| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:35:02 ![]() ![]() |
Cresus |
Insanity13649 | Quand tu vois le boulot sur Girls Band Cry par exemple, faut pas venir me dire que c'est la solution de facilité/low budget.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sur Houseki no Kuni c'était génial aussi.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas besoin, c'est simplement la fin de la saison 2 + le début de la saison 3. Si tu enchaines de la saison 2 à la saison 3 c'est pas utile. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est le "film" qui sert à rien ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais j'avais zappé que le second film Gundam Hathaway sortait bientôt, par contre les trailers spoilent à mort --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 10:53:40 ![]() ![]() |
xplo | Hmm vous donnez envi pour Jjk j avais arrêté la s1 vers l episode 20. L ordre c est s1 film s2 s3 c est ca ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oui. Ou alors tu peux faire le film en premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je suis tombé par hasard sur l'animé "moderne" de Berserk --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
mirtouf Light is right ! | CLAAAAAANGGGGGGG!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=-_IngYY4iWI Message édité par mirtouf le 12-04-2026 à 18:56:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
S2 Shibuya là c'est du lourd. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 12-04-2026 à 14:17:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
tarteens | Pas mal Yomi no tsugai, et Wistoria qui reprend ça faisait longtemps que j'attendais --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'EP 40 de JJK Ce niveau de quali j'ai cru que j'avais basculé sur le film REZE Arc Tout le monde qui tachait le slip depuis le début de la série rien qu'en entendant le mot Sukuna, ok on a compris pourquoi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-04-2026 à 19:33:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
"l'incident Shibuya" Dites plutôt que Gojira est passé par là, ou qu'il y a un 3rd Impact On est d'accords que tout cet EP41 c'est du niveau d'anim et de qualité du film REZE je pense. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-04-2026 à 20:17:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les graphismes et l'animation montent pas mal en qualité sur la S3, en plus.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oh oui d'ailleurs dans la S2 là j'ai pas rêvé il y avait un épisode où un perso (Zenin ?) râle à mort sur les réglages par défauts des tv avec le fluid motion qui ruine les films
edit : ok oui il y a 10s de dessins du manga avec la ruelle mais ensuite c'est ce que je dis au dessus. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-04-2026 à 20:31:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saytreza |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas mal du tout de 1er épisode de Mao --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Bon, je saurais pas trop quoi dire de ce que raconte le gars là-dedans, vu que je connais que Ninja Scroll dans ce qu'il utilise pour avancer ce qu'il avance, mais les ceusses qui ont plus de sachance pourront ont en dire plus, peut-être. Ou pas. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |