Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14304162
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:58:09  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:58:09  profilanswer

n°14304183
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 18:00:23  answer

Aaliyyah a écrit :

Je suis libre de faire ce que je veux :heink:  
j'ai pas aimé ce film c'est comme ça j'y peux rien .Pourquoi j'aurai pas le droit de le dire sur le topic dédié :kaola:

sinon essaye d'argumenter la prochaine fois  [:bricokilt]

n°14304188
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 11-03-2008 à 18:00:50  profilanswer

De gustibus....
Tu vois moi je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit puisque je ne t'attaque pas en disant que tu trolles sous pretexte que je n'ai pas le mm avis que toi  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14304236
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2008 à 18:05:42  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

De gustibus....
Tu vois moi je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit puisque je ne t'attaque pas en disant que tu trolles sous pretexte que je n'ai pas le mm avis que toi  :)

Celui qui te disais que tu trollais trollais lui-même hein :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14304492
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-03-2008 à 18:33:12  profilanswer

ouais, d'ailleurs ils sont tous trop trop bieng :o . Même pas besoin de discuter nombre d'entrée ou avis du public, puisque sérieusement ça avance à rien. request topic close d'ailleurs ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14304504
grybouille
Posté le 11-03-2008 à 18:33:59  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

De gustibus....
Tu vois moi je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit puisque je ne t'attaque pas en disant que -ce que tu vois troesttrolles sous pretexte que je n'ai pas le mm avis que toi  :)

non mais relis avec le doigt : ce que la majorité te reprochent, c'est pas tant ton avis sur le film, que la forme de ton message  [:idee]
Parce que venir ici pour dire "c'est de la merde", ça fait pas avancer le Schmilblick...

Est-ce que tu vois trop pas ce que je veux dire  [:mistral_ winner]  ?

EDIT : je n'ai aucun avis sur la question, n'ayant pas encore vu le film

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 11-03-2008 à 18:35:33
n°14304785
Aaliyyah
Posté le 11-03-2008 à 19:03:55  profilanswer

grybouille a écrit :

non mais relis avec le doigt : ce que la majorité te reprochent, c'est pas tant ton avis sur le film, que la forme de ton message  [:idee]  
Parce que venir ici pour dire "c'est de la merde", ça fait pas avancer le Schmilblick...

Est-ce que tu vois trop pas ce que je veux dire  [:mistral_ winner]  ?

EDIT : je n'ai aucun avis sur la question, n'ayant pas encore vu le film

Très bien alors : je n'ai pas aimée ce film parce que la plupart des blagues sont dans le spectacle de Dany Boon, et comme je n'ai pas l'habitude de rire 100 fois des mm blagues...
De plus, l'histoire est insipide il ne se passe rien :/ . Le pompom ça a été la scene dans la mine de charbon desinfecté :mouais: pathétique....  
Voila :)

Message cité 3 fois
Message édité par Aaliyyah le 11-03-2008 à 19:04:40

---------------
n°14304809
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 19:06:36  answer

Aaliyyah a écrit :

Très bien alors : je n'ai pas aimée ce film parce que la plupart des blagues sont dans le spectacle de Dany Boon, et comme je n'ai pas l'habitude de rire 100 fois des mm blagues...
De plus, l'histoire est insipide il ne se passe rien :/ . Le pompom ça a été la scene dans la mine de charbon desinfecté :mouais: pathétique....  

ils l'ont nettoyé au mercure au chrome [:haha]

n°14304856
Aaliyyah
Posté le 11-03-2008 à 19:11:22  profilanswer

:lol:   :lol:  
désaffecté que je voulez ecrire :)

---------------
n°14304914
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2008 à 19:17:31  profilanswer

"dans la mine.." ??? j'ai pas du voir le même film ... c'est à quel moment ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:17:31  profilanswer

n°14305147
Atlantis
Posté le 11-03-2008 à 19:44:20  profilanswer

"demain on joue à cache cache dans la mine desafecté" [FX]*rire de la foule*

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 11-03-2008 à 19:45:11

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14305230
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2008 à 19:54:25  profilanswer

haa oui il en parle .. mais aucune "scene" dedans ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°14305572
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:27:36  answer

n°14305628
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 11-03-2008 à 20:31:48  profilanswer

en fait, moi j'ai trouvé le film très drole, jusqu'à ce que Kad arrive dans le nord... là ça a commencé à devenir très plat, les gags étant uniquement basés sur le parler ch'ti, ce qui peut éventuellement être drôle cinq minutes pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler ce patois.  :(  
j'ai été très déçu. Il y a beaucoup trop de battage autour de ce film très moyen, mais qui reste au demeurant assez distrayant, bien qu'un peu long sur la fin..

n°14305654
d750
Posté le 11-03-2008 à 20:35:07  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ben moi je l'ai trouvé trop trop bien la scène dans le village de la mine désaffecté

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-03-2008 à 20:35:43
n°14305744
Atlantis
Posté le 11-03-2008 à 20:44:32  profilanswer

d750 a écrit :

Ben moi je l'ai trouvé trop trop bien la scène dans le village de la mine désaffecté

la scène chasse au chat pour le barbecue est p-e le seul moment que j'ai trouvé rigolo (bien que tarte à la crème, c'est bien joué et les dialogues bien placés)
on devait pas être dans le même cinéma alors ...

Message édité par Atlantis le 11-03-2008 à 20:47:14

---------------
n°14305948
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-03-2008 à 21:02:01  profilanswer

Bof.

Avec Kad je m'attendais à mieux, j'suis pas bon public pour cet humour. J'prefere l'humour...Kad (et Olivier, Qui a tué Pamela Rose est plus drole selon mes criteres :o).

n°14305999
Aaliyyah
Posté le 11-03-2008 à 21:06:25  profilanswer

Picsouu a écrit :

Bof.

Avec Kad je m'attendais à mieux, j'suis pas bon public pour cet humour. J'prefere l'humour...Kad (et Olivier, Qui a tué Pamela Rose est plus drole selon mes criteres :o).

Tu n'as pas aimé ? :ouch:  
Mais ne viens pas le dire ici malheureux sinon ils vont te tomber dessus a bras raccourcis :o  
Il le venere ce film ici!  
PS: j'espere que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe sinon ils vont t'attaquer sur ça :)

---------------
n°14306336
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:36:04  answer

Aaliyyah a écrit :

Tu n'as pas aimé ? :ouch:  
Mais ne viens pas le dire ici malheureux sinon ils vont te tomber dessus a bras raccourcis :o  
Il le venere ce film ici!  
PS: j'espere que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe sinon ils vont t'attaquer sur ça :)

:lol:  
Comment il prend la mouche  :o

n°14306477
ricou
Rien a dire...
Posté le 11-03-2008 à 21:47:25  profilanswer

lanya a écrit :

Ce film n'est pas le long métrage du siècle mais reste sincère. Dany Boon l'a fait avec beaucoup de coeur et toute sa sensibilité de nordique.  
 La dimension comique est aussi de forcer dans la caricature sans forcément baigner dans le potache. Et, c'est un pari réussi en effet dans ce long métrage... ;)

:jap:  
tout a fait d'accord et c'est un gars du sud qui vous parle.

ce film est touchant, vrai et superbement joué par kad (danny est bon aussi mais il est dans son role de comique habituel)

je n'avais pas aimé autant une comedie fr depuis le diner de con , a mon sens ce film restera dans l histoire du film comique français

autre petite chose, les gens ont applaudi a la fin du film, chose assez rare (enfin moi je ne l'avais jamais vu),  et pourtant a carpentras on est juste au nord, mais de la provence...

bravo danny, et comme quoi le budget d'un film ne fait pas tout

n°14306656
jello
Posté le 11-03-2008 à 22:02:10  profilanswer

C'est à peine au niveau d'un téléfilm. (plutôt France3, dans le genre réhabilitons une minorité discriminée, ici les Ch'tis)
Le scénario tiens en une ligne, et ça déroule jusqu'au bout sans aucune surprise. Les acteurs sont très moyens, Kad ça va, mais Danny Boon est franchement mauvais, son perso passe du mongolien total au cynique désabusé, c'est pas du tout maitrisé. La réalisation est plate à mourir, c'est ce qui donne le plus cet aspect téléfilm lisse. Je pensais au moins me marrer, mais c'est tellement mièvre et cul-cul et les ficelles sont tellement grosses que ça m'a juste fait sourire, les moments les plus drôles sont dans la bande-annonce, ainsi que le seul moment ou un vrai acteur, Galabru, apparait dans le film.

n°14306860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2008 à 22:19:57  profilanswer

ricou a écrit :

:jap:  
tout a fait d'accord et c'est un gars du sud qui vous parle.

ce film est touchant, vrai et superbement joué par kad (danny est bon aussi mais il est dans son role de comique habituel)

je n'avais pas aimé autant une comedie fr depuis le diner de con , a mon sens ce film restera dans l histoire du film comique français

autre petite chose, les gens ont applaudi a la fin du film, chose assez rare (enfin moi je ne l'avais jamais vu),  et pourtant a carpentras on est juste au nord, mais de la provence...

bravo danny, et comme quoi le budget d'un film ne fait pas tout

Comme le disais je ne sais plus qui, tout le monde à son Nord, son bled reculé ou les gens parlent et vivent autrement. Ce film n'est pas un documentaire sur le Nord actuel, encore heureux, mais un film mettant en exergue son enracinement culturel. Alors ouai, il tombe dans le cliché, mais c'est ce qui fais le comique du film (tout comme la connerie impossible de Pignon, cliché absolu du fonctionnaire oisif).

Ce film est un hommage à l'identité régionale, quelle qu'elle soit, avec toute la bonhommie et la joie de vivre qui va avec. Si on va le voir avec le trou du cul serré, on y restera stoïque, si on va le voir pour l'amour des films à l'intrigue Kubricienne, la encore on sera déçu, mais si on viens chercher une tranche de rire, de premier degrés, de fraicheur et de sympathie, en gros si on viens l'esprit ouvert, alors ce film sera un excellent moment à passer.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14306949
p4rp4ing
Posté le 11-03-2008 à 22:26:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Comme le disais je ne sais plus qui, tout le monde à son Nord, son bled reculé ou les gens parlent et vivent autrement. Ce film n'est pas un documentaire sur le Nord actuel, encore heureux, mais un film mettant en exergue son enracinement culturel. Alors ouai, il tombe dans le cliché, mais c'est ce qui fais le comique du film (tout comme la connerie impossible de Pignon, cliché absolu du fonctionnaire oisif).

Ce film est un hommage à l'identité régionale, quelle qu'elle soit, avec toute la bonhommie et la joie de vivre qui va avec. Si on va le voir avec le trou du cul serré, on y restera stoïque, si on va le voir pour l'amour des films à l'intrigue Kubricienne, la encore on sera déçu, mais si on viens chercher une tranche de rire, de premier degrés, de fraicheur et de sympathie, en gros si on viens l'esprit ouvert, alors ce film sera un excellent moment à passer.

genre, il est pas fonctionnaire françois pignon ! port-nawak...

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14307010
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2008 à 22:30:41  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

genre, il est pas fonctionnaire françois pignon ! port-nawak...

Il est employé aux impôts, non ? [:dawa]

---------------
n°14307015
p4rp4ing
Posté le 11-03-2008 à 22:31:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il est employé aux impôts, non ? [:dawa]

non

---------------
n°14307070
everfrost
Amused
Posté le 11-03-2008 à 22:35:00  profilanswer

C'est Daniel Prevost l'employé aux impôts :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14307116
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 22:39:31  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 22:42:35
n°14307119
jameson
Posté le 11-03-2008 à 22:39:45  profilanswer

Pignon, dans le diner de cons [edit, comme le dit p4rp4ing, sans cette précision..., ca ne signifie rien], bosse au ministère des finances et est bien fonctionnaire.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16731.html

http://www.theatreonline.com/guide [...] e=&i_Type=

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%AEner_de_cons

Message édité par jameson le 11-03-2008 à 22:42:07
n°14307128
p4rp4ing
Posté le 11-03-2008 à 22:40:39  profilanswer

everfrost a écrit :

:pfff: rien a voir, françois pignon, c'est une multitudes de personnages, le seul point commun entre les differents personnages, c'est leur "fonction" dans le senario de francis veber.

dany se coltine de drôle de cinephiles  [:ignition]

Message édité par p4rp4ing le 11-03-2008 à 22:42:38

---------------
n°14307145
jello
Posté le 11-03-2008 à 22:42:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

on viens chercher une tranche de rire

Ben quand j'y suis allé, la salle riait pas tant que ça.  
Enfin, ça confirme que les succès populaires sont rarement des réussites artistiques. J'ai vu ça comme un reportage de troisième partie de journal de TF1 sur les braves gens du trou-du-cul de la France avec un peu plus de moyens que d'habitude.

n°14307427
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2008 à 23:11:31  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

non je ne troll pas je donne juste MON avis stout :)

tu preferes Sexy Dance 2 ?! :lol:

n°14307497
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2008 à 23:16:13  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi je lit ça

http://cinema.fluctuat.net/films/le-diner-de-cons/

Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes.

---------------
n°14307512
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2008 à 23:17:20  profilanswer

jello a écrit :

Enfin, ça confirme que les succès populaires sont rarement des réussites artistiques. J'ai vu ça comme un reportage de troisième partie de journal de TF1 sur les braves gens du trou-du-cul de la France avec un peu plus de moyens que d'habitude.

Si t'es insensible à l'humour du film, il ne reste pas grand chose, c'est un fait.

---------------
n°14307673
dler
Posté le 11-03-2008 à 23:26:02  profilanswer

jello a écrit :

tu sais ce qu'ils te disent les gens du trou du cul de la france ??
"ferme eut' giffe Nig'doulle !!"

n°14308927
Atlantis
Posté le 12-03-2008 à 00:52:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ben j'y suis allé l'esprit ouvert (et curieux) en ce qui me concerne, mais ça a pas marché [:mouais]
après il reste les hypothèses  
"imperméable à cet humour là" (je suis assez bon public pour l'humour qd mm),  
"trop trainé ma bosse pour rire d'une identité/dialecte régional" (a priori pas le cas qd je cause aux gars de l'est ^^),  
"attend d'un film qu'il ai un vrai scénario" (là par contre je dis pas. je demande pas non plus truc de la mort, [mode marseillais] mais là le scénar est limite 'film de cul niveau amélioré'[/mode] )
"regarde trop de films et du coup a vu mieux" (là non plus, je dis pas non)

---------------
n°14309262
Manneke
El Kun
Posté le 12-03-2008 à 01:18:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben j'y suis allé l'esprit ouvert (et curieux) en ce qui me concerne, mais ça a pas marché [:mouais]
après il reste les hypothèses  
"imperméable à cet humour là" (je suis assez bon public pour l'humour qd mm),  
Inattaquable, ce genre d'humour passe ou ne passe pas, c'est clair
"trop trainé ma bosse pour rire d'une identité/dialecte régional" (a priori pas le cas qd je cause aux gars de l'est ^^),  
Rien à voir, j'ai "trainé ma bosse" et plus qu'il n'en faut en tout cas, et pour ma part ca n'a pas grand chose à voir
"attend d'un film qu'il ai un vrai scénario" (là par contre je dis pas. je demande pas non plus truc de la mort, [mode marseillais] mais là le scénar est limite 'film de cul niveau amélioré'[/mode] )
Comment peut on attendre de ce genre de film qui ne se reclame en rien d'un scenar beton qu'il soit (de fait) beton? Je pense que le principe à la base a été longuement explicité ici meme, à travers un nombre de posts incalculable... ceux qui trouvent ca gigantissime, completement enorme, le film de l'année, sont à mon avis autant dans l'exces que ceux qui trouvent ca nul (etc etc)
"regarde trop de films et du coup a vu mieux" (là non plus, je dis pas non)
Oui forcement, et a vu pire aussi non?  

Je me demande à la lecture et l'exces dans les positions si y'a pas une part de ...jalousie, ou je ne sais pas quoi de facon précise, quant à la reussite d'un film qui parle d'un endroit finalement toujours ressenti comme milieu pathetique de beaufs mais dont le film adouci les traits.

Sans deconner faut reconnaitre que les reactions, tant d'un extreme à l'autre, sont etonnantes..

A titre perso je l'ai dis très tot et je m'auto-quote:

Manneke a écrit :

Bonsoir

Je plussoie, j'en reviens.

J'ai crains énormément le grotesque, que ca soit lourd, et j'en passe.

Finalement, je l'ai trouvé sympa comme film. Alors évidemment c'est pas LE chef d'œuvre, mais bon il répond aux critères d'un film à vocation divertissante.

Simple, caricatural, comme il faut, frôlant l'excès, quoique... et même si c'est excessif, tant mieux, parce que moins que ca, ca aurait été grotesque si ca s'était voulu juste drôle.

Après d'un point de vu "non initié" je ne sais pas comment on peut recevoir le film, étant donné que je suis chti expatrié. Je suppose qu'en étant "du chud" ca doit faire beaucoup, peut etre un peu lourd sur les bords?

Les "vrais" chtis trouveront peut être à redire sur plein de trucs, genre on ne petit-dejeune pas dans le nord, mais on dejeune, on dine et on soupe, ou on n'a pas assez insisté sur le carnaval, sur je sais pas quoi d'autre...

Mais en bref c'est un bon fiml à prétexte pour peu qu'on aime Dany Boon et le coté simple, authentique et touchant de(s) la (les) personne(s) du nord.

---------------
Feed Achats Ventes
n°14309352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2008 à 01:45:53  profilanswer

Sans mise en forme, je répond à ça :

Citation :

Ceux qui trouvent ca gigantissime, completement enorme, le film de l'année, sont à mon avis autant dans l'exces que ceux qui trouvent ca nul (etc etc)

Personne ne dit que ce film est un chef-d'œuvre cinématographique, ni qu'il mérite quelconque prix ou couronnement, du moins en tant que film. Ceux qui, comme moi, adorent se film l'adorent juste parce qu'ils se sont marrés, parce que ça les a touchés dans le rire comme éventuellement dans les pleurs. Film de l'année, il est un peut tôt, mais je n'ai jamais pris autant mon pied devant un film, c'est pas pour autant qu'a la case "film préféré" d'un formulaire il détrônera un Orange Mécanique ou un The Wall...  

Si si, j'ai bien parlé de pleurs juste avant. Parce que moi, j'ai vécu toute mon enfance à Douai, bercé par les ritournelles et concerts du carillon de mon Beffroi, que j'ai même un jour eu la chance de le faire tinter, et que depuis que j'habite Lille ça me manque cruellement. Le fait d'entendre à nouveau le carillon avec une force sonore (d'un salle de cinéma) presque comparable à celle du carillon juste au dessus de sa tête, Ca m'a vraiment ému. Mais pour le coup c'est vraiment personnel et faut vraiment y être sensible.

---------------
n°14309398
CharlesT
Posté le 12-03-2008 à 02:00:38  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Le pompom ça a été la scene dans la mine de charbon desinfecté :mouais: pathétique....

Désinfectée ou désafectée... peu importe, mais il n'y a aucune scène dans une mine de charbon dans le film [:petrus75]

Soit tu t'exprimes vraiment comme un manche de pioche, soit "teu dis qu'des cacoules", mais comment veux-tu que qqun prenne tet posts au sérieux alors que tu parles de scènes absentes du film [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 12-03-2008 à 02:01:07

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14309424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2008 à 02:12:02  profilanswer

CharlesT a écrit :

Désinfectée ou désafectée... peu importe, mais il n'y a aucune scène dans une mine de charbon dans le film [:petrus75]

Soit tu t'exprimes vraiment comme un manche de pioche, soit "teu dis qu'des cacoules", mais comment veux-tu que qqun prenne tet posts au sérieux alors que tu parles de scènes absentes du film [:wam]

Surtout sur fond de cheerleader :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-03-2008 à 02:12:50

---------------
n°14309455
LarchiduK
Posté le 12-03-2008 à 02:44:00  profilanswer

Cà fait passer 1.5h trankil sans plus. Vu une version camrecorder téléchargée, peer to peer powaaaaaaaaaaaaa  :whistle:  Valait pas le coup de mettre un billet de cinoch la dedans, je l'ai même effacé du pécé c'est dire ...

n°14309460
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-03-2008 à 02:46:54  profilanswer

jello a écrit :

C'est à peine au niveau d'un téléfilm.  

+1  :jap:  
J'avais failli le marquer dans mon message de la page précédente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)