| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 15:18:04 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
shred |
Message édité par shred le 02-01-2010 à 17:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:08:37 ![]() Par contre les véhicules Tau ressemblent vachement aux 2 grands vaisseaux qu'on voit dans avatar. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DavidAmes |
Mais de quoi tu parles ?! Alien ? Et je vois pas le lien... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-01-2010 à 18:37:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:39:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 18:43:16 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2010 à 18:45:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ok, je viens de voir que Scott a aussi fait un G.I. Jane en 1997 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:53:31 ![]()
Surtout que dans Titanic niveau FX y pratiquement pas de 3d sauf à la fin, les 90% des FX ayant été fait à l'ancienne comme la reproduction de la majeur partie du bateau et des pièces intérieures. Après pour ce qui est de l'histoire entre la grosse et branleur ... c'est un autre débat. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 18:54:25 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2010 à 19:03:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DavidAmes |
el muchacho Comfortably Numb | Meilleur, non. Différent. Mais je reconnais que c'est un des meilleurs films de Cameron, si ce n'est le meilleur. Message édité par el muchacho le 02-01-2010 à 19:11:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el muchacho Comfortably Numb | Et d'autres auraient tué l'histoire. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2010 à 19:25:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 19:26:47 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nakata frog game |
|
Dkiller |
Comparer Avatar à Gladiator |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dobeliou |
Moi jai pas ressenti le souffle dans Titanic, dans avatar oui... Et vos comparaisons foireuses sérieux, avatar, 2001, on bat des records... Avatar, Mac Guyver quelqu'un Avatar c'est un film a 500 millions de dollars, avec tout ce que ca implique, Avantage : Inconvénients : Ouais il aurait certainement pu le faire avec 100 millions de dollars son film, avec plein de background, du sang et de la bite bleue, mais a quel prix sur les FX et la trouadé. Je suis désolé mais vu la prouesse technique, tant mieux. Donc pitié, encore une fois, comparez avec ce qui est comparable, a savoir Transformers 2, ou 2012 quoi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-01-2010 à 01:30:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 11:08:56 ![]() Le scénario délaissé? Tu plaisantes ? Le scénario est ce qu'il y a de mieux dans le film
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 11:09:41 |
nakata frog game |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
o_BlastaaMoof_o | Non mais 2001, c'est bien joli... Mais honnêtement, qui a bien pu réussir à le regarder en entier sans s'endormir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nyhctom C'mon c'mon | vu hier en 2D, pas vraiment la claque annoncée (merci le marketing), mais un film tout de même superbe, surtout la découverte de Pandora et de ses bébêtes façon Jurassic Park...La seconde moitié est gonflante tellement téléphonée et clichesque qu'elle m'a faite sortir du film (un mix rebellion des Ewoks/Danse Avec Les Loups), principalement les scènes de bataille longues, inutiles (la baston avec le général, mais on s'en fout grave quoi) et convenues...De manière générale, il manque selon moi du background aux persos, quelques étapes dans le déroulement de l'histoire (le domptage du Toruk en 2 secondes top chrono mouais), et un côté moins cucul/faux ecolo/humaniste pour en faire un grand film... j'hésite à aller le voir en 3D, du coup Message édité par nyhctom le 03-01-2010 à 12:17:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:32:07 ![]() Je conseille à ceux qui trouvent Avatar archi convenu et classique, d'éviter d'aller voir des film comme Esther qui n'apporte strictment rien au genre: on a l'impression d'avoir tout déjà vu une bonne centaine de fois |
o_BlastaaMoof_o | A ce compte-là je crois malheureusement que tu ne vas plus voir grand chose au cinéma. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |