| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:44:33 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-02-2010 à 09:46:45 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
les amerloques sont de grands enfants --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Look who's walking (look who's talking/allo maman içi bébé) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:32:12 ![]() Avatar en quelques mots
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 03-02-2010 à 19:30:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ixo | Petite question pour les parisiens.
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:12:06 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 05-02-2010 à 10:57:06 --------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah tu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain si on peut plus chier sur le film ce topic sert à quoi? |
Pour avoir pris un café une fois avec lui clairement non, par contre on est sur HFR, faut jouer le jeu /HS Message édité par michelnet1 le 05-02-2010 à 11:09:04 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-02-2010 à 11:09:24 --------------- non |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kami no namida oui |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Stop HS please --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kami no namida oui | Il a pas été nommé que 8 fois ? edit: en fait c'est aux baftas Message édité par kami no namida le 05-02-2010 à 11:20:18 --------------- non |
dju ju Stand clear | Voilà un record qu'Avatar ne pourra pas enlever à Titanic par contre --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-02-2010 à 11:29:43 --------------- non |
dju ju Stand clear | Ah vu qu'y a aucune nomination dans les cat meilleure acteur ou meilleure chanson originale, je suis pas certaine qu'il n'arrive pas à en ramasser 9 quand même Sinon en 1998, y avait quand même Gattaca, Men in black, L.A. Confidential et Will hunting Meilleur film Meilleur acteur Meilleur second rôle masculin Meilleurs décors Meilleure photographie Meilleurs costumes Meilleur réalisateur Meilleur montage Meilleur film étranger Meilleurs maquillages Meilleure musique pour un drame Meilleur son Meilleur montage sonore Meilleur scénario adapté Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 05-02-2010 à 11:44:38 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lichemz 15000 pixels de génie |
Et honnêtement, je ne suis pas certain qu'il en mérite plus que ça. C'est un superbe film mais personnellement, les Oscars que je lui décernerais sont :
Titanic est assez monumental tout de même. Pour le coup, tout y était, des décors aux acteurs en passant par les effets spéciaux, la musique, etc. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dju ju Stand clear | Je pense qu'il aura le meilleur film aussi (attention je ne parle pas de mérite ou autre, juste mon hypothèse) --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
MrGnou Serengeti Warrior | Meilleur réalisateur sans aucun doute, Meilleur Film c'est pas sur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Bah pour le meilleur film, ça reste à voir. District 9 m'a paru assez rafraîchissant dans sa façon de traiter un sujet finalement assez commun au cinéma et je ne suis pas loin de le mettre en meilleur film. Avatar est beaucoup plus classique.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nirwan perdu? double la mise! | Il aura meilleur film parce qu'il a rapporté plus de 2Mds, c'est les oscars hein |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ah ben si le dieu Capital est de la partie, je me tais. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
IB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |