| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent :
Je pense à Star Wars, je trouve la comparaison facile, le scénar est en carton pourtant on s'y prend jusqu'au bout (pas pour les anti-* bien sûr)! Pareil ici, ya du bateau, ya une histoire d'amour, ya de la guerre, ya des indigènes tout bleu et tout innoncent "comme des enfants", mais qu'importe la cohésion et la cohérence de l'ensemble l'emportent largement. C'est pas si niais si ça peut te rassurer. EDIT: les hésitants aller le voir, vous ne perdrez pas grand chose, au pire vous pourrez dire que vous avez testé TechniquemenT le dernier blockbuster. Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:58:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Bertrandkiffeu | j'aurais plutôt penser faire un système de consigne
|
X1Alpha' | Vu que les film 3D vont se multiplier et qu'ils font payer les lunettes je pense que je vais garder les miennes pendant quelques temps Je pense d'ailleurs que certaines industries vont commencer à bosser plus sérieusement sur ces lunette pour avoir des produits plus confortable et surtout qui n'assombrissent plus la lumière. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 17-12-2009 à 13:04:41 |
Bertrandkiffeu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut s'arréter là, allociné n'est bon qu'a connaitre les horaires.
--------------- ... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Bertrandkiffeu |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bertrandkiffeu |
Message édité par Bertrandkiffeu le 17-12-2009 à 13:26:32 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Je ne sais pas vraiment, je n'en porte pas, mais déjà celles fournies m'ont vite soulées :s J'étais avec une personne qui en avait elle nous a dit que c'était pas super confortable. Elle n'a pas regretté non plus...
Sinon VO à mon avis, mais si possible non ST parce que bon. Je n'ai pas eu cette chance (VF) j'irais peut etre le revoir en rentrant au Royaume Uni. J'aimerais aussi tester des lunettes actives pour voir (même si ça devrait etre pire niveau confort Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 13:31:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Quand j'étais dedans, c'était superbe. Tu es dans un rêve. Comme le personnage principal. C'est jouissif. Mais ça ne dure pas plus de 3/4 minutes comme un clip. Et hop, tu décroches et tu sors (pour les raisons citées plus haut) et quelle déception ! Tout parait kitch et mauvais...
|
Bertrandkiffeu |
Message édité par Bertrandkiffeu le 17-12-2009 à 13:37:42 |
Bayou-Billy | une critique crédible, jusqua un certain point : prendre comme référence spiderman ou district 9, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde |
Ummon |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2009 à 13:41:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-12-2009 à 13:55:45 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Les voici: PS: Pas mieux qui imageShack c'est le seul dont je me rappelle à chaque fois, celui de HFR Repost machin c'est quoi, je le trouve pas
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 14:02:59 |
grozibouille |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avatar, c'est comme une chanson, on peut ne pas l'apprécier du premier coup. En tout cas, Cameron a retenu la leçon de Titanic, on a envie d'y retourner sur Pandora ! Concernant la 3D relief, Avatar est sans doute la plus belle mais aussi la plus douloureuse à mes yeux (sans jeu de mot Le Drôle Noêl de Mr Scrooge ( de Zemeckis) que j'ai vu dans le même cinéma était beaucoup plus plaisant du point de vu du confort visuel. Sans doute grâce à une palette de couleurs plus chaudes et vives (jaune, rouge) et une durée plus courte. Bref, j'ai pas honte de dire que Scrooge est plus efficace du point de vu de la 3D relief, je vous invite à le voir pour les déçus de la 3D relief d'Avatar sinon, je vais laisser reposer et le revoir très prochainement en 2D VO et puis rebelotte en 3D relief mais dans une meilleure salle (Kinepolis Lomme) faute d'IMAX Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-12-2009 à 14:07:08 |
yeerum J'entends tout!... | La BO est si pourrie que ça? --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà un site intéressant : http://nouflon.free.fr/solidsrc/faqfr.htm#lcd Donc deux technique différente, moi j'avais des lunettes LCD (avec récepteur infra) et g-ridaz des polarisante qui oblige d'être bien en face de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2009 à 14:13:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cameron disait que 2/3 le verrait en 2D et qu'il a donc bcp travaillé "cette version", la 3D reste un ajout, une option d'après lui. (Source: Video à la fin de la post prod trouvée je ne sais plus où) EDIT: Les miennes sont achetée pour 1 €. Pathé carré de soie pour les Lyonnais. Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 14:14:34 |
grozibouille |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |