| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:54:08 ![]() ![]() |
dobeliou | Suffisamment flagrant ? Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 12:57:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:57:38 ![]()
|
dobeliou | non tu es juste une victime innocente Mais si tu fait partie de l'élite qui a réalisé que le film est nul, alors au moins tu es une victime innocente, mais pas un mouton attardé Si seulement j'avais la chance de faire partie de cette élite Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 13:00:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
Y'a pas d'extrêmes... ps: ca a l'air génial ce film Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 14:15:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
croustillou |
|
dju ju Stand clear | Il ne leur apprend rien, il est juste le leader qui fait qu'ils seront soudés face à l'envahisseur c'est tout --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:48:07 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 01-02-2010 à 15:00:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 01-02-2010 à 15:11:28 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, pour le mot primitif c'était maladroit (dommage que le terme soit désormais un jugement de valeur, pour moi il signifie tout simplement le mode de vie par le quel la civilisation à commencé, bref les premières tribus).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
si biensur, James Cameron n'a aucun talent et n'arrive même pas a piquer des idées a la littérature SF donc il se sert chez Disney... déja qu'il avait fait le coup avec Titanic/La Belle et le Clochard
Bah au moins, la moitié du film il se contente de faire son job pour récuperer ses jambes Et la coolitude du beau mâle américain qu'a fait la guerre, ca fait quand même plus penser a tout ces films pourris de propagande pro guerriere / républicains / les arabes sont méchants... Que la il ammène un peuple pacifique a prendre les armes (parcequ'ils ont pas le choix) pour se révolter contre le méchant oppresseur américain... squand même mieux Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 15:06:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ce qui m'a permis de m'identifier au Héros, et de trouver le tout très digeste, contrairement a kevin costner dans Danse avec les loups, ou Tom Cruise dans le Dernier Samourai (2 personnages que j'ai trouvé d'une lourdeur absolue) edit: évidemment le fait que c'est de la SF, et pas une réinterprétation prétentieuse de l'histoire, soit disant inspirée par des faits réels, ca aide Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 15:09:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Je me suis jamais plain d'un scénario Disney (j'ai peut-être parlé de Pocahontas, mais seulement pour expliquer que le de Disney n'avait déjà rien à voir avec la Pocahontas historique, en aucun cas je n'ai comparé Pocahontas à Avatar). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
croustillou |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustillou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne remet pas en cause le message écologique.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 01-02-2010 à 15:20:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
Je parle du personnage, le film est humble c'est clair... le personnage je l'ai trouvé indigeste... je sais pas... Le dernier Samouraï par contre c'est intégralement lourd et prétentieux
Avec de l'huile bio Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 15:21:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
croustillou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Deux quotes le temps de corriger... Zut. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
croustillou | Si tu ne remets pas en cause le message écologique, tu ne remets donc pas en cause l'humilité puisque c'est bien là qu'elle se trouve |
Koko90 L'éternité plus 10% | Hum, on peut être écolo sans être humble. Mais d'une certain point de vue c'est juste. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-02-2010 à 15:30:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustillou |
|
dobeliou |
Ouais je sais, mais ca colle pas... elle a grandi chez les indiens, mais c'est une ricaine quoi... et même si le film est humble, même si le message est positif, ce genre de détails et de (très très léger) mépris pour la réalité (me souvient plus, ca fait un bail, mais pas mal de petit détails) a tendance a m'énnerver... D'ailleurs ca me fait penser que James Cameron est encore un des rares réal hollywoodiens a être capables de faire des personnages féminins de caractère et/ou vraiment crédibles... (même si la Naavi n'est quand même pas du niveau de Ripley ou de Sarah Connor ( Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 15:36:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | J'avoue ne pas être assez connaisseurs des évènements pour que cela me dérange D'accord pour ses personnages féminins. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-02-2010 à 15:39:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
ouais c'est vrai que c'est pas flagrant, mais quand tu connais un peu la culture amérindienne, ya des trucs qui choquent... et j'ai tendance a attendre d'un réalisateur qu'il fasse attention au moindre détail d'un background historique dans ce genre de films... mais bon encore une fois c'est mieux que le dernier samouraï ou même quelqu'un qui n'a jamais entendu parler du japon peut se rendre compte de la prétention et de la supercherie... (ou tout les films pro ricains sur le moyen orient) edit: mais pourquoi j'oublie des mots Message édité par dobeliou le 01-02-2010 à 15:42:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
dju ju Stand clear | http://www.empireonline.com/featur [...] up/avatar/
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore le "it's complicated" --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |