| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:00:31 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 18:02:00 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'sais pas dans quels bleds vous habitez mais sur Caen meme le plus petit des cinéma indépendant est en numérique et avec une résolution bien supérieure au Full HD de nos TV LCD Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-01-2010 à 18:11:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'préfère payer 3fois moins cher et avoir une image correcte au Pathé --------------- NNiD: Sylfurd |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 18:25:29 ![]()
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:29:01 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Et pourquoi le numérique serait supérieur à la bonne vieille bobine |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 01-01-2010 à 18:37:00 |
MoNgOoS3 Gnah | Ce n'était qu'une simple question pour en savoir plus hein |
Dion Acceuil | hey bande de cons plutot qu'un debat c'etait mieux avant !
rockandroll | Bah loin de moi me moquer |
nakata frog game | Ça dépend de ce dont est capable la gamine, pour ce qui est de rester tranquille 2h40. En tout cas, c'est pas traumatique, relativement aseptisé. |
MoNgOoS3 Gnah |
Au temps pour moi alors. Comparaison pas identique imo. Après je suppose que ca doit couter bien moins chère le numérique. Je pense surtout que ça a des avantages pour l'exploitant mais pour nous les spectateurs, cela ne doit rien changer du tout. Message édité par MoNgOoS3 le 01-01-2010 à 18:56:21 |
Funkpeck Je suis une citation | Ah tiens j'ai d'ailleurs trouvé que dans la version 3D les sous-titres pour la langue Na'vi étaient drôlement plus nets que lors d'un film classique. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 19:32:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pupoul Je te vois |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 01-01-2010 à 20:51:02 |
Pupoul Je te vois | Tu serais pas en train de dire qu'il y a pas de sexe là ? |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Mouais, y a que moi que ça choque cette histoire d'amour ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | et le film est quand meme super nian nian des moments c etait lolesque -, cet esthetisme sur un film moins grand public type dark city, blade runner ou autre ca dechirait
|
nellykulh | Je l'ai vu hier : nul.
|
o_BlastaaMoof_o | Franchement, Blade Runner je l'ai trouvé chiant à mourir. Je préfère mille fois Avatar |
Oceanborn | Idem, autant j'ai adoré le bouquin, autant j'comprends pas ce qui à fait le succès du film (je précise que j'ai lu le bouquin avant de voir le film). |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:53:35 ![]()
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Dion Acceuil |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |