| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:27:02 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 25-01-2010 à 22:09:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-01-2010 à 10:01:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Merci pour ces précisions qui vont peut être calmer les fanboys qui se tirent sur la nouille. Ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs. C'est trop ouf de la balle de la mort quoi! Un film que je trouve super génial vient de rapporter un max de tunes aux gars qui nous enfilent! Le pied! Message cité 3 fois Message édité par DraX le 26-01-2010 à 10:30:29 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bayou-Billy |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:07:57 ![]() ![]() |
MrFurieux | Bah...y a des gens qui ont aimé et d'autres non, et dans les deux camps, y a des |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MrFurieux | |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Pupoul Je te vois |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
P'tain vu la part de marché du bluray, ça doit faire un sacré paquet Message édité par Nirwan le 26-01-2010 à 13:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:58:31 ![]() D'autant plus, qu'ils vont le ressortir en blu ray 3D dans 5-6 ans et en revendre encore ... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | chut , tu vois bien que c'est un fanboy , il a un avatar d'avatar , il est perdu !
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, on verra bien dans les mois qui suivent à quelle vitesse il descend. Pour l'instant la baisse de fréquentations est vraiment faible (et le nombre de salles reste élevé).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si seulement il pouvais rester encore une semaine , je pourrais le voir en I-max |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Pupoul Je te vois |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais dans tous les cas , on le dit jamais assez : Avatar c'est surfait ! |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, je me tâte à aller le revoir une troisième fois, en IMAX cette fois |
rockandroll |
|
dobeliou | Ouais puis si on tiens compte de l'inflation, du prix du billet 3D, puis surtout si on tiens compte que TOUT les gens qui ont aimés le film sont des attardés mentaux vu que la vérité absolue, c'est que le film c'est de la merde et que les gens qui pensent autrement sont cons
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Il y a de la --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-01-2010 à 21:43:12 --------------- Steam ID |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je sais pas comment t'a encore la force de troller !
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
rockandroll | N'importe quel film avec un budget de 500M aurait battu Titanic en terme de recettes, surtout avec la conjoncture actuelle, de plus un film en 3D à plus de chances d'être vu 2 fois par le même spectateur. Message cité 5 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 07:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |