| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
drixmok I can has cheezburger? |
Cameron fait ptête des bons films mais côté musique, c'est pas ça. Pourtant à l'époque de Terminator 2 ça allait encore... C'est pas beau d'vieillir. On s'rammolit. Message édité par drixmok le 29-01-2010 à 14:52:27 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dju ju Stand clear | Allez puisque vous êtes fan un petit coup ! http://www.youtube.com/watch?v=3YDz-ftqr1g
Edit : je venais de remarquer que les avatars avaient 5 doigts alors que les na'vis 4, mais bon ça a déjà été dit alors je remballe Message édité par dju ju le 29-01-2010 à 16:20:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KahlanAmnell -Sudiste- | L'ost est correct pour moi, même si c'est vrai que quand je repasse certains passages de lotr c'est pas pareil... |
dobeliou | http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] d)/2200061
Message édité par dobeliou le 29-01-2010 à 22:03:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:02:36 ![]() ![]() |
kami no namida oui | En parlant d'interview y en a deux assez sympatiques: une de Cameron et une de Zoe Saldana.
--------------- non |
dobeliou | cest notay, je lirais quand jai le temps... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoann_2004 | ce film mérite vraiment 118 pages ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
poussi | http://www.youtube.com/watch?v=f6c [...] tube_gdata
|
kami no namida oui |
Tant que ça tombe pas trop dans la suite commerciale classique ça me va Après je dirais pas non à Gunnm non plus. Message édité par kami no namida le 30-01-2010 à 03:45:09 --------------- non |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'aime bien l'interview en effet pas trop gueule de bois, mais ça pue le "faut que ça fasse du fric", plus que "faut que je fasse un bon film" Message édité par ludo2604 le 30-01-2010 à 05:30:42 --------------- Make Portraits, Not War! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'ai trouvé Titanic II meilleur que le premier. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MrFurieux |
|
kami no namida oui | Je doute que ce soit exclusif à Ranma 1/2 Sinon un truc marrant: Et aussi une image tirée des scènes coupée de la Terre (en spoil au cas où):
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-01-2010 à 10:35:43 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rick_95 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bjone Insert booze to continue |
DigitalShadow From Heaven !! | Heureusement que le topic de ceux ki n'aiment pas a été vérrouillé,
--------------- ==> .: http://informatique-fr.org :. || .: http://zoneduweb.com :. <== |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-01-2010 à 23:52:18 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais pas les liens sur un (montage a partir d'un) screener.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cedrixe | ya t'il eu un screensaver pour avatar sur pc ? --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 31-01-2010 à 20:52:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://www.noblecollection.fr/cat-avatar.html --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
cedrixe |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Suite aux recommandations de forumeurs chargés d'humour du topic des gifs où je me suis amusé à présenter ce film comme étant lui même un avatar d'autres ^^... fin bref ...
Message édité par PrAdAr le 01-02-2010 à 10:12:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
o_BlastaaMoof_o | Et sinon on a passé les 2 milliards ce week-end |
Koko90 L'éternité plus 10% | Un leçon d'humilité ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:51:10 ![]()
|
dobeliou | plutot une lecon de génie ouais... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | mouahaha --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |