| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:39:04 ![]() ![]() |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui c'est vrai, J.Cameron est connu pour se reposer dans un siège de directeur avec son nom de brodé dessus
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 09-02-2010 à 23:30:39 |
vassilii |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour faire court
Message édité par F@bek le 09-02-2010 à 01:25:18 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | De la même façon il faudrait alors enlever beaucoup de mérite à un tas de réal tant le talent du monteur joue sur l'impact du film. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dju ju Stand clear | Vu que c'est calme, un tite image en passant...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:58:54 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 09-02-2010 à 23:23:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu. --------------- http://septimot.fr |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-02-2010 à 10:10:21 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais Draculax a bien fait de pas gaspiller ses € en fait, je regrette aussi |
dju ju Stand clear | Nirwan c'est le trollmaster du topic hein, c'est un peu le kamikaze extremiste local, s'il pouvait brûler les pellicules, je pense qu'il jubilerait Par contre l'ouverture d'esprit sur le fait que tout le monde ne peut pas avoir le même avis que lui, et que son avis ne vaut pas mieux qu'un autre, ça nan pas possible, faut tout de suite que ceux qui vont dans un sens oposé soit des crétins finis (ou pas) sans cervelle... pas nuance Message édité par dju ju le 10-02-2010 à 11:12:15 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
drixmok I can has cheezburger? | Nan mais laisse tomber, les trolls croient qu'on ne peut pas apprécier plusieurs films différents en même temps. C'est con un troll.
Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 11-02-2010 à 13:50:22 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
dobeliou |
drixmok I can has cheezburger? | Qu'est-ce que je disais ! --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? | Trolls never sleep. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dobeliou |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Ben c'est mal connaitre le bouleau d'un metteur en scène alors...
+1 Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 11-02-2010 à 21:43:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | The real avatar : http://www.youtube.com/watch?v=R4t [...] r_embedded --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Fealith |
|
dobeliou | trop bien fait / photorealiste... la plupart des films avec de la 3D ca ce voit, les textures sont pas forcement bien faites, spa bien incrusté.... la non Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 17:29:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous avez des yeux en carton ou des salles de ciné pourrit??? Ps: le scénario parle ni plus ni moins de respect, de connexion à la nature, des ravages de l'industrialisation et de la colonisation moderne, de philosophie, de fraternité, et de l'importance de la nature dans le système ainsi que le rôle de l'homme qui n'est pas le maitre mais qu'un maillon de la chaine etc etc... trouver ça "bidon" est il a la mesure de l'individu qui émet le jugement? Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 12-02-2010 à 18:10:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:11:42 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |