| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:07:09 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 27-01-2010 à 08:11:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 27-01-2010 à 09:16:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 09:20:24 |
davidgag | AVATAR je l'ai vu au cinoch et en 3D , le titanic , jamais vu en entier seulement les 10 minutes de film où il commence a couler , bref pour moi avatar vaut largement ca 1ere place |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-01-2010 à 09:28:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rockandroll | En même temps y'a pas besoin de mettre des millions parfois pour faire un bon film |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-01-2010 à 09:30:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | [mode chiant on]
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 27-01-2010 à 09:40:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-01-2010 à 09:43:49 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
double fail, ça n'est pas 500M + jurisprudence "cutthroat island"
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Alors là, je veux bien que tu m'expliques par quel miracle tu arrives à une telle conclusion. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
arthas77 | Sinon comment peut on justifier un tel budget ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-01-2010 à 11:44:47 |
rockandroll |
|
J'ai lu plus haut. Tu dis qu'avec un tel budget c'était assuré d'avance sans donner plus d'arguments, je ne vois pas pourquoi. Si, par contre, l'argument c'est "c'est Cameron", là c'est plus compréhensible même si la question du budget n'a peut-être rien à voir là-dedans.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 27-01-2010 à 12:07:49 --------------- Acceuil |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:37:57 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Voire. J'en doute, perso. Je pense que quand un film est bon et qu'on a l'assurance de voir du grand spectacle, beaucoup de gens sont prêts à mettre un peu plus cher. Perso, j'y suis allé une fois à UGC avec une carte CE (donc 4.5€
Là, tu n'as pas tort mais c'est à relativiser fortement. Avatar est justement le type de film qui ne s'apprécie vraiment qu'au cinéma, ne serait-ce que pour la 3D. Le pirater ? Bah, le MKV tourne certainement sur certains newsgroups/trackers mais à part faire le kéké, qui va réellement apprécier ça chez soi quand le film est encore à l'affiche, qu'on s'en prend plein la vue et que les potes te disent à longueur de journée : "putain, j'ai pris une méga-claque, l'image était super et la 3D formidable" ? De plus, le film est plutôt grand public. Quelle est la part du grand public qui télécharge des films de 15-20Go pour le regarder sur son PC/Divxbox ? Quelle est la part de geeks qui sont allés le voir et qui n'ont même pas eu l'idée de le télécharger ?
Pour Titanic, je ne sais pas. Pour la sodomie de drosophiles, je suis d'accord, même si j'y participe. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
rockandroll |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 19:24:32 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Arantheus | Ptain le reportage sur TF1 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | James Cameron qui insulte un fan venu lui demander de signer un poster d'Avatar:
|
kami no namida oui |
--------------- non |
bjone Insert booze to continue |
|
rockandroll |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Ce qui va suivre n'est que mon avis, alors que les fans boys susceptibles ne s'emballent pas. J'ai profité de la semaine des places à 3€ pour aller voir ce "superbe fantastique génialissime méga trop bien turbo plus" film et me faire mon idée. La 3D justement, il y a du travail à faire. Déjà, c'est plus un léger relief qu'une 3D immersive comme promis. Certaines scènes en profitent, sur d'autres c'est pas au point, et sur d'autres m'a gêné. Le défaut aussi c'est que la mise au point est faite quelque part, que ce quelque part en en relief et que le reste est flou et plat, on ne peut pas "voir" ce qu'on veut dans le décors. J'ai aussi trouvé que la "3D" fait mal aux yeux le temps de s'y habituer (et à la tête après la séance quand on se réhabitue au monde réel en vraie 3D volumique) Le scénario... du déjà vu. Quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit:"c'est danse avec les loups version futuriste", et bien c'est ça en gros. Rien d'original, les méchants cowboys vont tuer les gentils indiens, des leçons de morales que l'on voit arriver à deux kilomètres (la gentilles nature, les méchants humains, le complexe de supériorité de l'humain face aux indigènes...) Ensuite, en vrac (et dont je me souviens): Bon après, ce n'est pas que du négatif, le film n'est pas mauvais, il est même un peu émouvant sur la fin, les décors sont beaux (quand on a le droit de les voir et qu'ils ne sont pas noyés dans le flou) mais ça reste léger niveau scénario et nouveautés. Et la pseudo 3D, il faudra mettre ça au point avant de s'en servir d'argument de vente et de nous sortir ça dans tous les films (qu'ils commencent par faire de très bons films avec des caméras normales). Bref, un bon divertissement mais ça ne vaut pas le battage qu'il y a autour. Message édité par carrion crow le 27-01-2010 à 21:13:44 --------------- Des piafs en photo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-01-2010 à 21:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |