| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:46:56 ![]() Disons, qu'après Avatar, faut éviter d'aller voir des films américains. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:49:10 ![]() Je trouve plus le toppic, où on peut parler des derniers films sortis au cinéma: je voulais y poster ma critique d'Esther.
|
o_BlastaaMoof_o | Alors que RTT c'est vachement mieux, c'est sûr |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:54:27 ![]() Je trouve pas, je suis sérieux |
Anonymouse |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
o_BlastaaMoof_o | Si le bouche à oreille ne fonctionnait pas, le film ne marcherait pas si fort. Faut-il rappeler qu'en 2 semaines, Avatar est classé 5ème au box office historique. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:05:02 ![]() ![]() |
shred |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 14:06:51 ![]() merci mais ça n'a rien à voir.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai aussi foutu un bon bouche à oreille autours de moi et ça a fonctionné.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 14:14:20 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkangel C2FFA |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon ben suis aller voir Avatar en 3D Imax , l'ecran est grand , certe, mais je pensais qu'il le serais encore plus , ca valais pas le coup que j'aille jusqu'à Disney village , le son par contre lui est tres bon |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:35:36 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 15:41:58 ![]()
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 03-01-2010 à 15:48:43 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
dobeliou |
Evidemment que le bouche a oreille a fonctionné, et il a fonctionné parceque le film a convaincu la plupart des gens qui l'ont regardé Titanic avec les chiffres de la premiere semaine d'exploitation, si ca avait été un mauvais film, et donc sans le bouche a oreille, même pas sur qu'ils l'aient rentabilisés... Message édité par dobeliou le 03-01-2010 à 17:36:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
J'ai tendance a avoir la même réaction la plupart du temps,
C'est con, mais moi c'est le genre de détails qui me fait plaisir Message édité par dobeliou le 03-01-2010 à 17:42:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Dkiller | Beaucoup de questions sur le Turok sur le topic, je pense qu'en fait il suffisait tout simplement d'avoir les couilles de le monter pour le dominer. |
Tortue-Geniale | Et bien c'est officiel, Avatar vient de dépasser le milliard de dollars de bénéfices dans le monde... en 17 jours... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2010 à 20:35:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CCyril2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La perte de couleur/lumière par rapport à ce qui est projeté est normale. Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 22:16:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
je ne suis pas en accord avec tes dires |
morris aka the moose en décompensation maniaque | A ajouter au premier post: Note de la modération : oui, les participants de ce topic savent bien que ce film n'est pas le chef d'oeuvre du siècle. Si vous n'avez donc que des "mais c'est complétement naze ce truc" à proposer en venant sur ce topic, passez votre chemin. Un minimum de second degré et de sens de la dérision est donc recommandé dans ce topic. Cela dit, un minimum de tenue est également demandé : ce n'est pas un topic défouloir sur le film. Message cité 2 fois Message édité par morris aka the moose le 03-01-2010 à 23:11:29 |
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 00:14:12 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Cameron roi du monde quand même, respect maintenant. Par contre qu'il ne fasse pas un film dans 10 ans --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |