| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:35:44 ![]() ![]() |
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:58:29 ![]() ça me fait toujours marrer les mecs qui se la pètent "Avatar c'est trop simpliste" comme film, et qui après cite un film de Tarantino comme référence. |
johnnysmith2 | sur la nature sur pandora je m'attendais aussi à plus de petits détails : http://www.youtube.com/watch?v=JUd [...] re=related |
lichemz 15000 pixels de génie |
Tu plaisantes j'espère ! J'ai trouvé cette scène drôle et poétique. Et surtout, je me suis dit : "tiens, c'est exactement ce que j'aurais fait si j'étais à sa place". Car je ne sais pas toi mais moi, des plantes bioluminescentes la nuit, je n'en connais pas ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:10:30 ![]()
De la belle rebellion second degrés ma foi, admirable Là on voit que t'es vraiment pas un mouton, respect. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 19:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:10:42 ![]() Il a pas tord, Avatar, c'est répétitif, ça sert à rien ces longueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 19:12:36 |
Dagnir El Che vive |
Le truc c'est que les vrais Geeks ont passé assez de temps à baver devant Firefly Forest en overclockant la 9800Pro. C'est beau mais c'est pas d'une richesse incroyable. Du coup tomber sur du contenu protégé vu et revu au milieu d'un film dont t'as payé la place 10€ c'est au delà d'irritant, même si ca dure que 30 secondes. Cameron aurait pu modifier la scène en y ajoutant par exemple un peu d'humour ou quelque chose d'inatendu, ce qui lui aurait évité de payer des droits d'auteur à Futuremark.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:07:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Arantheus |
dobeliou |
Quand on voit que certains effets numériques de T2 ont à peine vieillis après 20 ans...
edit: petit groupe facebook que mon fanboyisme aigu m'empêche de rejoindre mais qui m'a fait rire : http://www.facebook.com/group.php? [...] 1940497923 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-01-2010 à 20:52:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:29:27 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 28-01-2010 à 21:41:48 --------------- Steam ID |
bjone Insert booze to continue |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
I_have_a_big_problem | A propos de l'effet 3D qui est focalisé sur un élément du film (genre arrière plan ou avant plan flou) j'avais une question pour les gens qui savent un peu comment sa fonctionne :
Message cité 1 fois Message édité par I_have_a_big_problem le 28-01-2010 à 22:16:35 |
I_have_a_big_problem | sans mise au point tout n'est pas légèrement flou du coup ? |
croustillou |
|
I_have_a_big_problem | Il y en a qui critiquent l'effet 3D parce que justement, on ne peut pas regarder "ou l'on veut". C'est le réalisateur qui décide ce que le spectateur doit regarder sur l'image. En rendant tout en CGI, on pourrait laisser le spectateur faire la mise au point là où il veut sur l'image. Y'a surement du pour et du contre, mais comme je n'ai pas encore vu des trucs rendus comme ça, je ne sais pas ce que ça donne...
Message cité 2 fois Message édité par I_have_a_big_problem le 28-01-2010 à 23:03:21 |
kami no namida oui |
--------------- non |
croustillou |
Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 23:09:10 |
I_have_a_big_problem |
|
croustillou | Que ce soit illusoire ou vrai, tu peux pas forcer ton oeil à faire qqchose qu'il ne sait pas faire. Pour ça te faut un oeil bionique
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
johnnysmith2 |
Message cité 2 fois Message édité par johnnysmith2 le 29-01-2010 à 13:56:05 |
dju ju Stand clear | Bon pour changer de sujet, j'ai beaucoup aimé le film blablabla mouton bref
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Horner fait du Horner, Williams pareil en moins bien, Elfman tourne en boucle... Ils sont tous pareils. C'est normal quelque part.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |