| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 13-01-2010 à 18:29:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:27:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
rockandroll |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Un film culte est un film auquel on voue un culte... pas plus pas moins.
edit :
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2010 à 18:30:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 13-01-2010 à 18:36:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-01-2010 à 18:34:32 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2010 à 18:37:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rockandroll |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:40:31 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2010 à 18:45:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
grozibouille | The Big Lebowski est un film culte, il y a des soirées "Dude" un peu partout.
|
rockandroll |
|
dobeliou |
rockandroll |
|
dobeliou |
MrGnou Serengeti Warrior | L'objectivité quand on parle de gout (j'ose pas dire "art" sinon les haters du topic vont me tomber dessus) c'est un peu du non sens mais bon... Ou alors on part sur un débat technique sur la réalisation du film... mais là il va falloir argumenter façon expert ^^ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2010 à 18:53:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 13-01-2010 à 19:04:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
--------------- non |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2010 à 19:48:22 |
dobeliou |
toutafay mais ca depend si le reste permet de rendre ces defauts invisibles... comme cest le cas pour certains... Comme cetait le cas pour starwars, ou meme pour les anciens cameron... Si je devais etre totalement objectif sur T2, jaurais certainement plein de trucs a lui reprocher Dans tout les cas le statut de culte ne peut pas etre attribue a un film 4 semaines apres sa sortie donc bon... Message édité par dobeliou le 13-01-2010 à 19:51:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | allé , je prend le risque que ce topik puisse avoir 3 posts sans troll Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2010 à 19:57:23 |
dobeliou |
Excellent cest tres relatif... la il a les critiques avec lui, ce qui nest meme pas un prerequi pour le 'culte' Mais surtout le statut de culte requiert du recul, donc trop tot pour dire... edit: les qualites de realisation sont la, aucun doute, mais ca ne veut rien dire Message édité par dobeliou le 13-01-2010 à 19:59:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dobeliou |
evidemment, m'enfin a part quelques aigris hfriens soudes a leur chaise, on est daccord pour dire que le film nest pas pourri Message édité par dobeliou le 13-01-2010 à 20:02:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | objectivement , pourri c'est pousser le bouchon un peu trop loin (bon , je suis pas un nazi ( yeah point godwin) je comprend qu'on puisse detester ce film mais sur hfr c'est surtout des trolls) . Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2010 à 20:07:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais ?
Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2010 à 20:09:17 |
dobeliou |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahh , sa va etre tres dur de faire mieux , je reflechi et je poste apres.... Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2010 à 20:20:03 |
rockandroll | C'est quoi votre jeu là ? |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dans avatar on vois clairement la parabole avec le massacre des juifs pendant la seconde guerre mondiale !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |