| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
Message édité par Funkpeck le 05-01-2010 à 12:01:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:00:50 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kratos77 |
|
o_BlastaaMoof_o | Ca vaut le coup alors l'Imax chez Mickey ? Parce que ça me fait une trotte tout de meme, ça me ferait chier de me déplacer pour rien |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:15:17 ![]() franchement une histoire simple, on s'en fou, c est pas important, c'est la facon donc c 'est raconte/filme qui importe !!!
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:29:56 ![]() c'était trop bien ce film, par contre la 3D m'a arraché les yeux.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:32:12 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Tant qu'il y a de la braise, c'est pas fini --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:09:37 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:44:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 16:44:28 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
lichemz 15000 pixels de génie |
Bah en fait ça a été VO 2D puis VF 3D. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kami no namida oui |
+1 Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 05-01-2010 à 18:23:35 --------------- non |
Funkpeck Je suis une citation |
|
CCyril2 | D'ailleurs,puisque ca parle sous titres,j'avais une question:
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
nakata frog game |
|
J'aime bien tout ce qui est SF/fantasy/anticipation et je ne pense pas qu'un scénar ultra-complexe soit toujours souhaitable. Perso, livre ou film, je m'attache surtout à ce que, passés les inévitables postulats ("on peut voyager plus vite que la lumière", "on peut interagir avec des programmes via la matrice" ou encore "l'unobtanium est naturellement supra-conducteur et coûte $20M/kg" ), le reste du film reste cohérent par rapport à ces mêmes postulats. Dès lors qu'il y a un Deus Ex Machina à la con, ça a tendance à m'énerver. Voilà pourquoi je n'ai pas trop aimé que Néo, dans Matrix 2, détruise des sentinelles sans explication autre que "je peux les sentir".
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
CCyril2 |
|
Théorie ô combien séduisante et en laquelle j'ai profondément cru, tant elle paraissait la seule à même d'expliquer les curieux pouvoirs de ce qui finalement restait un simple mortel. Quelle ne fut pas ma déception quand, après avoir vu Revolutions, j'ai réalisé que les frères scénaristes ne proposaient aucune explication à ce phénomène.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | J'ai vu le film en 3D.
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:08:35 ![]() C'est pas très mauvais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |