Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21197670
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2010 à 16:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Bon ya encore des gros boulets frustrés du gland qui nous critiquent Avatar ?

Manque un smiley là non ? Parce que mes positions ont pas changé, et je le prends un peu pour moi aussi cette gentille insulte...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:43:09  profilanswer

n°21197679
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 16:43:44  answer

@bubblegum: moi aussi, j'ai eu ce phénomène de dédoublement, ça faisait un deuxième contour bleu à certains objets.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 16:44:09
n°21197690
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 16:44:18  answer

Bon, mais est-ce qu'il est vraiment bien ce film ?

n°21197702
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 16:45:10  profilanswer

nakata a écrit :

L'autre jour à la fnac, je suis tombé sur ce livre, qui semble intello mais plutôt ludique, selon la 4e de couv :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

il a éveillé ma curiosité... D'autant que, depuis quelques années, les série TV ricaines sont souvent bien plus "profondes" que le cinéma hollywoodien. Notamment des séries HBO comme Big Love, sur la polygamie. :love: Dommage que cette série ne donne pas un article dans le livre.  

ce qui explique que de plus en plus de grands acteurs choisissent ce format.

Comme quoi les réalisateurs n'ont aucune excuse, et vont devoir se renouveler.

Bah pas mal de realisateurs choisissent ce format aussi...  
Je le feuilleterait bien tiens

Et les realisateurs doivent se renouveler cest evident, mais pourquoi attendre ca du cinema Popcorn dHollywood,  
Cest pas lui qui a le plus de chances de se renouveller

kryptos a écrit :

Bon ya encore des gros boulets frustrés du gland qui nous critiquent Avatar ?

T'es toujours sur HFR :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21197718
nakata
frog game
Posté le 13-01-2010 à 16:46:11  profilanswer

Back to basics.  :D  

Nan franchement, il est à voir au moins une fois, c'est du grand spectacle.

n°21197792
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 16:52:44  answer

nakata a écrit :

Regarde Big Love, et on en reparle.  

Et franchement, je persiste à dire que les choses se sont plutôt inversées dans les 00's, à savoir que les séries (au moins celles du câble) sont bien plus audacieuses que les films.

Je n'ai pas honte de le dire, ayant été réfractaire aux séries jusqu'à très récemment (j'ai pas la TV).

Et puis, on peut faire de la philo en partant d'exemples triviaux.

Non, mais sérieusement, on m'a fait regarder plein de séries soit disant puissantes: C'est pas si mal, et, par rapport au cinéma, les dialogues sont parfois mieux recherchés, ils s'autorisent certaines audaces, et c'est moins formaté; MAIS ça reste relativement simpliste: ça fait 14 pages que tu pètes un câble quand on dit qu'Avatar est assez recherché, du coup, je ne m'attendais pas  à ce que tu nous proposer des séries comme références  :lol: Ce n'est pas puissant non plus.

n°21197815
rockandrol​l
Posté le 13-01-2010 à 16:54:42  profilanswer

n°21197824
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 16:55:02  profilanswer

Makura a écrit :

Manque un smiley là non ? Parce que mes positions ont pas changé, et je le prends un peu pour moi aussi cette gentille insulte...

Allez je colle celui-là à posteriori : :D
nan mais à ceux qui en sont encore à lui trouver je ne sais quel ratage, ça vous fait pas mal que les scores qu'il fait soient si gigantesques ? :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21197844
rockandrol​l
Posté le 13-01-2010 à 16:56:32  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais à ceux qui en sont encore à lui trouver je ne sais quel ratage, ça vous fait pas mal que les scores qu'il fait soient si gigantesques ? :lol:

Bah hmm, sans vouloir relancer le débat, t'es quand même au courant qu'un film ne se juge pas sur ses entrées, à partir de là ta question ne se pose même pas.

n°21197887
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 13-01-2010 à 16:59:47  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-525820.jpg

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:59:47  profilanswer

n°21197906
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:00:47  profilanswer

Alors la pas daccord, une bonne partie des series HBO notemment sont bien plus recherchees que ce que propose le cinema US. A tout point de vue  
Regarde the wire, regarde big love, regarde band of brothers, ya pas photo...

Cest juste que cest pas le meme but... une serie comme the Wire est geniale, pas seulement parceque ca passe sur une chaine du cable, mais aussi parceque le format permet autre chose que le cinema...  

Tu va pas payer 9 euros pour voir les premieres 2 heures de big love...  

Un film et une serie spa pareil quoi...  

Maintenant se plaindre du manque de profondeur dun superproduction hollwoodienne parcequne chaine cablee qui na meme pas besoin daudience pour faire des profits fait des series profondes et engagees... mouais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21197908
nakata
frog game
Posté le 13-01-2010 à 17:00:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Cinéma =/=  [:skiman]

n°21197945
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 17:03:05  answer

dobeliou a écrit :

Alors la pas daccord, une bonne partie des series HBO notemment sont bien plus recherchees que ce que propose le cinema US. A tout point de vue  
Regarde the wire, regarde big love, regarde band of brothers, ya pas photo...

Relis mon message, c'est à peu prés ce que je dis  ;)

n°21198266
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2010 à 17:23:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des scores ? Tu te sens mal quand des trucs que tu n'as jamais entendus (ou que tu ne peux pas entendre  :o ) se retrouvent en tête des charts musique ? Tu considères Marc Lévy et Dan Brown comme le sommet de l'art littéraire ? Je ne m'identifie pas plus que ça à ce que j'aime ou pas, et le regard des autres m'indiffère, quand je donne mon avis sur un truc le plébiscite populaire qu'il a pu recevoir ou non me laisse de marbre.

Message cité 1 fois
Message édité par Makura le 13-01-2010 à 17:24:16
n°21198268
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:23:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah hmm, sans vouloir relancer le débat, t'es quand même au courant qu'un film ne se juge pas sur ses entrées, à partir de là ta question ne se pose même pas.

A ce niveau d'entrée un peu quand-même. On est pas dans un phénomène francofrançais comme avec les ch'tis. Je sais pas si tu réalises le public que ce film touche. Même pépé il a bien aimé.
J'appelle ça un monument du cinéma. Ca lui va très bien d'ailleurs.

---------------
n°21198310
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-01-2010 à 17:26:35  profilanswer

Ha ouais. chouette.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21198328
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:28:02  profilanswer

DraX a écrit :

Ha ouais. chouette.

[:alexcrime]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21198333
DraX
Posté le 13-01-2010 à 17:28:23  profilanswer

french_Kiss a écrit :

:lol:  , petite victime du monde high-tech  :D  

Mais si nous devions vivre comme les Na'vis, de cueillette chasse et d'eau fraiche (ce que certains peuples font encore), nous n'aurions pas trop le temps de s'emmerder. Il faut se nourrir, se soigner, construire son village, éduquer les plus jeunes. Plus les rituels religieux souvent très present, non vraiment y'a pas de quoi s'emmerder.
Mais nous sommes très loin d'avoir la capacité du survivre dans la jungle. C'est pas qu'on supporterait pas, c'est qu'on peut pas tout simplement .

Vais faire koh-lanta.

---------------
n°21198341
grozibouil​le
Posté le 13-01-2010 à 17:28:46  profilanswer

kryptos a écrit :

J'appelle ça un monument du cinéma. Ca lui va très bien d'ailleurs.

Ou alors que le cinéma n'a jamais autant compté de ploucs illettrés et déculturés comme spectateurs...  [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 13-01-2010 à 17:29:12
n°21198344
DraX
Posté le 13-01-2010 à 17:29:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu que c'est de là d'où on vient on serait tout à faire capable de reprendre ce mode de vie :) mais on va dire que ça réglerait le problème de la surpopulation mondiale :D

Je quote parce que, vraiment, c'est beau ce que tu dis.

pour le fun:  [:grammar nazi]

---------------
n°21198357
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:29:50  profilanswer

Makura a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des scores ? Tu te sens mal quand des trucs que tu n'as jamais entendus (ou que tu ne peux pas entendre  :o ) se retrouvent en tête des charts musique ? Tu considères Marc Lévy et Dan Brown comme le sommet de l'art littéraire ? Je ne m'identifie pas plus que ça à ce que j'aime ou pas, et le regard des autres m'indiffère, quand je donne mon avis sur un truc le plébiscite populaire qu'il a pu recevoir ou non me laisse de marbre.

Ben je suis désolé mais Dan Brown a carrement initié un nouveau genre de polar, Harry Poter est juste l'histoire la plus plébiscitée par les 6-12ans à travers le monde. Les phénomènes planétaires comme avatar et ceux que je viens de citer (et non marc levy) ne s'analysent pas en des termes aussi simpliste que j'y ai cru j'y ai pas cru.
Quand une oeuvre a été vue autant de fois c'est bien qu'il y a autre chose que des canevas scénaristiques bien connus.

---------------
n°21198370
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:30:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ou alors que le cinéma n'a jamais autant compté de ploucs illettrés et déculturés comme spectateurs...  [:clooney11]  

Voila ça doit être ça ya que toi qui peut comprendre :jap:

---------------
n°21198377
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:31:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le monde n'a jamais connu autant de ploucs illettres tu veux dire ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21198399
DraX
Posté le 13-01-2010 à 17:32:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben je suis désolé mais Dan Brown a carrement initié un nouveau genre de polar, Harry Poter est juste l'histoire la plus plébiscitée par les 6-12ans à travers le monde. Les phénomènes planétaires comme avatar et ceux que je viens de citer (et non marc levy) ne s'analysent pas en des termes aussi simpliste que j'y ai cru j'y ai pas cru.
Quand une oeuvre a été vue autant de fois c'est bien qu'il y a autre chose que des canevas scénaristiques bien connus.

[:l3go]

---------------
n°21198426
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:34:01  profilanswer

Oui t'encules des moutons ? Je comprends pas ta réponse :)

---------------
n°21198466
grozibouil​le
Posté le 13-01-2010 à 17:36:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou une bonne grosse dose massive de marketing et de pub. Désolé mais nous pondre Avatar tel qu'il est alors qu'on nous l'a vendu comme le Saint Graal du cinéma en gestation depuis 15 ans faute de techno adéquate (certes), c'est un peu du vol.

Je pense clairement que le passage réussi de LOTR au cinéma restera plus dans les mémoires que le Pocahontas spatial de Cameron. Au moins Jackson a fait honneur à LOTR, Cameron nous sort juste un exploit technologique...

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 13-01-2010 à 17:36:47
n°21198472
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:36:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou alors c'est que le monde est completement debile... fin compare au geek/cinephilefrustre moyen d'HFR... dont tu n'a pas la chance de faire partie :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21198499
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 17:37:58  answer

kryptos a écrit :

Dan Brown, cet écrivain de merde :lol:

n°21198521
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2010 à 17:39:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Marrant j'aurais tendance à penser exactement l'inverse... Le succès de masse, tu l'apportes pas avec de l'audace, tu l'apportes avec du marketing et une formule bien confortablement éculée qui déstabilise personne et favorise le bouche à oreille de pépé-mémé. Mais développe, ça m'intéresse.

(Dan Brown a initié de la merde, là franchement tu m'excuseras hein... Da Vinci Code, pour trouver ça autre chose que chiant, pas rythmé, mal écrit et risible historiquement parlant, faut vraiment avoir le reader's digest en référence habituelle...)

Message édité par Makura le 13-01-2010 à 17:40:43
n°21198522
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:39:55  profilanswer

Ah peut-être... ça n'empèche, il a été très fort.

---------------
n°21198541
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 17:41:19  answer

kryptos a écrit :

Ah peut-être... ça n'empèche, il a été très fort.

C'est comme Céline Dion n°1 des ventes, ça prouve rien, hein.

n°21198550
grozibouil​le
Posté le 13-01-2010 à 17:42:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Voila ça doit être ça ya que toi qui peut comprendre :jap:

Non mais je fais une réponse alternative du même tonneau que ton argument.
Avt Avatar, I am Legend avait défoncé le box office du December opening comme ils disent aux US... pourtant ce film est une sombre bouse aux FX loupés qui ne rend vraiment pas hommage au livre (pour ceux qui l'ont lu).

n°21198554
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:42:44  profilanswer

Putain mais arretez avec vos generalites a 2 balles, le marketing ne fait pas tout, ou en tout cas pas dans tout les cas, et la comparaison litterature / cinema... serieux...

grozibouille a écrit :

Avt Avatar, I am Legend avait défoncé le box office du December opening comme ils disent aux US... pourtant ce film est une sombre bouse aux FX loupés qui ne rend vraiment pas hommage au livre (pour ceux qui l'ont lu).

ouais, tout a fait comparable, il a fait autant d'entrees, et il est totalement a chier... rien du tout a en tirer...
serieux  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-01-2010 à 17:44:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21198584
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:44:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ou une bonne grosse dose massive de marketing et de pub. Désolé mais nous pondre Avatar tel qu'il est alors qu'on nous l'a vendu comme le Saint Graal du cinéma en gestation depuis 15 ans faute de techno adéquate (certes), c'est un peu du vol.

Je pense clairement que le passage réussi de LOTR au cinéma restera plus dans les mémoires que le Pocahontas spatial de Cameron. Au moins Jackson a fait honneur à LOTR, Cameron nous sort juste un exploit technologique...

Je pense clairement qu'Avatar surclasse LOTR.  
LOTR ça gave 50% de la population, Avatar c'est tout le monde qui kiffe.
Alors pour la postérité je ferais pas le pari à ta place.  

---------------
n°21198598
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2010 à 17:45:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

:lol:
Steuplé quoi

---------------
n°21198608
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2010 à 17:45:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain mais arretez avec vos generalites a 2 balles, le marketing ne fait pas tout, ou en tout cas pas dans tout les cas, et la comparaison litterature / cinema... serieux...

Quand on arrêtera de se faire traiter de ploucs parce qu'on accroche pas à 500% à Avatar, et qu'on arrêtera de nous servir son nombre d'entrées comme preuve indéniable de son monumentalisme  :o , on en reparlera.

n°21198616
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 17:46:05  answer

I am a Legend: la premiere demi-heure était ... regardable, mais la suite :lol:

n°21198646
grozibouil​le
Posté le 13-01-2010 à 17:47:30  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol:
Steuplé quoi

Bah relis-toi, c'est ce que tu essaies de nous dire en sortant l'argument du box office.

Je ne compare pas la qualité cinématographique d'Avatar à celle du film avec W. Smith, je parle juste en termes de box office. Un excellent box office est loin d'être gage de qualité.

n°21198647
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2010 à 17:47:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense clairement qu'Avatar surclasse LOTR.  
LOTR ça gave 50% de la population, Avatar c'est tout le monde qui kiffe.
Alors pour la postérité je ferais pas le pari à ta place.  

En fait toi ton truc en matière d'excellence c'est la soupe. Si tout le monde ne peut pas apprécier c'est un défaut. Ok. Je crois qu'on va en rester là effectivement, on est pas trop sur la même longueur d'onde. Et si je suis un plouc, t'es vraiment clairement un mouton.

n°21198671
dobeliou
Posté le 13-01-2010 à 17:48:46  profilanswer

Makura a écrit :

Quand on arrêtera de se faire traiter de ploucs parce qu'on accroche pas à 500% à Avatar, et qu'on arrêtera de nous servir son nombre d'entrées comme preuve indéniable de son monumentalisme  :o , on en reparlera.

des arguments yen a eu de donnes, et ca change pas que les generalites et les comparaisons foireuses...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)