| |||||
| Auteur | Sujet : Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Comment réagir autrement avec des gens qui sont aussi nuancés au point de dire que Platoon "est bête". Critiquer la musique qui colle parfaitement au film ? Si c'est pas de la bêtise crasse ça doit être du troll. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:36:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
panzemeyer The torture never stops |
Clair. Les méchants américains ? avec Elias qui intervient pour empêcher le massacres des derniers vietnamiens du village ? Allez mieux vaut en rire, ce serait à pleurer sinon |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:42:32 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
J'aime ton ton hautain, ça te convient très bien
|
Prodigy |
|
|
CrowFix Official Special Force |
|
Je te dis que tu ne te souviens PAS du film, que tu confonds des personnages qui ont des rôles OPPOSES mais évidemment ce n'est un argumentaire vaseux. Message édité par panzemeyer le 22-05-2003 à 11:50:15 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
|
Prodigy |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Bref, les goûts et les couleurs, je me suis un peu emporté dsl... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 11:59:21 ![]()
|
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
Parce que ça ça ressemble pas une vieille réplique de dépannage à deux sous qu'on sort en cas de difficultés ? Message édité par panzemeyer le 22-05-2003 à 12:04:20 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
de mieux en mieux |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Je suis bien d'accord. Mais après avoir vu Platoon, tu pourrais te demander une seule seconde si Barnes est capitaine ? Sérieusement. Je pense pas. Tout son rôle est conditionné par le fait que c'est un sous-officier, plus proche des gars de la troupe (dont il est issu) que des pontes qui prennent les décisions stratégiques. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 12:09:20 ![]() La première partie de FMJ est clairement une caricature et non pas un pseudo-documentaire qui se veut réaliste, à mon avis. |
parce tu lis le mot "génial" dans mon post ? |
|
Prodigy |
|
clair, c'est tellement énorme |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |