le 06/03/2008  

Sortie sur 25 écrans en Belgique francophone le 27 février, la comédie de Dany Boon, qui raille les préjugés sur le Nord de la France, a déjà attiré 125.000 spectateurs, selon son distributeur belge.  
Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" connaît un engouement sans précédent en Belgique, dans la région frontalière où la culture et l'accent sont très proches de ceux du Nord de la France, mais également dans le reste de la Wallonie et à Bruxelles.  

Sortie sur 25 écrans en Belgique francophone le 27 février, la comédie de Dany Boon, qui raille les préjugés sur le Nord de la France, a déjà attiré 125.000 spectateurs, selon son distributeur belge, Alternative Film. "On est complètement dépassé. A l'échelle belge, c'est tout à fait colossal", se réjouit Michel Luel, le patron de la société, en soulignant que "La Môme" a fait 200.000 entrées sur toute sa carrière belge et que le plus grand succès d'un film français en Belgique, "Astérix Mission Cléopâtre", avait attiré 845.000 spectateurs.  

Pour la deuxième semaine d'exploitation, le nombre d'écrans a été porté à 50, ce qui "garantit une deuxième semaine à 125.000 entrées" et un chiffre total d'"au moins 500.000 entrées", d'autant plus qu'aucun gros concurrent n'est annoncé pour les vacances de Pâques, qui commencent dans deux semaines en Belgique, assure M. Luel.  

Comme dans le nord de la France, "Bienvenue chez les Ch'tis", attire dans les cinémas des régions frontalières, à Mouscron, Tournai ou Mons, des "gens qui n'allaient plus au cinéma" ou qui "vont très rapidement revoir le film", ajoute-t-il. D'autant plus que des autocars entiers, venus du Nord de la France où les cinémas affichent complet, contribuent à remplir les salles du côté belge de la frontière. "On est face à un véritable phénomène de société", insiste M. Luel, en soulignant que le film remporte également un beau succès à Bruxelles ou à Verviers, à plus de 200 km de la France, des villes où les accents n'ont pourtant rien à voir avec le parler du Nord de la France.

n°14264721
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 07:23:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14264814
leen99
Posté le 07-03-2008 à 08:30:38  profilanswer

Je suis allée le voir hier, j'évite les films dont on parle trop d'habitude, mais apparement celui-là vallait le déplacement en salle obscure. Bon allez, on y va et ça fera plaisir aux drôles. Ben, pas déçue, ce film est tiptop, à voir et revoir sans modération. Quant à l'ambiance de la salle, les gens restent pendant le générique, applaudissements et sourire jusqu'aux oreilles...ça fait du bien.

n°14264849
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 07-03-2008 à 08:44:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec un D a la fin :o

Pardon maître Capello  :whistle:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14265477
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-03-2008 à 10:32:44  profilanswer

Rhoooo, les cons [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14265552
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 10:40:48  answer

Je l'avais dit  [:cerveau adodonicoco]  

[:docteur g]

n°14265561
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-03-2008 à 10:41:30  profilanswer

En fait , c'est toi qui l'a volé [:haha]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14266662
Syd errant
Posté le 07-03-2008 à 12:02:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca releve plus de l'analyse sociologique que cinematographique.Oui les comportements ont changé, pas de DVD, pas internet, le samedi soir il n'y avait pas les betisiers d'Arthur et les telefilms avec Gerard Rinaldi donc les gens sortaient plus et allaient au ciné, entre autre.

Mais niveau fréquentation, je ne suis pas convaincu que 80 cinémas de campagne mono-salle faisant 6 séances/semaines attirent plus le chaland que des multiplexes de 5000 places tournant à plein régime.
D'autant plus que beaucoup de gens vont au cinéma pour voir un film en particulier mais comme la salle est bondée, se reportent sur un autre et reviennent voir le premier plus tard.

D'ailleurs rien ne dit que, si à l'époque les multiplexes avaient existé, il y aurait eu moins d'entrées.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le smic n'existait pas hein :o  

Bon sté le smig je titille :o

Tu peux l'appeler comme tu veux  :o , contrairement à ce que tu dis déja dans le post précedent, le cinéma n'était absolument pas moins onéreux avant.  
L'ouvrier devait trimer une 1/2 journée pour emmener sa grosse et ses 2 mouflets voir Fantomas au cinéma avec un paquet de pop corn pour 4 personnes.  

n°14266814
CharlesT
Posté le 07-03-2008 à 12:19:00  profilanswer

[:agla]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14267271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2008 à 13:21:38  profilanswer

Syd errant a écrit :

Ca releve plus de l'analyse sociologique que cinematographique.Oui les comportements ont changé, pas de DVD, pas internet, le samedi soir il n'y avait pas les betisiers d'Arthur et les telefilms avec Gerard Rinaldi donc les gens sortaient plus et allaient au ciné, entre autre.

Mais niveau fréquentation, je ne suis pas convaincu que 80 cinémas de campagne mono-salle faisant 6 séances/semaines attirent plus le chaland que des multiplexes de 5000 places tournant à plein régime.
D'autant plus que beaucoup de gens vont au cinéma pour voir un film en particulier mais comme la salle est bondée, se reportent sur un autre et reviennent voir le premier plus tard.

D'ailleurs rien ne dit que, si à l'époque les multiplexes avaient existé, il y aurait eu moins d'entrées.

Sachant que les multiplexes sont souvent isolés de la vlle et que les moyens de transports étaient moins développés, probablement que si...

Citation :

Tu peux l'appeler comme tu veux  :o , contrairement à ce que tu dis déja dans le post précedent, le cinéma n'était absolument pas moins onéreux avant.  
L'ouvrier devait trimer une 1/2 journée pour emmener sa grosse et ses 2 mouflets voir Fantomas au cinéma avec un paquet de pop corn pour 4 personnes.

Sauf qu'a l'époque les sorties étaient plus rares. Maintenant sur le week end l'ouvrier moyen doit emmener ses gosses au cinéma, puis les laisser aller sur l'Internet qui lui coute 30 balles par mois, puis louer/acheter un DVD pour leur mômes, avant d'aller le lendemain au parc d'attraction pour finir à la boutique sfr leur changer de forfait parce qu'ils ont encore tout explosés.  

Je caricature un peu, mais c'est ce qui a changé: le pouvoir d'achat du smicard ne s'est plus vraiment envolé depuis 70, en revanche les besoins de consommation ont explosé, l'Internet, le multimedia, les portables, la musique... Ce qui fait que le cinéma est une dépense qui peut sembler énorme de nos jours, s'ajoutant à toutes les autres...

---------------
n°14267741
loulou le ​marlou
Posté le 07-03-2008 à 14:16:33  profilanswer

Extrêêêêêêêmemnt déçu par le film. Je l'ai trouvé médiocre. Hyper-déçu par Kad Merad dont je pensais qu'il pouvait présenter une palette plus grande de comédien. Bon Boon comme d'hab'. Le scénar' tient sur une feuille de papier clope. C'est mal filmé. Et puis bon, le Nord, plus personne ne parle comme ça. C'est vrai pour les baraques à frites (à Wissant aussi, il y en a une, c'est dire...) et quelques autres trucs, mais c'est vraiment trop caricatural. En sortant de la salle, les gens étaient un peu effarés...

Edit : Wissant, petite station balnéaire à cinq kilomètres du Tunnel sous la Manche. La seule occasion où on a la fanfare, les géants, etc, c'est pour la Fête du Flobard.

Message cité 7 fois
Message édité par loulou le marlou le 07-03-2008 à 14:21:21
n°14267823
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 14:23:15  answer

loulou le marlou a écrit :

Extrêêêêêêêmemnt déçu par le film. Je l'ai trouvé médiocre. Hyper-déçu par Kad Merad dont je pensais qu'il pouvait présenter une palette plus grande de comédien. Bon Boon comme d'hab'. Le scénar' tient sur une feuille de papier clope. C'est mal filmé. Et puis bon, le Nord, plus personne ne parle comme ça. C'est vrai pour les baraques à frites (à Wissant aussi, il y en a une, c'est dire...) et quelques autres trucs, mais c'est vraiment trop caricatural. En sortant de la salle, les gens étaient un peu effarés...

J'en parlerai à mes grand parents,oncle et cie... [:cerveau manust]  
Va faire un tour à Lens Liévin Salaumine tu vas comprendre....
EDIT: Dsl ,je retire ce que j'ai dit,on est vendredi,j'avais zappé.Me suis fait prendre comme un bleu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 14:24:28
n°14267863
leen99
Posté le 07-03-2008 à 14:26:22  profilanswer

Edit : Wissant, petite station balnéaire à cinq kilomètres du Tunnel sous la Manche. La seule occasion où on a la fanfare, les géants, etc, c'est pour la Fête du Flobard.

Déçu, c'est ton point de vu, mais médiocre, c'est abuser. Plus personne ne parle comme ça dans le Nord, je le pense aussi mais c'est une comédie, donc y'a les caricatures, c'est pour rigoler.

n°14267895
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2008 à 14:28:42  profilanswer

ben si il y en a encore pleins qui parlent comme ça , suffit de regarder Sans Aucun Doute ou Le Droit De Savoir pour s'en convaincre ! :d

Message édité par Space le 07-03-2008 à 14:28:52

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14268095
loulou le ​marlou
Posté le 07-03-2008 à 14:45:29  profilanswer

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  
Nan mais sérieux, ça m'a ennuyé, volo tout.

n°14268694
sparklegam​er
Posté le 07-03-2008 à 15:42:50  profilanswer

Plus personne ne parle comme ça ? Vient un peu dans le cambrésis, tu verras si personne ne parle plus patois ... Même moi, parigot habitant dans le nord depuis 4 ans, je parle à moitié patois ...

n°14270098
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 07-03-2008 à 17:27:22  profilanswer

Ah, c'était donc toi  [:bidulman]

Message édité par bingo2 le 07-03-2008 à 17:27:55

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14273110
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2008 à 23:29:31  profilanswer

J'ai vu que la bande annonce et je peux te dire que vers Lens ou y'a la famille de ma femme ils parlent comme ça ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14273709
Manneke
El Kun
Posté le 08-03-2008 à 00:48:12  profilanswer

[:must]  ca c'est du troll

[:manneke]  nan mais il est serieux l'gamin? Et t'as voulu dire quoi a propos des baraques à frittes? j'ai pas tout compris?

Apres que tu sois deçu, bah ça, ça se discute meme pas, c'est bien que tu sois decu, ca change un peu ^^

Mais encore une fois venir troller, ici, sur un tomic ou y'a je ne sais quel pourcentage de chtis qui viennent temoigner du "quotidien" deuch nord à travers ce film, faut ptete pas pousser mémé dans les orties et en plus y foutre le feu, hein?

---------------
Feed Achats Ventes
n°14273931
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-03-2008 à 01:46:07  profilanswer

ça y est, il pointe à 6 600 000 entrées à minuit trente !

Il devrait faire une deuxieme semaine à 3,8 millions d'entrées, soit une chute de 15% ! !

ce qui fera environ 8,6 millions d'entrées.

Il débutera le Printemps du cinéma (16 mars) à 10 millions d'entrées ou presque !

Au 22 Mars, il sera à 12 millions d'entrées. Il franchira les 15 millions d'entrées le 2 avril...

A suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-03-2008 à 01:46:18
n°14273944
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-03-2008 à 01:51:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça y est, il pointe à 6 600 000 entrées à minuit trente !  

Il devrait faire une deuxieme semaine à 3,8 millions d'entrées, soit une chute de 15% ! !

ce qui fera environ 8,6 millions d'entrées.

Il débutera le Printemps du cinéma (16 mars) à 10 millions d'entrées ou presque !

Au 22 Mars, il sera à 12 millions d'entrées. Il franchira les 15 millions d'entrées le 2 avril...

A suivre...

J'hésite à coller 25 rofl de suite.... [:tinostar]

n°14274857
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-03-2008 à 11:22:10  profilanswer

ta un probleme fieux ? :pfff:

n°14275189
_probleme_
Posté le 08-03-2008 à 12:35:19  profilanswer

je suis alléle voir hier pour la 1re fois à Douai.
j'avais un peu peur au début. film ambiance TF1 dans la petite ville de Provence  [:cerveau ouch]  (avant qu'il déménage) mais au final j'ai bien aimé malgré qq passage surjoués ("je lui donne et je lui dis quoi" qui dure trop longtemps)

vous trouvez aussi que l'actrice principale (la femme de Kad Merad) joue mal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)