| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-01-2010 à 21:33:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:27:27 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 27-01-2010 à 21:35:04 --------------- non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce matin j'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des cas de dépressions suite à la vision d'Avatar Non pas parce que ces gens avaient trouvés le film trop mauvais mais du fait de quitter l'univers magique du film pour retrouver leurs quotidiens moroses. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2010 à 21:38:53 --------------- Steam ID |
MrFurieux | la 3D...c'est du relief...jusqu' à preuve du contraire bien sûr.... |
kami no namida oui |
--------------- non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FrigoAcide | J'ai crée un groupe Facebook à la gloire du colonel Quaritch, me laissez pas tout seul les gars --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:42:19 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 27-01-2010 à 22:54:09 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
lichemz 15000 pixels de génie |
Soyons honnête : non. D'ailleurs, si j'ai commencé par UGC, c'est que j'avais des tickets cinéma obtenus au CE de ma boîte. J'avais l'intention d'aller le revoir en 3D si le film me plaisait, ce qui fut le cas (et le pire, c'est qu'au final j'ai préféré la version 2D
Je comprends que ça puisse faire hésiter certaines personnes. Après, il s'agit d'un loisir comme un autre. Certains n'hésitent pas à sortir 5-6€ pour un paquet de clopes par jour (payer pour mourir, quel investissement), d'autres préfèrent aller au cinéma et profiter d'un film dans des circonstances exceptionnelles, chacun son truc.
Pour le coup, c'est toi qui n'es pas représentatif de la majorité.
Intéressant le truc des cartes illimitées. Ca a été lancé en 2000 selon Wikipédia. Et ça peut effectivement jouer en défaveur d'Avatar. D'un autre côté, le possesseur de carte illimitée n'est-il pas un consommateur très particulier, presque hors catégorie ? C'est à voir mais je ne sais pas s'ils font réellement partie de la clientèle type d'un cinéma (je n'en sais rien à vrai dire).
Les gars que je connais qui disent l'avoir vu en dvdrip se moquent totalement du contenu artistique (:o), technique ou émotionnel de l'oeuvre. Ils veulent juste se la jouer en prétendant l'avoir vu avant tout le monde ou en se vantant de l'avoir en divx (on en a un exemple un peu plus haut
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-01-2010 à 23:46:22 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-01-2010 à 00:32:04 |
croustillou |
Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 28-01-2010 à 00:42:53 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | m'enfin, le propos est tellement généraliste qu'on peut y voir la justification de tout et n'importe quoi. Si on veut, on peut écrire le même article en remplaçant les GI's par Microsoft et les Na'Vi par Apple ou la communauté OpenSource... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Message édité par bjone le 28-01-2010 à 01:54:44 |
kami no namida oui |
--------------- non |
bjone Insert booze to continue | D'ailleurs y'a un truc qui manque dans Avatar.
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-01-2010 à 02:18:33 --------------- non |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tain ce topic doit être le plus pénible d'HFR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
knahos Question Reality... | un ptit making-of de 22 mn --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
croustillou |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:41:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 12:45:10 |
bjone Insert booze to continue | A quoi bon |
moonty | Ben je m'attendais exactement à ce film, c'est pour cette raison que j'ai décidé de le regarder de cette manière...ça ne me dit pas de dépenser 11 euros pour ça. Si j'irais le voir c'est juste pour les effets spéciaux et le monde qui est super beau, mais bon ce film est une grosse démo. Quand tu vois le mec s'amuser à toucher les plantes qui se mettent à briller au toucher, c'est quand même abusé. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:37:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 13:40:22 |
MrFurieux | Pis des plantes qui s'allument quand tu les touches, y a rien de moins étonnant c'est vrai. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | San compter le fait que ça fait plusieurs années que le mec est cloué dans sa chaise sur une terre où la nature est ravagée, et qu'il n'a peut-être jamais vu une forêt de sa vie. Message édité par Skizomeuh le 28-01-2010 à 14:28:20 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |