Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21374986
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 29-01-2010 à 14:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Horner fait du Horner, Williams pareil en moins bien, Elfman tourne en boucle... Ils sont tous pareils. C'est normal quelque part.

Non, le vrai gros défaut du film c'est la beugleuse du générique de fin.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:30:00  profilanswer

n°21375175
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-01-2010 à 14:41:05  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Horner fait du Horner, Williams pareil en moins bien, Elfman tourne en boucle... Ils sont tous pareils. C'est normal quelque part.

Leona Lewis [:tinostar] Qui nous pourri aussi les OST de FFXIII :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21375313
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2010 à 14:49:37  profilanswer

johnnysmith2 a écrit :

parce que le visage est plus déformé (pourtours des yeux et de la bouche) qui trahit la souffrance  :sweat:

après la morphologie du visage ainsi que sa couleur parasitent nos habitudes et nos capacités d'empathie

mais on ne peut rien dire sur une photo. Qui te dit que le traitement etait fini? Que ce n'etait pas encore en post-prod?  
il faudrait voir les deux visages en mouvement en phase finale...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°21375323
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-01-2010 à 14:50:00  profilanswer

Vini a écrit :

Leona Lewis [:tinostar] Qui nous pourri aussi les OST de FFXIII :fou:

Entre Leona Lewis et Céline Dion, je sais pas ce qui est pire... Musicalement parlant j'veux dire...  [:klemton]

Cameron fait ptête des bons films mais côté musique, c'est pas ça. Pourtant à l'époque de Terminator 2 ça allait encore... C'est pas beau d'vieillir. On s'rammolit. :/

Message édité par drixmok le 29-01-2010 à 14:52:27

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21375745
dobeliou
Posté le 29-01-2010 à 15:17:10  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

ouais, ce qui est con c'est que des compositeurs de qualite yen a quoi... faudrait juste en changer de temps en temps :o  

Et Joe Hisaishi ne tourne pas en boucle...  
Il a son style mais il se renouvelle, le tout en ne signant que des BO Excellentes :o  

+1 pour l'OST d'avatar sinon, elle joue parfaitement son rôle, et est bien épique comme il faut, mais trop classique

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21376598
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-01-2010 à 16:06:01  profilanswer

mauvaise quoi !

n°21376645
dju ju
Stand clear
Posté le 29-01-2010 à 16:08:31  profilanswer

Allez puisque vous êtes fan un petit coup !

http://www.youtube.com/watch?v=3YDz-ftqr1g

:o

Edit : je venais de remarquer que les avatars avaient 5 doigts alors que les na'vis 4, mais bon ça a déjà été dit alors je remballe :o

Message édité par dju ju le 29-01-2010 à 16:20:19

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°21376826
dobeliou
Posté le 29-01-2010 à 16:19:21  profilanswer

simple, efficace...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21379294
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 29-01-2010 à 19:46:23  profilanswer

L'ost est correct pour moi, même si c'est vrai que quand je repasse certains passages de lotr c'est pas pareil...  :)  

Guardians at the gate est franchement pas mal par contre (avis perso) http://www.youtube.com/watch?v=EyC5KnVEHiY

n°21381465
dobeliou
Posté le 29-01-2010 à 22:02:36  profilanswer

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] d)/2200061

une interview de james cameron, casse pas 3 pattes a un canard, pas de scoop, mais une interview post marketing donc sans gueule de bois ou discours formatté, ca fait toujours plaisir

Citation :

Le marketing d’ Avatar était nettement orienté vers les hommes, mais, grâce au bouche à oreille, les femmes sont également venues voir le film et en ressortent émues. Titanic avait marché car les parents pouvaient y emmener aussi bien leurs enfants que leurs propres parents. C’était devenu un succès familial, intergénérationnel, que l’on a trop vite attribué aux gamines de 14 ans.

a propos de la suite :  

Citation :

L’avantage, c’est que tout ça existe toujours sur des disques durs en Nouvelle-Zélande. Nous pouvons redonner vie à cet univers en très peu de temps. Reste à trouver l’histoire que nous allons raconter, il ne s’agit pas de juste recopier le premier. J’ai déjà quelques bonnes idées pour un deuxième, voire un troisième film. Il faut maintenant que j’arrive à les structurer de façon satisfaisante. Je ne sais pas combien de temps ça prendra.

Un morceau de "la fox ils sont gentils" mais ou on peut lire un message un peu différent en filigranne... ou pas... :  

Citation :

J’étais calme pour une simple et bonne raison : j’avais fini. Mon plus gros souci sur Avatar a été de terminer le film en temps et en heure. Je venais de bosser six mois d’affilée sans prendre un seul jour de congé, et j’étais juste soulagé d’en avoir fini. Après, le bébé est entre les mains du studio, qui va décider de le marketer d’une certaine manière, et ça marchera ou pas… Ce n’est plus de mon ressort. Du coup, j’arrive à trouver une sorte de zenitude, à ne pas y penser. Mais J’ai évidemment intérêt à ce que le film soit un succès : plus il marche, plus j’aurai d’options par la suite. La 20th Century Fox m’a également fait confiance, et je leur devais un succès. Ils ont douté du film à plusieurs reprises la dimension écologique, qu’ils m’ont souvent demandé de gommer, leur faisait peur d’un point de vue commercial – mais ils ont fini par dire « c’est ton film, fais ce qui te semble juste ». Quand on vous accorde un tel privilège, vous avez la responsabilité de cartonner. Ils m’ont laissé tourner Avatar alors qu’ils n’y croyaient pas à 100%, le message du film et ses personnages bleus les inquiétaient beaucoup. Si le film avait connu un parcours médiocre au box office, j’aurais eu l’impression de trahir leur confiance.

Message édité par dobeliou le 29-01-2010 à 22:03:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:02:36  profilanswer

n°21382068
kami no na​mida
oui
Posté le 29-01-2010 à 22:34:34  profilanswer

En parlant d'interview y en a deux assez sympatiques: une de Cameron et une de Zoe Saldana.
Environ 30min chacune, en anglais, avec du bon et du moins bon.
Avis aux intéressés :jap:

---------------
non
n°21382245
dobeliou
Posté le 29-01-2010 à 22:42:13  profilanswer

cest notay, je lirais quand jai le temps...  

Sinon je doit être le seul a avoir surkiffé Avatar mais a ne pas être super fan a l'idée d'une suite... OK Termintor 2 enterre le premier (sisi :o) mais ca fait peur quand même...  

Puis j'ai bien envie de voir Hiroshima Cameron Style :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21382830
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 29-01-2010 à 23:19:07  profilanswer

Le seul j'irai pas jusque là quand même. Mais bon, moi j'ai clairement envie d'une suite ... avec peut être une BO un peu plus marquante (genre de Jablonsky (pour sa BO de The Island que j'ai adoré)).

Message édité par I_have_a_big_problem le 29-01-2010 à 23:28:53
n°21382844
yoann_2004
Posté le 29-01-2010 à 23:20:14  profilanswer

ce film mérite vraiment 118 pages ?  

[:tibo2002]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21383142
poussi
Posté le 29-01-2010 à 23:52:48  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=f6c [...] tube_gdata

pour moi cette musique est magnifique, sautez directement a 2min30, et pendant les 2 min 30 qu'il reste, découvrez la diversité présente dans cette bo, c'est beau, c'est épique, ça donne envie de partir au combat :)

n°21384481
kami no na​mida
oui
Posté le 30-01-2010 à 03:44:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sinon je doit être le seul a avoir surkiffé Avatar mais a ne pas être super fan a l'idée d'une suite... OK Termintor 2 enterre le premier (sisi :o) mais ca fait peur quand même...

Tant que ça tombe pas trop dans la suite commerciale classique ça me va [:cosmoschtroumpf]

Après je dirais pas non à Gunnm non plus.
Hiroshima ça me tente moins je sais pas pourquoi.

Message édité par kami no namida le 30-01-2010 à 03:45:09

---------------
non
n°21384561
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-01-2010 à 05:29:29  profilanswer

j'aime bien l'interview en effet pas trop gueule de bois, mais ça pue le "faut que ça fasse du fric", plus que "faut que je fasse un bon film" :/
J'espere que pour le 2e il va se faire plaisir et ne plus penser à la Fox à chaque fois qu'il ecrit une ligne de scenar :o

Message édité par ludo2604 le 30-01-2010 à 05:30:42

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21384662
kami no na​mida
oui
Posté le 30-01-2010 à 08:33:55  profilanswer

J'adore son "principe du canard":

Citation :

En surface, je donne l’impression de voguer tranquillement, mais si vous regardez sous l’eau, vous verrez que je suis en train de pédaler comme un dingue.

[:ddr555]
Sinon ué pas trop mal l'interview, ça serait intéressant de lire la version complète :jap:

---------------
non
n°21384671
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2010 à 08:46:07  profilanswer

Perso, j'ai trouvé Titanic II meilleur que le premier.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21384887
MrFurieux
Posté le 30-01-2010 à 10:13:08  profilanswer

kami no namida a écrit :

J'adore son "principe du canard":

Citation :

En surface, je donne l’impression de voguer tranquillement, mais si vous regardez sous l’eau, vous verrez que je suis en train de pédaler comme un dingue.

[:ddr555]
Sinon ué pas trop mal l'interview, ça serait intéressant de lire la version complète :jap:

Piqué à Ranma 1/2 ca  :o

n°21384963
kami no na​mida
oui
Posté le 30-01-2010 à 10:35:36  profilanswer

Je doute que ce soit exclusif à Ranma 1/2 :o

Sinon un truc marrant:
http://img5.imageshack.us/img5/6158/avatartv.jpg
Y en a qui ont l'œil [:matleflou]

Et aussi une image tirée des scènes coupée de la Terre (en spoil au cas où):

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.buf.com/IMG_WORK/2009.Feature/AVATAR_d/1000/AVATAR_000.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 30-01-2010 à 10:35:43

---------------
non
n°21385008
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-01-2010 à 10:46:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je doute que ce soit exclusif à Ranma 1/2 :o

Sinon un truc marrant:
http://img5.imageshack.us/img5/6158/avatartv.jpg
Y en a qui ont l'œil [:matleflou]

Et aussi une image tirée des scènes coupée de la Terre (en spoil au cas où):

le premier ça doit etre une référence à "Patton".

---------------
Acceuil
n°21385354
Rick_95
Posté le 30-01-2010 à 11:34:53  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

ce film mérite vraiment 118 pages ?  

[:tibo2002]

Je ne pense pas non plus...

mais avec nos 2 posts on alimente le thread   :whistle:  

:hello:

n°21385831
yoann_2004
Posté le 30-01-2010 à 12:48:19  profilanswer

Rick_95 a écrit :

Je ne pense pas non plus...

mais avec nos 2 posts on alimente le thread   :whistle:  

:hello:

:D

un de plus :whistle:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21386050
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-01-2010 à 13:22:37  profilanswer

DraX a écrit :

Perso, j'ai trouvé Titanic II meilleur que le premier.

Celui de John B.Root ?

n°21389770
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 30-01-2010 à 23:36:22  profilanswer

Heureusement que le topic de ceux ki n'aiment pas a été vérrouillé,
QUand on voit ce film, le scénario ou l'oublie carrément, donc on s'en tape qu'il soit bateau, ce film est une véritable réussite sur tout les plans et une vraie leçon d'humilité ...
James CAmeron a prévu d'en faire une trilogie, mais n'en a pas dit plus à ce sujet.
Quand chuis sorti de la j'étais sur le c**.  y'a presque pas de mots pour décrire ce qu'on vient de voir  :love:  

Et non on a pas le tps de regarder sa montre pendant les 2h41 du film :)

James CAMERON est décidément pour moi un DIEU du cinéma  :love:

---------------
==> .: http://informatique-fr.org :. || .: http://zoneduweb.com :.  <==
n°21389820
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-01-2010 à 23:44:30  profilanswer

poussi a écrit :

et voici un petit montage vidéo représentant la musique d avatar avec quelques morceaux choisis, excusez le montage désastreux (pc qui a plante au moins 5 fois j'avais plus le courage) et la piètre qualité vidéo.

je ne sais pas si les liens megavideo sont autorisés, je l'espère...

:sweat: tout sauf du "screener"

Message édité par F@bek le 30-01-2010 à 23:52:18
n°21393272
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2010 à 12:37:42  profilanswer

poussi a écrit :

je ne sais pas si les liens megavideo sont autorisés, je l'espère

Mais pas les liens sur un (montage a partir d'un) screener.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21397122
cedrixe
Posté le 31-01-2010 à 20:46:28  profilanswer

ya t'il eu un screensaver pour avatar sur pc ?

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°21397167
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-01-2010 à 20:51:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 31-01-2010 à 20:52:46

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21398358
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 31-01-2010 à 22:33:49  profilanswer

http://www.noblecollection.fr/cat-avatar.html   [:cerveau lent]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21399612
cedrixe
Posté le 01-02-2010 à 02:04:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca peut paraitre super con et carrément pas inné pour toi mais...sur le site officiel tu as regardé ?   [:ultravox]  

ou même encore comme ca

http://tinyurl.com/ybo5cvt

Ca peut paraitre con et carrément pas inné pour toi que j'ai déja regardé un peu partout sans rien trouver et que je postai ici pour eventuellement avoir un petit indice !

je m'habituerai a notifié que les recherches ont été faites avant de poser une question,  

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°21400291
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 01-02-2010 à 09:45:36  profilanswer

Suite aux recommandations de forumeurs chargés d'humour du topic des gifs où je me suis amusé à présenter ce film comme étant lui même un avatar d'autres ^^... fin bref ...
suis donc venu faire un tour sur ce forum (que je connaissais pas d'ailleurs) pour en lire les dernières pages...
J'en ai donc extrait un passage que j'ai trouvé intéressant... celui de drixmok qui a le mérite d'expliquer pourquoi il a aimé ce film ... et quels en sont les mérites et les limites.

Citation :

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Et puis clairement, au-delà de l'histoire, l'intérêt d'Avatar réside avant tout dans le voyage qui nous est offert et dans les images elles-mêmes. On a vraiment l'impression de découvrir ce nouveau monde, d'accompagner les personnages. L'immersion est totale, de ce côté l'effet relief est superbement utilisé. Bref déjà juste visuellement ce film vaut le coup.

Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique.
Déjà, la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes. Ensuite, on retrouve Sigourney Weaver, des caissons et des exosquelettes (:D). Pour le reste, tout est inversé : dans Aliens tout est noir, sale, glauque, dans Avatar l'image est lumineuse, saturée de couleurs, d'une propreté parfaite. Dans Aliens, les indigènes sont des monstres belliqueux, des parasites tueurs que les marines doivent exterminer. Dans Avatar, les indigènes sont pacifiques, ils vivent en harmonie avec leur environnement, et les marines sont des parasites qui viennent les exterminer.

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers.

Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées.

Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire.

D'abord le positif ...  :D  
Les effets visuels sont bluffants... même si dans quelques années on risque d'en rire... ou pas...  [:prodigy]  
Le rythme est tendu... ça Cameron sait faire ...si on rentre dans le film, à aucun moment on ne s'ennuie...  
L'humour ... volontaire ou pas... prix de la franche rigolade pour le méchant colonel avec ses apnées successives  :D  

les trucs qui fâchent...  :o  
"L'étude sociologique" qui en est rapportée par drixmok  :jap: est évidente... tout à fait à la mesure de l'écriture de Cameron, même si elle n'est pas complètement perceptible par les + jeunes auquel s'adresse en priorité le film ...
On remarquera que les auteurs ne parlent bien que de la société dans laquelle ils vivent... pas le choix.de toute façon.. [:obvious]  
Alors pour une société comme les usa partagée par une guerre colonialiste et une écologie prônant le respect de la nature ... Cameron a effectivement de quoi broder...

Justement à propos de Cameron, on retrouve sans surprise la patte de ce gros lourdeau sympathique qui ressort marines et gadgets du plus mauvais de tous les aliens qu'il a lui même signé  :jap: .
Je songe en particulier aux exosquelettes que l'évolution a doté de retros destinés à repérer les fourbes dans les coins  :D ...
Les mauvaises langues diront même que les daubes sont meilleures réchauffées  :o  

L'histoire d'amour entre les 2 principaux personnages ... niveau Pocahontas des studios Disney ... je passe direct :sweat: ...  

Conclusion... rien de bien neuf, une fois de plus l'énorme machine hollywoodienne accouche d'une petite souris sympa pour le dimanche après midi en famille...  
et qui rapporte bien grâce au retour prometteur sur grand écran de la 3D ...[:epok]  

Espoirs ...
J'attends avec impatience que le film de Verhoeven (auteur de l'excellent "la chair et le sang" ) "starship troopers" et celui de Boorman "la foret d'émeraude" dont s'inspire également ce film soient aussi  un jour du voyage 3D  
[:shimay:1]

PS: une poignée d'inconditionnels ont applaudit à la fin de la séance ... merci au commandant de bord de nous avoir ramené sains et saufs  :jap:

Message édité par PrAdAr le 01-02-2010 à 10:12:51

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21400327
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-02-2010 à 09:50:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cameron est bon pour les suites. D'abord Termintor 2 enfonce le premier (je te rejoins sur ce point), ensuite Aliens était aussi une suite complétement démente (explorant de tout nouveaux horizons) alors qu'il n'avait même pas signé le premier opus.

Sans parler de Piranha 2 (mais bon, ce film est très sous-estimé, faut bien voir que c'est la suite d'une relecture au second degrés des Dents de la mer par Joe Dante, et donc que ça ne doit pas être pris au sérieux).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21400532
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-02-2010 à 10:16:56  profilanswer

DigitalShadow a écrit :

QUand on voit ce film, le scénario ou l'oublie carrément, donc on s'en tape qu'il soit bateau, ce film est une véritable réussite sur tout les plans et une vraie leçon d'humilité ...

[:rofl][:rofl]

[:mister yoda]

n°21400562
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:20:21  profilanswer

Et sinon on a passé les 2 milliards ce week-end :o

n°21400880
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-02-2010 à 10:48:57  profilanswer

Un leçon d'humilité ?

Avec un humain qui utilise ses connaissances militaires pour enseigner la guerre à des pauvres "primitifs" qui ne savent pas la faire, qui séduit la fille du chef et qui devient le leader de toutes les tribus ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21402082
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 12:49:55  answer

DigitalShadow a écrit :

Heureusement que le topic de ceux ki n'aiment pas a été vérrouillé,
James CAmeron a prévu d'en faire une trilogie, mais n'en a pas dit plus à ce sujet.
Quand chuis sorti de la j'étais sur le c**.  y'a presque pas de mots pour décrire ce qu'on vient de voir  :love:  

Et non on a pas le tps de regarder sa montre pendant les 2h41 du film :)

James CAMERON est décidément pour moi un DIEU du cinéma  :love:

Déjà Abyss, c'était une vraie leçon d'humidité.

n°21402095
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 12:51:10  answer

Koko90 a écrit :

Un leçon d'humilité ?

Avec un humain qui utilise ses connaissances militaires pour enseigner la guerre à des pauvres "primitifs" qui ne savent pas la faire, qui séduit la fille du chef et qui devient le leader de toutes les tribus ?

Disons qu'on à l'humilité de ne pas les humilier.  :o

n°21402121
dobeliou
Posté le 01-02-2010 à 12:53:46  profilanswer

plutot une lecon de génie ouais...  

réussir a faire LE pire film de l'HISTOIRE, et se faire 2 milliards sur le dos d'attardés :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21402128
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2010 à 12:54:08  profilanswer

mouahaha [:rofl]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)