| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, le 27 et 29, je me suis trop precipite. L' habitude de l' autre topic ou si tu le joues pas Blitz, c' est foutu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:27:45 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | 8 - Bubblegum crisis - Konya wa Hurricane ! - Oomori Kinuko --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | 18 Tamashii no Refrain Takahashi Youko(evangelion death and rebirth) |
zcoold Get It By Your Hands | 9 - Berserk - tell me why - PENPALS
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | 1 - ending de FMP
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-08-2006 à 22:33:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star |
okiron Virtua Fighter is back | 15 Escaflowne - Yakusoku wa Iranai Sakamoto Maaya |
zcoold Get It By Your Hands | 16 - Gunbuster! ou Top o nerae! ou over the top! - Active Heart - Sakai Noriko
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:33:58 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil pour le 23 pour moi. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 1 - date :11 aout 2006 - 22h15
Message édité par misato le 11-08-2006 à 23:05:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'update, 5 minutes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 11-08-2006 à 22:39:49 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
zcoold Get It By Your Hands | 27 - Noir - je sais plus laquelle --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Full metal panic! ending - Karenai Hana - Shimokawa Mikuni --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
Message cité 4 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 23:28:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | 1 - Full metal panic! ending - Karenai Hana - Shimokawa Mikuni --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est la 22 Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 11-08-2006 à 22:45:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 11-08-2006 à 22:49:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands | 22 - - Gunbuster! ou Top o nerae! ou over the top! - Active Heart - Sakai Noriko --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | N'EDITEZ PAS VOS MESSAGE CONTENANT UNE DE VOS REPONSES.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 22:48:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | 30 - Rurouni Kenshin - Sobakasu - Judy&Mary
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 1 - date :11 aout 2006 - 22h15
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 23:13:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
e-TE | mince cest ce soir le bt ! j'arrive a la bourreet tout ce que j'avais "reconnu" (enfin y'en avait pas bcp |
Talen Wish upon a star |
|
okiron Virtua Fighter is back | 16 Kokoro yo Genshi ni Modore (Death & Rebirth) Takahashi Youko Message édité par okiron le 11-08-2006 à 22:55:42 |
zcoold Get It By Your Hands | 21 - AA MEGAMI SAMAAAAAAA ou Ah my godess opening - My Heart iidasenai - The Goddess Family Club --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | e-TE > ne t'en fais pas, ce n'est que la première partie Message édité par misato le 11-08-2006 à 22:56:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |