| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:39:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
Zoreil | T'es donc là uniquement pour troller/casser du sucre, ça ne m'intéresse pas. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Il est à mon avis plus difficile techniquement d'intégrer des humains dans un environnement purement synthétique que de tout créer directement sur ordinateur.
--------------- What the FUCK ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalymereau This is not a method | Mais est-ce que cette technologie 3D est applicable sur des films en images réelles ?
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:06:46 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zoreil |
yeerum J'entends tout!... | Bon après c'est un film/ une histoire hein... Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 16-12-2009 à 15:31:33 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zoreil |
Ummon |
|
LooSHA D'abord ! |
La connerie du jour/de la semaine, ça fait un bout de temps que je l'ai mis en place Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 16-12-2009 à 15:35:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par yeerum le 16-12-2009 à 15:56:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zoreil |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci de le remettre en gras !
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-12-2009 à 15:45:07 --------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 16-12-2009 à 16:03:44 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Ummon |
|
LooSHA D'abord ! |
grozibouille | C'est un happy end ou pas ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fealith | Question vraisemblablement déjà posée mais pas vu :
|
LooSHA D'abord ! |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives | clair le forum d'imdb c'est remplis de haters, trollz et autres kikoolol cinéma. --------------- Acceuil |
grozibouille |
|
grozibouille |
Message édité par yeerum le 16-12-2009 à 16:30:54 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yoke :) |
|
grozibouille | Bah fais les 2 avec 1 ou 2 semaines d'intervalle. Au pire, ça te revient à ne payer qu'une seule fois. Et puis, s'il y a bien un film à découvrir en 3D, c'est celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |