| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 11-08-2006 à 21:27:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:23:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
misato Clavicula Nox | oula, ben on peut attendre demain après midi qu'il y ait plus de monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | y a un pass Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-08-2006 à 21:44:25 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | ah merde, moi qui pensait que le 7z était un format développé sous linux à la base Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 21:48:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | bon, .zip dispo ici :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 21:50:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:50:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c des MP3 mono en 64k, les chansons à deviner sont pas toutes récentes ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Ben_be le 11-08-2006 à 21:53:33 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
okiron Virtua Fighter is back | bon ben jpeux pas le prendre =) mon quota sur rapidshare est deja fini...
|
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 1 - date :à définir
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | l'interprète aussi |
Talen Wish upon a star |
|
okiron Virtua Fighter is back | thx |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 21:59:34 ![]() ah tain, j'essaiyais ... comme passe, ca marchait pas Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 21:59:53 |
misato Clavicula Nox | okiron > bah ouais, ça fait plus de points à gagner Message édité par misato le 11-08-2006 à 22:03:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back |
misato Clavicula Nox | si Noir t'as pas accroché, bah alors mettons Cowboy Bebop et Yoko Kanno.
misato Clavicula Nox | bon, comme ya l'air d'y avoir un minimum de personnes intéressées, je lance mon BT à 22h15, si ça vous va ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | j'en suis --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Migraine d' enfer en cours de declenchement, mais je vais tacher de participer quand meme.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ah, un instant je me suis demandé s'il serait là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | moi j'ai sommeil mais je tiendrais (j'espere que ya pas trop de ziks de JV consoles --------------- ray=out |
ichigo 1090 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de reexpedier mes neveux chez eux il y a 5 mn. Enfin le calme --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
|
ichigo 1090 |
|
misato Clavicula Nox | zcoold > ça tombe bien dans le cadre de ce test Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 22:11:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |