| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:59:11 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 12-03-2008 à 20:33:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 9 000 000 ce matin.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 21:00:08 ![]() ouais il aurait pu mettre Chtimix |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 21:09:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:40:15 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 21:42:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
loulou le marlou |
|
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 12-03-2008 à 22:31:52 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
foul Amiga forever... | Vous les trouvez ou vos stats bordilles ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
obiwan71 | Sur le gros topic consacré au box-office sur le forum business d'Allociné, pas mal de passionnés, dont certains sont abonnés au site de référence (CBO), mettent en ligne les chiffres dès qu'ils tombent.
Message cité 1 fois Message édité par obiwan71 le 12-03-2008 à 22:57:42 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
jello |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
everfrost Amused | Pour ceux qui trouvent que c'est un navet vous n'avez pas dû en voir beaucoup en tout cas --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
loulou le marlou |
PS : Je ne nie pas le phénomène de société qui prévaut autour de ce film. Mais sa qualité purement esthétique, scénaristique, etc, est nulle Message édité par loulou le marlou le 12-03-2008 à 23:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 23:27:56 ![]() C'est la fête du troll ce soir dis donc.... |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
jello |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
asmomo | Pour moi "navet" ne peut s'appliquer à ce genre de film. Un navet c'est un truc qui fait rire (ou pleurer) par sa nullité.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anti-tane |
|
jello |
|
oishiasan You're talkin' to me? | oishiasan a écrit :
|
anti-tane |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jello |
|
asmomo | Pour qu'un film soit un "succès artistique", il faudrait déjà qu'il en ait un minimum la prétention, ce qui n'est absolument pas le cas.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jello |
anti-tane | Alors pour toi, si le film n'a pas été créé pour la compétition artistique, il est médiocre ? Tu connais le sens du mot médiocre ? Message édité par anti-tane le 12-03-2008 à 23:58:12 |
asmomo |
jello | Médiocre parce que ce n'est pas une bonne comédie, parce que cinématographiquement parlant c'est mauvais, scénario ultra-mince, interprétation poussive (excepté Galabru), réalisation à peine au niveau d'un téléfilm fauché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |