Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°22484458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2010 à 10:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Noooooooon  [:spartou]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 10:24:33  profilanswer

n°22484660
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-05-2010 à 10:42:18  profilanswer

Koko90 a écrit :

Sinon Avatar continue sa progression au box-office.

Maintenant c'est lent, cependant il vient d'atteindre la 12 ème place sur le All Time Adjusted Box Office (donc en tenant compte de l'inflation).

http://boxofficemojo.com/alltime/adjusted.htm

Bon, c'est des chiffres purement américains, mais le voir ainsi dépasser The Empire Strikes Back c'est quand même fort.

Et en plus il ressort au ciné au mois d'août si j'ai bien compris ? Avec 6 minutes en plus il me semble. L'occasion d'aller le revoir :love:

n°22484801
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-05-2010 à 10:53:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Et en plus il ressort au ciné au mois d'août si j'ai bien compris ? Avec 6 minutes en plus il me semble. L'occasion d'aller le revoir :love: de dépenser à nouveau 10 €

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°22484808
d750
Posté le 06-05-2010 à 10:54:18  profilanswer

j'avoue que je ne comprendrais jamais le succès de ce film. Je ne peux qu'imaginer que cela est lié a l'introduction de la 3d (qui ne me touche pas du tout).
Mais quand je regarde le box office ajusté, dans le top15, tous les films méritent leur place, sauf avatar. (sound of music je ne connais, dr zhivago j'ai juste entendu parler)

n°22484852
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-05-2010 à 10:57:14  profilanswer

Apparemment ce n'est même pas grâce à la 3D puisque le BD 2D se vend comme des petits pains.

n°22485335
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-05-2010 à 11:28:55  profilanswer

d750 a écrit :

j'avoue que je ne comprendrais jamais le succès de ce film. Je ne peux qu'imaginer que cela est lié a l'introduction de la 3d (qui ne me touche pas du tout).
Mais quand je regarde le box office ajusté, dans le top15, tous les films méritent leur place, sauf avatar. (sound of music je ne connais, dr zhivago j'ai juste entendu parler)

Bah Sound of Music c'est la mélodie du bonheur. Et voilà un genre avec lequel je n'ai aucun atome crochu....j'y suis complètement fermé. Du coup, je suis comme toi, je ne parviens pas à comprendre comment ce film peut-être 3eme.

Mais ce top 15 contient de sacrés films, et d'autres qui ont très mal vieillis pour moi : ET et Jaws c'est limite ringard, quand Autant en emporte le vent, Docteur Jivago, Les 10 commandements, Ben-hur, Cleopatre, et dans une très légère moindre mesure Lawrence d'Arabie sont des monuments inébralanbles. Ca reste mon avis évidemment.

On appelle ça les gouts et les couleurs quoi :d

n°22485470
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-05-2010 à 11:36:39  profilanswer

Rah le BR est super classe, limite au dessus que la 3D ciné, beaucoup moins sombre :)

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22485671
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-05-2010 à 11:47:14  profilanswer

d750 a écrit :

C'est la mélodie du bonheur !

Un classique absolu réalisé par Robert Wise, c'est sucré jusqu'à l'hyperglycémie mais ça réchauffe le cœur. Si on supporte pas les comédie musicales on peut le fuir, mais sinon il est inévitable.

PS : Burned.

Message édité par Koko90 le 06-05-2010 à 11:47:52

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22485848
d750
Posté le 06-05-2010 à 11:57:07  profilanswer

faudra que je vois çà, j'ai entendu parler mais jamais vu a priori, et j'aime les comédies musicales (un américain à paris par exemple).

En ce qui concerne avatar, c'est pas non plus le seul blockbuster de la liste, mais il est le mieux placé, et encore en progression possiblement

mais clairement jurassic park, spider man, independance day, ce n'est pas mieux. Disons que je trouve que ce sont des intrus, dans un classement de fort bon aloÿ

n°22485907
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-05-2010 à 12:00:28  profilanswer

Des blockbusters dans un classement box office, c'est vraiment très bizarre effectivement.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 12:00:28  profilanswer

n°22485960
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-05-2010 à 12:04:15  profilanswer

d750 a écrit :

faudra que je vois çà, j'ai entendu parler mais jamais vu a priori, et j'aime les comédies musicales (un américain à paris par exemple).

Si t'aimes les comédies musicales, alors t'as vraiment des chances d'aimer La mélodie du bonheur.

Sinon Robert Wise a aussi réalisé West Side Story, une autre comédie musicale et grand classique (et que je préfère encore à La mélodie du bonheur).

---------------
n°22485967
d750
Posté le 06-05-2010 à 12:04:31  profilanswer

nighttime bird -> tu remarqueras qu'il n'y en a pas tant que çà

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-05-2010 à 12:04:54
n°22486255
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-05-2010 à 12:21:15  profilanswer

d750 a écrit :

nighttime bird -> tu remarqueras qu'il n'y en a pas tant que çà

Bah quand même, j'en compte 12 dans les 20 premiers : Gone with the wind, ET, the ten commandments, Titanic, Doctor Zhivago, Avatar, The Empire strikes back, Ben-Hur, Return of the Jedi, Raiders of the Lost Ark, Jurassic Park, Star Wars ep. 1.

n°22486518
d750
Posté le 06-05-2010 à 12:45:29  profilanswer

oui en fait à la réflexion blockbuster ne veut pas dire scénario 0, c'est plutôt à çà que je pense.

n°22486901
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-05-2010 à 13:17:39  profilanswer

d750 a écrit :

En ce qui concerne avatar, c'est pas non plus le seul blockbuster de la liste, mais il est le mieux placé, et encore en progression possiblement

mais clairement jurassic park, spider man, independance day, ce n'est pas mieux. Disons que je trouve que ce sont des intrus, dans un classement de fort bon aloÿ

Hophophop, on ne touche pas à Jurassic Parc :o

Ce film est énorme, rien que pour ses SFX qui sont loin d'être ridicules aujourd'hui malgré les années.

n°22488221
dobeliou
Posté le 06-05-2010 à 14:43:01  profilanswer

Apparemment ce n'est même pas grâce à la 3D puisque le BD 2D se vend comme des petits pains.

euh, faut pas de l'équipement spécial pour de la 3D de salon ?  

Sinon pour le alltime box office, je sais pas comment ils pourraient prendre ca en compte, m'enfin y'a des films qui sont ressortis au cinéma quand meme...  

Je sais que ca va aussi etre le cas d'avatar, m'enfin stun cas un peu différent de Starwars ou Gone with the wind...  

Ceci dit stune bonne initiative

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22488809
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-05-2010 à 15:22:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh, faut pas de l'équipement spécial pour de la 3D de salon ?  

Sinon pour le alltime box office, je sais pas comment ils pourraient prendre ca en compte, m'enfin y'a des films qui sont ressortis au cinéma quand meme...  

Je sais que ca va aussi etre le cas d'avatar, m'enfin stun cas un peu différent de Starwars ou Gone with the wind...  

Ceci dit stune bonne initiative

Ils tiennent comptes des ressorties sur box office mojo. Donc Avatar va certainement gagner quelques places dans les années qui suivent (lors de la sortie des suites, on aura certainement une version longue au cinéma).

Star Wars va également ressortir en 3D un de ces jours, connaissant Georges Lucas. Mais c'est du 100% spéculatif.

---------------
n°22492198
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 06-05-2010 à 20:43:15  profilanswer

Je suis affligé, je viens de compter que j'en ai vu 90 sur 100. J'aimerais qu'on m'explique là   [:klemton]    

Je viens à l'occasion de voir dans cette liste un film anti lunettes 3D  :o  

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/sept/24/the_robe_aff.jpg

n°22499068
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 12:38:46  profilanswer

Et en plus il ressort au ciné au mois d'août si j'ai bien compris ? Avec 6 minutes en plus il me semble. L'occasion d'aller le revoir :love:

On arrête pas le progrès, niveau pigeonage.  [:mlc2]  

Sinon, les dents de la mer, ringard ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

n°22499307
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-05-2010 à 13:00:37  profilanswer

Bah oui, tout comme E.T. [:spamafote]

Mais j'assume mes gouts hein :o

Je ne dis pas que c'est un mauvais film, je dis qu'il a très mal vieilli. Et pour l'avoir subi revu il y a 2 semaines à la TV, je suis d'accord avec moi-même.

n°22500618
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:31:07  answer

Pupoul a écrit :

Bah oui, tout comme E.T. [:spamafote]

Mais j'assume mes gouts hein :o

Je ne dis pas que c'est un mauvais film, je dis qu'il a très mal vieilli. Et pour l'avoir subi revu il y a 2 semaines à la TV, je suis d'accord avec moi-même.

Dans 25 ans (j'ai d'ailleurs pas attendu cette date) je pense qu'on se poilera bien en admirant les magnifiques scènes "i believe i can fly (tout en protégeant la nature et en parlant à nos amis les animaux bien entendu [:fitterashes] )" de ce prestigieux script

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:31:32
n°22500766
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2010 à 14:38:50  profilanswer

nakata a écrit :

Sinon, les dents de la mer, ringard ?...

concernant les SFX, oui ... sinon pour moi il reste l'un/le meilleur film de monstre

n°22500846
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:43:34  answer

F@bek a écrit :

concernant les SFX, oui ... sinon pour moi il reste l'un/le meilleur film de monstre

'tention les requins ça existe pour de vrai en dehors de le internet [:marl borrow]

n°22503974
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-05-2010 à 18:02:30  profilanswer

Oui alors celui de Jaws, c pas sur hein :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22505054
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:44:05  profilanswer

F@bek a écrit :

A partir du moment où un film n'est pas entièrement fondé sur ses effets spéciaux ( :whistle: ), on s'en fout un peu, de cet aspect-là, non ? Je veux dire, dans le premier Alien, y a pas des masses d'effets spéciaux révolutionnaires non plus, hein. Dans le même ordre d'idée, le premier Terminator est quand même beaucoup plus puissant que le second, malgré une production moins béton.  

En plus je l'avais revu y a pas si longtemps, les Dents de la Mer. Pas été gêné du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-05-2010 à 19:45:17
n°22505189
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2010 à 20:02:29  profilanswer

c'est marrant Avatar, la plupart d'entre nous l'avons apprécié en 3D au cinéma et pour rien au monde on ne l'aurait vu en plat au cinoche tant l'expérience relief était réjouissante...

la, je le matte blu ray (maginifique) et je ne me pose pas la question du relief, ça passe très bien tant c'est une profusion de couleurs :love:

Ah par contre, l'histoire n'a pas changé ! :/ :lol:

Alors quel intérêt de la 3D ?

est-on moins exigent d'une expérience cinématographique à domicile ? sans doute...

en tout cas, j'ai revu une démo d'un téléviseurs relief samsung + blu ray 3D de Monstres Vs Aliens, c'est assez bluffant ! Même sur un écran de 42 pouces.

Bref, pour résumer, vivement la sortie du Blu ray 3D (connaissant l'amour de News Corp pour les pepettes, faut pas l'espérer avant fin 2012 ou 2013 quand les téléviseurs reliefs seront bien répandus, 1 an avant la sortie du 2, histoire de relancer le marketing...).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-05-2010 à 20:04:27
n°22506330
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-05-2010 à 21:31:19  profilanswer

nakata a écrit :

A partir du moment où un film n'est pas entièrement fondé sur ses effets spéciaux ( :whistle: ), on s'en fout un peu, de cet aspect-là, non ? Je veux dire, dans le premier Alien, y a pas des masses d'effets spéciaux révolutionnaires non plus, hein. Dans le même ordre d'idée, le premier Terminator est quand même beaucoup plus puissant que le second, malgré une production moins béton.  

En plus je l'avais revu y a pas si longtemps, les Dents de la Mer. Pas été gêné du tout.

Les oiseaux d'Hitchcock VS Jaws : byebye la sardine si tu vas par là. Les oiseaux a bien mieux vieilli à mon sens.

Et j'ajouterai Alien dans le lot, pas tripant pour 2 sous, REC est bien meilleur dans le genre et les effets spéciaux dans REC heu.... :p

n°22509587
gonc
Posté le 08-05-2010 à 01:02:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les oiseaux d'Hitchcock VS Jaws : byebye la sardine si tu vas par là. Les oiseaux a bien mieux vieilli à mon sens.

Et j'ajouterai Alien dans le lot, pas tripant pour 2 sous, REC est bien meilleur dans le genre et les effets spéciaux dans REC heu.... :p

Le requin est pas si dégueulasse que ça, et Spielberg a eu l'intelligence de le montrer le moins possible et d'utiliser de vrais images de documentaires au maximum.  

Sinon comparer Alien avec REC c'est un peu comme comparer Les trois frères à Star Wars. Ca a rien à voir :D

n°22509666
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-05-2010 à 01:17:41  profilanswer

Marrant, dans les 2 j'y vois un huit-clos, avec "quelque chose" qui chasse les survivants.

n°22509790
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-05-2010 à 01:39:56  profilanswer

Non, faut être à la masse pour comparer ces deux films.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°22515218
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-05-2010 à 20:08:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est marrant Avatar, la plupart d'entre nous l'avons apprécié en 3D au cinéma et pour rien au monde on ne l'aurait vu en plat au cinoche tant l'expérience relief était réjouissante...

la, je le matte blu ray (maginifique) et je ne me pose pas la question du relief, ça passe très bien tant c'est une profusion de couleurs :love:

Ah par contre, l'histoire n'a pas changé ! :/ :lol:  

Alors quel intérêt de la 3D ?  

est-on moins exigent d'une expérience cinématographique à domicile ? sans doute...

en tout cas, j'ai revu une démo d'un téléviseurs relief samsung + blu ray 3D de Monstres Vs Aliens, c'est assez bluffant ! Même sur un écran de 42 pouces.

Bref, pour résumer, vivement la sortie du Blu ray 3D (connaissant l'amour de News Corp pour les pepettes, faut pas l'espérer avant fin 2012 ou 2013 quand les téléviseurs reliefs seront bien répandus, 1 an avant la sortie du 2, histoire de relancer le marketing...).

Perso même avec le br 2D je la sens la 3D, on voit où sont les effets de profondeur, ce BR est vraiment excellent :jap:  

Enfin on voit bien que ce film est vraiment adapté à la HD, même une version "pirate" à faible bitrate donne un résultat vraiment dégueu :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22521556
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-05-2010 à 17:40:01  profilanswer

Un bon blockbuster avec une touche écolo, j’adhère !
Débarrassons-nous des aspects évidents : les CGI déchirent bien. C'est très coloré, très beau et les Na'vi sont vraiment bien faits

Spoiler :

(léger spoiler : la scène du baiser est plutôt crédible. Pour moi, c'est un bon indicateur, ce genre de scène).

Les habitants de Pandora ont un grain de peau et des expressions du visage presque parfaites. Les textures, les détails, les créatures... Tout est cohérent à défaut d’être tout le temps réaliste (mais on n'est pas sur Terre, pratique).

Les acteurs jouent plutôt bien (j'ai bien aimé Neytiri ou le Colonel mais moins Chacon, la pilote) et la musique accompagne l'action sans souci mais sans génie non plus. Je me souviens de sa présence mais elle ne reste pas en tête. Ce n'est largement pas les meilleures compositions de James Horner (Titanic, Braveheart et surtout Beautiful Mind).

Spoiler :

Quant à l'histoire, je dirais que, pour un blockbuster, c'est pas mal du tout. On sent bien les inspirations comme Star Wars pour le combat final mais elle est très classique dans le fond. Au moins, on ne s'ennuie pas une seconde malgré certaines incohérences ou facilités (des revirements d'opinions de certains personnages trop rapides, un "camp" dont l'existence est bien pratique,...) mais la fin est convenue, si convenue. Certains héros meurent, les méchants perdent, les héros restent sur Pandora,... Pourtant, dans cette fresque écologique, il y avait matière à faire une fin intéressante (une pessimiste où les humains auraient esclavagisé les Na'vi avec une touche de fatalité puisqu'ils vont donc refaire les mêmes erreurs que sur Terre, par ex :O). Mais non, il ne faut pas risquer de compromettre le succès d'un film à si gros budget pour essayer de faire quelque chose d'original !
Pour finir sur une qualité du film, je souhaite vraiment souligner le travail de background qu'on ressent. Pandora et son univers sont très travaillés. Les Na'vi habitent un monde complexe avec son écosystème, son réseau énergétique et spirituel. On apprend à connaître leur dévotion à leur arbre sacré, leur religion, les liens entre eux et entre les êtres vivants, ...

Cameron montre beaucoup en 2h40 mais je ne me suis jamais senti perdu ou submergé. Pour moi, c'est une maîtrise remarquable du rythme. Je crois que Cameron veut continuer à exploiter cet univers et c'est avec plaisir que je m'y replongerai !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22522138
Kede
Posté le 09-05-2010 à 18:45:21  profilanswer

J'ai rematté Avatar avec sa sortie en DVD et passé la claque visuelle du premier visionnage au ciné en 3D, le film apparaît comme très convenu et presque chiant :(
je l'ai matté 2 fois, la 3ème fois ce sera pas avant des années je crois bien.

C'est sûr on a vu plus abrutissant comme blockbuster mais le personnage du militaire est, à mon avis, totalement déplacé et néfaste au film.

Concernant l'univers, j'ai aussi réalisé que ça allait pas chercher bien loin : quels sont au final les rapports entre les humains et les Na'vi avant le début de l'histoire ?
Quel est le boulot des soldats - qui semblent confrontés au pire qu'ils aient jamais vu ? alors que tout ce que je vois c'est une jungle luxuriante avec des panthères de 5mètres qui peuvent pas faire grand chose face aux machines humaines. Bref...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22522622
sseb22
Posté le 09-05-2010 à 19:34:36  profilanswer

Kede a écrit :

Concernant l'univers, j'ai aussi réalisé que ça allait pas chercher bien loin : quels sont au final les rapports entre les humains et les Na'vi avant le début de l'histoire ?

je pense que c'est ecrit qq part et c'est le genre d'histoire que je peux tout a fait etre amene a vouloir connaître

Citation :

Quel est le boulot des soldats - qui semblent confrontés au pire qu'ils aient jamais vu ? alors que tout ce que je vois c'est une jungle luxuriante avec des panthères de 5mètres qui peuvent pas faire grand chose face aux machines humaines. Bref...

je pense que c'est un effet de style pour impressionner l'audience :O

---------------
n°22533117
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 16:52:32  answer

Un truc qui me pète bien les couilles, c'est quand Cameron dit qu'Avatar est un film écolo.

Bien sur mon con ! Avatar est un film qui a couté des millions de dollar pour engrosser Hollywood, qui a nécéssité des milliards d'heures de calcul sur des ordis surpuissants alimentés par vos centrales à charbon, pour ensuite nécessiter la mise à jour complète des systèmes de diffusion des cinémas du monde entier, et la mise en vente/fabrication de millions de lunettes 3D, avant de pousser les gens à s'acheter des nouvelles TVs 3D et des super blurays de la mort tout en s'empiffrant de popcorn de merde fabriqué à  base de truc transgénique...

Un film écolo quoi.

n°22533170
sseb22
Posté le 10-05-2010 à 16:56:46  profilanswer

clair !
avec un côté écolo, pourquoi pas mais pas plus

---------------
n°22537637
Kede
Posté le 10-05-2010 à 22:26:30  profilanswer

à la fois il allait pas faire un film sans électricité et sortant sur des bandes en papier recyclable

le film véhicule un message écolo qd d'autre non surtout

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22539348
strepsil
Posté le 11-05-2010 à 00:49:13  profilanswer

y'a une pub pour je sais plus quelle marque d'ecran qui passe en ce moment. Ecran "3D" bien sur avec videos d'avatar. y'a meme la boite blueray d'avatar a coté.  
La pub est limite mensongere car dans le speech et tout on a vraiment l'impression que si on echete leur tv maintenant on aura aussi avatar en 3D tt de suite...
Et bah nan :)

n°22540506
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2010 à 08:58:19  profilanswer

strepsil a écrit :

y'a une pub pour je sais plus quelle marque d'ecran qui passe en ce moment. Ecran "3D" bien sur avec videos d'avatar. y'a meme la boite blueray d'avatar a coté.  
La pub est limite mensongere car dans le speech et tout on a vraiment l'impression que si on echete leur tv maintenant on aura aussi avatar en 3D tt de suite...
Et bah nan :)

Il est marqué dans la  pub que Avatar en 3D n'est PAS disponible :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22541984
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 11:18:38  answer

Kede a écrit :

à la fois il allait pas faire un film sans électricité et sortant sur des bandes en papier recyclable

le film véhicule un message écolo qd d'autre non surtout

Ouais. Et puis entre le film sans électricité et Avatar, c'est bien connu, il n'existe aucun juste milieu. Le message écologiste d'Avatar est aussi épais que la psychologie des personnages. Dire qu'il faut "respecter la planète, stp, on en a qu'une, lol" n'est pas plus un message que "La guerre c'est mal" et "la fin dans le monde, c'est pas trop bien non plus." ne constitue pas un message plus profond que mon chien quand il se frotte contre son panier.

Par contre, en terme de VRAIES conséquences sur l'environnement, Avatar a clairement eu un impact négatif.

Donc j'ai raison.  :non:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:19:35
n°22542505
DavidAmes
Posté le 11-05-2010 à 11:50:06  profilanswer

Pas vraiment. Ce message 'apparaît plus que simpliste mais certains, à travers ce film, ont réalisé ce que nous pouvons faire pour sauver notre planète. Ils ont tellement adoré Pandora que ces personnes veulent la même chose. Donc Nuance.  

De rien.  [:cetrio:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)