| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:24:33 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
o_BlastaaMoof_o | Apparemment ce n'est même pas grâce à la 3D puisque le BD 2D se vend comme des petits pains. |
Pupoul Je te vois |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Rah le BR est super classe, limite au dessus que la 3D ciné, beaucoup moins sombre --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Un classique absolu réalisé par Robert Wise, c'est sucré jusqu'à l'hyperglycémie mais ça réchauffe le cœur. Si on supporte pas les comédie musicales on peut le fuir, mais sinon il est inévitable. PS : Burned. Message édité par Koko90 le 06-05-2010 à 11:47:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Des blockbusters dans un classement box office, c'est vraiment très bizarre effectivement. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:00:28 ![]() ![]() |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
d750 | nighttime bird -> tu remarqueras qu'il n'y en a pas tant que çà Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-05-2010 à 12:04:54 |
Pupoul Je te vois |
|
d750 | oui en fait à la réflexion blockbuster ne veut pas dire scénario 0, c'est plutôt à çà que je pense. |
o_BlastaaMoof_o |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:31:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:31:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
concernant les SFX, oui ... sinon pour moi il reste l'un/le meilleur film de monstre
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 14:43:34 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-05-2010 à 19:45:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est marrant Avatar, la plupart d'entre nous l'avons apprécié en 3D au cinéma et pour rien au monde on ne l'aurait vu en plat au cinoche tant l'expérience relief était réjouissante... la, je le matte blu ray (maginifique) et je ne me pose pas la question du relief, ça passe très bien tant c'est une profusion de couleurs Ah par contre, l'histoire n'a pas changé ! Alors quel intérêt de la 3D ? est-on moins exigent d'une expérience cinématographique à domicile ? sans doute...
Bref, pour résumer, vivement la sortie du Blu ray 3D (connaissant l'amour de News Corp pour les pepettes, faut pas l'espérer avant fin 2012 ou 2013 quand les téléviseurs reliefs seront bien répandus, 1 an avant la sortie du 2, histoire de relancer le marketing...). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-05-2010 à 20:04:27 |
Pupoul Je te vois |
|
gonc |
|
Pupoul Je te vois | Marrant, dans les 2 j'y vois un huit-clos, avec "quelque chose" qui chasse les survivants. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Non, faut être à la masse pour comparer ces deux films. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of space | Avatar
Les habitants de Pandora ont un grain de peau et des expressions du visage presque parfaites. Les textures, les détails, les créatures... Tout est cohérent à défaut d’être tout le temps réaliste (mais on n'est pas sur Terre, pratique).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
je pense que c'est un effet de style pour impressionner l'audience --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:18:38 ![]()
Ouais. Et puis entre le film sans électricité et Avatar, c'est bien connu, il n'existe aucun juste milieu. Le message écologiste d'Avatar est aussi épais que la psychologie des personnages. Dire qu'il faut "respecter la planète, stp, on en a qu'une, lol" n'est pas plus un message que "La guerre c'est mal" et "la fin dans le monde, c'est pas trop bien non plus." ne constitue pas un message plus profond que mon chien quand il se frotte contre son panier. Par contre, en terme de VRAIES conséquences sur l'environnement, Avatar a clairement eu un impact négatif. Donc j'ai raison. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |