| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:51:27 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Du dragon et de la magie de qualité dans le Witch Hat Atelier de cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2026 à 20:02:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, le dragon
Message édité par brown paper bag le 27-04-2026 à 20:08:14 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai parlé un peu vite pour Liar Game. Le 2ème jeu qui débute dans l'épisode 4 a l'air d'avoir beaucoup plus de potentiel que le 1er. Curieux de voir ce que ça va donner. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | L'adaptation de Kagurabachi a l'air magnifique ! Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 28-04-2026 à 06:16:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | le Witch Hat Atelier
même haut de panier pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
Clairement la qualité de l'animation/image est assez folle Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-04-2026 à 08:30:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:56:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les 2 derniers Dorohedoro d'affilée, c'est autant hallucinant que terrifiant Message édité par brown paper bag le 28-04-2026 à 22:36:50 --------------- Eponyme |
Red face :o |
Et l'histoire ? Mieux qu'un mission impossible ? |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Ca ne m'empêchera pas de profiter de la qualité visuelle surnaturelle de l'animé. --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve que la musique envoie vraiment fort aussi, elle complimente le tout à merveille Mais oui, Coco (et certains autres persos) peuvent parfois être casse-pieds si on rentre pas dans leur délire idéaliste Message édité par Morgoth le 29-04-2026 à 09:00:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, l'OST est digne d'un long métrage cinéma.
Morgoth So the world might be mended. | Elle bossait chez FromSoftware avant et a participé aux musiques des Dark Souls, Bloodborne, Sekiro, Elden Ring... Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-04-2026 à 09:17:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | J'ai fini la première saison Sentenced to be a Hero. C'était vraiment très bien. Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 29-04-2026 à 09:30:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
Ha tu m'apprend un truc là. J'adore les BO des souls. --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ogsvart_ | Nippon Sangoku: Les Nations du Soleil Sanglant
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ogsvart_ |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Je m'étais endormi devant le 1er épisode de Nippon Sans Goku, parce qu'archi claqué à ce moment-là, mais visuellement j'adhérais complètement au peu que j'ai vu, en tout cas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ogsvart_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Dans le genre bizarreries, j'ai ça qui me fait bien envie, aussi :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le concept de Nippon Sans Goku est quand même spécial quand on y pense : c'est un Sun Tzu post-apo qui veut réunifier le Japon --------------- Eponyme |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Très cool le dernier witch hat atelier (et la musique!!). Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-04-2026 à 22:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |