Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"

n°532196
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 13:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rahsaan a écrit :

C'est Lorelei qui a écrit :  

"Showgirls commence à faire l'objet d'un culte à la Rocky Horror Picture Show".  

ah ok j'avais pas vu parce que tu avais quoté un autre post  :jap:  

mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est purement un film racolleur avec tous les clichés qui vont avec  ;)

edit : mais pas désagréable à mater non plus avec la bonnasse qui joue le 2nd rôle  :whistle:

Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 13:47:36
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 13:41:48  profilanswer

n°532208
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 13:44:20  profilanswer

J'aurais dû mettre un smiley [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°532230
rahsaan
Posté le 21-05-2003 à 13:47:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ah ok j'avais pas vu parce que tu avais quoté un autre post  :jap:  

mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est purement un film racolleur avec tous les clichés qui vont avec  ;)

Ouais, les citations à tiroir, ça peut emmener loin...  :jap:  

Tiens, c'est quoi ton avatar ? Jack the Ripper dans l'East End londonien ?  ;)

n°532232
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 13:48:26  profilanswer

Rahsaan a écrit :

Ouais, les citations à tiroir, ça peut emmener loin...  :jap:  

Tiens, c'est quoi ton avatar ? Jack the Ripper dans l'East End londonien ?  ;)  

vi  ;)  

en fait j'ai même pas vu le film [:ddr555] mais l'ambiance de l'image me plait alors vala  :)

n°532246
rahsaan
Posté le 21-05-2003 à 13:50:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'aurais dû mettre un smiley [:ddr555]  

On a si vite fait de vouer un "culte" à tout et n'importe quoi... Si c'est pas culte, c'est tout juste si ça vaut la peine d'être noté...  :pfff: Y'a des gens qui sont en mal d'idôlatrie, parce que franchement "Showgirls"...  :pfff:

n°532306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2003 à 14:00:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

...Un gars qu'a ça dans sa filmographie, désolée, c'est pas anodin.

+1 J'adore Verhoeven  :love: depuis toujours, Il a une vraie contre-culture US, même avec Robocop il avait réussi a faire d'un superhero un personnage dans lekel on souhaite pas vraiment s'identifier

n°532325
F@bek
Posté le 21-05-2003 à 14:02:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

regardes COYOTE GIRLS, et tu seras c'est koi un film vraiment racolleur  :pfff:

n°532411
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-05-2003 à 14:10:40  profilanswer

J'ai bcp aimé Starship Troopers aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé, cé bourré d'ironie. Genre comme au début ou les gosse joue avec les guns...

n°532501
F@bek
Posté le 21-05-2003 à 14:21:06  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

... cé bourré d'ironie...

l'esprit militaire, patriotisme a la con ... j'adore les scènes de reportages TV censured

n°532519
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 14:23:01  profilanswer

Rahsaan a écrit :

Franchement, j'étais allé le voir avec un pote, mais uniquement pour se rincer l'oeil, genre voyeurism inside. J'ai plutôt des souvenirs d'un copain qui était allé le voir pour se b****** dans la salle... La classe.  :sol:

Bah c correctement mis en scène, c'est tellement bassement provoc raccoleur et prévisible que ça en devient même plus intéressant, moi ça m'a détendu :D

Citation :

Total Recall, c'est déroutant (c'est fait exprès de toute façon), mais franchement, c'est un bon film j'ai trouvé. On ne s'ennuie pas, les acteurs sont bien, le cadre martien est réaliste (je veux dire pas trop kitsch). Je dis : voyez-le si vous pouvez. On passe un bon moment. :)

J'ai détesté au ciné, j'ai détesté en DVD. Ca me fait le même effet que Minority Report, un background génial qui ne sert qu'à faire des scènes d'actions ridicules, et une succession de "péripéties" sans intérêt. En plus la fin de Total Recall ça vire au n'importe quoi, et il a pris un méga coup de vieux à tous les niveaux (décors, SFX, situations, costumes).

Avis perso, bien chur [:tinostar]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:23:01  profilanswer

n°532528
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 14:23:45  profilanswer

f@bek a écrit :

+1 J'adore Verhoeven  :love: depuis toujours, Il a une vraie contre-culture US, même avec Robocop il avait réussi a faire d'un superhero un personnage dans lekel on souhaite pas vraiment s'identifier

Heu derrière les films y'a des scénaristes, aussi :)

Prodigy

n°533299
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 15:48:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hollow Man (2000)  
... aka Hollow Man - Unsichtbare Gefahr (2000) (Germany)  

Starship Troopers (1997)  
Showgirls (1995) (also as Jan Jansen: edited television version)  
Basic Instinct (1992)  
Total Recall (1990)  

RoboCop (1987)  
Flesh & Blood (1985)  
... aka Rose and the Sword, The (1985)  
... aka Señores del acero, Los (1985) (Spain)  
"Hitchhiker, The" (1983) TV Series  
... aka "Voyageur, Le" (1986) (France)  
Vierde man, De (1983)  
... aka 4th Man, The (1983) (USA: video box title)  
... aka Fourth Man, The (1983) (USA)  
Spetters (1980)  

Voorbij, voorbij (1979) (TV)  
... aka All Things Pass (1979) (TV)  
Soldaat van Oranje (1977)  
... aka Soldier of Orange (1979) (USA)  
... aka Survival Run (1977/I)  
Keetje Tippel (1975)  
... aka Cathy Tippel (1975) (USA: promotional title)  
... aka Girl Called Katy Tippel, A (1975)  
... aka Hot Sweat (1975)  
... aka Katie Tippel (1975) (USA: video title)  
... aka Katie's Passion (1975)  
... aka Keetje Tippel (1975) (USA)  
Turks fruit (1973)  
... aka Turkish Delight (1973)  
Wat zien ik? (1971)  
... aka Any Special Way (1971)  
... aka Business Is Business (1971)  
... aka Diary of a Hooker (1971) (USA)  
Worstelaar, De (1970)  
... aka Wrestler, The (1970)  

"Floris" (1969) TV Series  
Portret van Anton Adriaan Mussert (1968) (TV)  
... aka Mussert (1968) (TV)  
Korps Mariniers, Het (1965)  
... aka Royal Dutch Marine Corps, The (1965)  
Feest (1963)  
... aka Let's Have a Party (1963)  
Lifters, De (1962)  
Niets bijzonders (1961)  
... aka Nothing Special (1961) (USA)  
Hagedis teveel, Een (1960)  
... aka Lizzard Too Much, A (1960)  

Oui, comme tu le dis si bien, "consulte sa filmo" : 23 films, 7 à hollywood, mais quel "tâcheron hollywoodien"  :jap:  

Prodigy

Prodigy je suis desole et ne vaut pas etre agressif mais tu ne semble pas connaitre le cine ni Verhoeven non plus. Ce mec est parti aux EUS voila 20 ans pour y faire du fric un point c tout. Dans le milieu du cine il est considere comme une tache (cf les crtiques de ses films), il a juste eu une certaine credibilite apres Basic Instinct (car il a gagne beacoup de pognon).
Alors oui c un mauvais, oui il y beaucoup mieux et arretez avec votre second degre franchement ridicule. Quand je lis que certain prefere ce film a Orange Mecanique je sais pas si il faut rire ou pleurer.

Mais bon dans le cine chacun ses gouts, Taxi fait un tabac chez vous alors je comprend mieux votre idee d'un bon film...

EDIT : Showgirls un film culte comme The ROcky Horror Picture Show ???  :lol:  C quoi votre planete ?

Message édité par MrFreeze le 21-05-2003 à 15:50:49
n°533324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 15:52:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Prodigy je suis desole et ne vaut pas etre agressif mais tu ne semble pas connaitre le cine ni Verhoeven non plus. Ce mec est parti aux EUS voila 20 ans pour y faire du fric un point c tout. Dans le milieu du cine il est considere comme une tache (cf les crtiques de ses films), il a juste eu une certaine credibilite apres Basic Instinct (car il a gagne beacoup de pognon).
Alors oui c un mauvais, oui il y beaucoup mieux et arretez avec votre second degre franchement ridicule. Quand je lis que certain prefere ce film a Orange Mecanique je sais pas si il faut rire ou pleurer.

Mais bon dans le cine chacun ses gouts, Taxi fait un tabac chez vous alors je comprend mieux votre idee d'un bon film...

EDIT : Showgirls un film culte comme The ROcky Horror Picture Show ???  :lol:  C quoi votre planete ?

[MODE HS ON]
Dans ton pays seul les chefs d'oeuvre ont du succes ???  :sarcastic:  
Permet moi d'en douter!  :o  
[MODE HS OFF]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°533396
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:01:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[MODE HS ON]
Dans ton pays seul les chefs d'oeuvre ont du succes ???  :sarcastic:  
Permet moi d'en douter!  :o  
[MODE HS OFF]

Nonmais je reflechie : Je suis sur un forum ou 95% dse gens sont francais, il doit bien y avoir 70% des francais qui  considerent Taxi comme un bon film, donc vers les 65% des gens ecrivent dans ce forum... DOnc la majorite de ceux qui ecrivent ici aiment ce film... donc je vois a qui j'ai affaire... simple deduction logique. Je ne connais pas tout non plus mais quand je vois le tas d'inepties accumulées au fil de ces 6 pages je vois que l'on a pas la meme idee du cine, c commme comparer le choix des Oscars avec celui de la Nostra.

n°533416
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 16:04:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Nonmais je reflechie : Je suis sur un forum ou 95% dse gens sont francais, il doit bien y avoir 70% des francais qui  considerent Taxi comme un bon film, donc vers les 65% des gens ecrivent dans ce forum... DOnc la majorite de ceux qui ecrivent ici aiment ce film... donc je vois a qui j'ai affaire... simple deduction logique. Je ne connais pas tout non plus mais quand je vois le tas d'inepties accumulées au fil de ces 6 pages je vois que l'on a pas la meme idee du cine, c commme comparer le choix des Oscars avec celui de la Nostra.

Faux, cela m'etonnerait qu'une telle proportion de français ait vu le film.  [:magic_poussin]  
Quand a ton 65%, fait un sondage si ca t'amuse pour verifer que tu as tort.  :o  
J'aimerai bien savoir de quel pays tu es  :sarcastic:

---------------
n°533438
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 16:07:13  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Bon OK, j'abandonne, strop drôle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°533452
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:08:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Faux, cela m'etonnerait qu'une telle proportion de français ait vu le film.  [:magic_poussin]  
Quand a ton 65%, fait un sondage si ca t'amuse pour verifer que tu as tort.  :o  
J'aimerai bien savoir de quel pays tu es  :sarcastic:  

je parle de ceux qui l'ont vu... tu le fais expres ? Sinon je suis francais d'origine meme si j'ai vecu dans plusieurs pays en europe, afrique et maintenant je suis au canada depuis 4 ans.

n°533460
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 16:09:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Bon OK, j'abandonne, strop drôle :o

Et dire que je m'evertue sans doute pour rien...  :sweat:   ;)

---------------
n°533477
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 16:11:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je parle de ceux qui l'ont vu... tu le fais expres ? Sinon je suis francais d'origine meme si j'ai vecu dans plusieurs pays en europe, afrique et maintenant je suis au canada depuis 4 ans.

Et au Canada, les blockbusters font des cartons, n'est-ce pas?
Donc tous les canadiens sont des cons ecervelés?

Arrete de t'enfoncer dans un systeme de pensee qui ne mene a rien.
Ton allusion a Taxi etait de trop , c'est tout.

---------------
n°533492
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:13:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

non tu ne veux pas comprendre... relis ce que j'ai ecris.

n°533493
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 16:13:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pourquoi tu considères que c'est un bon film ?  

:sweat:

Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 16:13:31
n°533519
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 16:15:36  profilanswer

panzemeyer a écrit :

pourquoi tu considères que c'est un bon film ?  

:sweat:

:non: , mais les amalgames du style:
"Taxi a marcher chez vous (les cons de français koi), donc logique que vous aimiez pas les chefs d'oeuvre du 7eme art"

Ca me saoule  :fou:

Message édité par Caleb2000 le 21-05-2003 à 16:16:11

---------------
n°533541
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 16:18:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:non: , mais les amalgames du style:
"Taxi a marcher chez vous (les cons de français koi), donc logique que vous aimiez pas les chefs d'oeuvre du 7eme art"

Ca me saoule  :fou:  

et vi dsl j'avais pas capté l'allusion xénophobe  ;)

n°533575
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:22:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

et vi dsl j'avais pas capté l'allusion xénophobe  ;)  

c parce qu'il y en avait pas, il veut juste pas comprendre ce que j'ai ecris...  

Je dis que ceux qui ecrivent ici considerent certainement Taxi comme un bon film ce qui peut expliquer leur fascination pour Starship Troopers, leur gout pour ce genre de films c tout...

n°533599
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 16:24:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je dis que ceux qui ecrivent ici considerent certainement Taxi comme un bon film ce qui peut expliquer leur fascination pour Starship Troopers, leur gout pour ce genre de films c tout...

faut admettre que ta formulation était assez généralisante...

m'enfin sur le fond je suis à peu près d'accord, voir du 2nd degré dans un film de verhoeven est à mon avis une énorme tartufferie  ;)

n°533600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 16:24:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bon, et bien moi je te dit que je deteste Taxi et ses suites, mais que j'ai adoré Starship Troopers.

---------------
n°533629
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:28:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

faut admettre que ta formulation était assez généralisante...

m'enfin sur le fond je suis à peu près d'accord, voir du 2nd degré dans un film de verhoeven est à mon avis une énorme tartufferie  ;)  

tu me rassures je pensais etre entouré de fan de verhoeven !

n°533654
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 16:30:24  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:yaisse1]
De toute façon c'est débile comme approche  [:razorbak83], je vois mal en quoi Starship Trooper et Taxi se ressemblent,  d'ailleurs ils n'ont pas vraiment le même public.

Je dois avouer que l'histoire "Verhoeven est un gros naze, c'est vous qui voyez ses oeuvres avec des yeux d'européens et qui interprétez ça faussement comme une critique des USA et ou de tout systeme dominés + ou - par l'armée et les médias, alors que pas du tout, c'est juste un film d'action de SF de merde" me parait un peu grosse.

Reste que le cas m'intrigue, m'enfin c'est pas pask'y a pas vraiment de 2nd degré ou de critique acerbe dans Total Recall qu'il n'y en a pas dans Robocop ou Starship Trooper  [:razorbak83]

Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 16:32:03
n°533689
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 16:34:43  profilanswer

JacenX a écrit :

[:yaisse1]
Je dois avouer que l'histoire "Verhoeven est un gros naze, c'est vous qui voyez ses oeuvres avec des yeux d'européens et qui interprétez ça faussement comme une critique des USA et ou de tout systeme dominés + ou - par l'armée et les médias, alors que pas du tout, c'est juste un film d'action de SF de merde" me parait un peu grosse.

faut voir

perso j'ai pas vu ce film précis (mais j'ai vu Showgirls... et j'ai survécu :sweat:)  

mais je me rappelle très bien la promo du film, c'était présenté comme le plus ordinaire des blockbusters, les scènes de la BO ne portaient pas vraiment à la réflexion ou au fameux 2nd degré... donc je pense qu'il visait un public pas difficile à identifier.  

quant à savoir s'il existe un 2nd degré caché, on peut aussi se dire que c'est une façon pour ceux qui ont aimé le film de le racheter sur le plan intellectuel...  

tiens je le louerais bien rien que pour me faire un avis  :D

n°533776
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:47:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Prodigy je suis desole et ne vaut pas etre agressif mais tu ne semble pas connaitre le cine ni Verhoeven non plus

Ok, on stoppe toute discussion, bye  :jap:  

Prodigy

n°533781
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:48:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Navrant. Y'a pas d'autre mot. Enfin si, mais c vulgaire :)

J'espère sincèrement ne plus jamais te croiser sur un topic ciné :)

Prodigy

n°533792
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:50:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Navrant. Y'a pas d'autre mot. Enfin si, mais c vulgaire :)

J'espère sincèrement ne plus jamais te croiser sur un topic ciné :)

Prodigy

je croyais que tu arretais la discussion...

n°533796
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:50:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Reste que le cas m'intrigue, m'enfin c'est pas pask'y a pas vraiment de 2nd degré ou de critique acerbe dans Total Recall qu'il n'y en a pas dans Robocop ou Starship Trooper

Pas voir la critique de la société américaine dans Robocop, chai pas, fo le faire exprès ? [:spamafote]

Pour Starship Troopers, je dirais pareil, mais l'autre tanche va me dire que je connais rien au cinéma, lui qui savait même pas que Verhoeven avait réalisé une 15aine de films avant Robocop. Bref :)

Prodigy

n°533803
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 16:51:20  profilanswer

panzemeyer a écrit :

faut voir
quant à savoir s'il existe un 2nd degré caché, on peut aussi se dire que c'est une façon pour ceux qui ont aimé le film de le racheter sur le plan intellectuel...  

Ba moi j'avais apprécié le film (surtout à la 2nd vue en fait) pour "l'humour" servi par de l'action, de la violence, des bons FX et du cul :D

n°533806
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:51:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je croyais que tu arretais la discussion...

Ca me démange de ruer dans les brancards, mais tu es tellement imbu de toi et méprisant dans tes propos que je jouerais ton jeu. Donc oui, stop  :jap:  

Prodigy

n°533818
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:52:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas voir la critique de la société américaine dans Robocop, chai pas, fo le faire exprès ? [:spamafote]

Pour Starship Troopers, je dirais pareil, mais l'autre tanche va me dire que je connais rien au cinéma, lui qui savait même pas que Verhoeven avait réalisé une 15aine de films avant Robocop. Bref :)

Prodigy

la tanche etait au courant vu que c meme moi qui ai file le lien vers imdb.com ...  Mais je te fais encore remarquer verhoeven est a hollywood depuis 20 ans et avant je n'ai jamais vu un de ses films ne parlant pas le neerlandais (et toi ?)

n°533820
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 16:52:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ptêt que ça leur parait tellement normal ou évident comme vision du futur que ça ne les choque pas, ou alors c'est l'inverse :o

n°533844
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2003 à 16:54:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me démange de ruer dans les brancards, mais tu es tellement imbu de toi et méprisant dans tes propos que je jouerais ton jeu. Donc oui, stop  :jap:  

Prodigy

ok mea culpa, je me suis un peu ennerve mais c rageant d'ecrire des ctruc sur 3 pages pour que des personnes sortent des arguments sans avoir tout lu. Je retire mes propos sur le fait que tu ne connais pas le cine, tu as juste une apporche differente de la mienne.

n°533850
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:54:58  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Tu parles de Showgirls ou de Starship ?  

Passke dans Showgirls, du second degré, y'en a pas. C'est ouvertement et connement provoc (le scénariste de Basic Instinct est passé par là), en plus le scénario suit le schéma typique de Cendrillon (une ptite jeune qui n'en veut, au début ça va pas trop, au milieu du film tout va mal, à la fin tout va bien, un des archétypes de scénario qu'on voit dans des miards de films), donc c'est sans intérêt, si ce n'est pour la mise en scène (qui se tient), et l'actrice principal, qui tient le film sur ses épaules, et que j'ai trouvé pas si nulle que ça, moi.

Pour Starship, le second degré est pour moi une évidence, je vois pas comment on peut l'interpréter autrement. Par contre le film a été vendu au premier degré, ça c'est évident.

Prodigy

n°533871
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:57:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

la tanche etait au courant vu que c meme moi qui ai file le lien vers imdb.com ...  Mais je te fais encore remarquer verhoeven est a hollywood depuis 20 ans et avant je n'ai jamais vu un de ses films ne parlant pas le neerlandais (et toi ?)

20 ans ? Robocop date de 87, ça fait pas tout à fait 20 ans. Et pour moi Robocop & Starship sont d'excellents films (tu m'expliqueras d'ailleurs en koi la Chair & le Sang & Robocop sont des blockbusters, mais passons), donc j'estime qu'il a pas tout à fait perdu son âme.

Oui, j'ai vu ses films. J'ai vu Turkish Delight, Le Quatrième Homme, et Spetters. Qui ne m'ont pas laissé grand souvenir, j'ai pas vraiment accroché à l'époque.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-05-2003 à 16:58:06
n°533874
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 16:57:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ok mea culpa, je me suis un peu ennerve mais c rageant d'ecrire des ctruc sur 3 pages pour que des personnes sortent des arguments sans avoir tout lu. Je retire mes propos sur le fait que tu ne connais pas le cine, tu as juste une apporche differente de la mienne.

OK  :jap:  

J'ai pas non plus voulu sous entendre quoi que ce soit, mais limiter Verhoven à Hollywood je trouvais ça "court". Stout :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-05-2003 à 16:57:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VOoù acheter des figurines, poster de films ?
Soirée entre potes : besoin de 3 filmsLes cascadeurs servent a koi dans les films "calmes"
Quels sont vos 6 films préférésAttendre des autres => la déception
Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanctionLes films que vous regrettez de ne jamais avoir vu ?
spielberg sait aussi faire des films...où trouver des images de films ?
Plus de sujets relatifs à : Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)