| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:07:49 ![]() ![]() |
the_skwi | j'ai pas été fan du tout de NEEDY GIRL OVERDOSE, je pensais retrouver un air de oshi no ko vu le synopsis mais ça sera sans moi Message édité par the_skwi le 09-04-2026 à 14:30:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | JJK EP31
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | C'était super joli ce 1er épisode d'Awajima Hyakkei. Les couleurs, les lignes, les mouvements, ça réchauffe mon petit cœur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BIGGUY083 | https://www.youtube.com/watch?v=xJn [...] WL&index=5
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je viens de finir la saison 3. Ça devrait être interdit les saisons coupées en deux espacées de plusieurs années --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 23:21:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus | Gals Can't Be Kind to Otaku !? épisode 1 vu, ça fait plaisir de voir une bonne adaptation du manga. Message édité par Cresus le 10-04-2026 à 07:11:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | J'ai vu sur Amazon Prime les deux premiers épisodes du remake d'Hokuto no Ken. J'ai bien aimé, je sais que ça va pleurer sur la 3D mais OSEF. Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 10-04-2026 à 19:52:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Apparemment, les vendredis soir de cette saison seront sous le signe de D'un côté, Kamiina Botan, Yoeru Sugata wa Yuri no Hana (Botan Kamiina Fully Blossoms When Drunk), un anime très joli et meugnon comme tout ( les hoquets 2 salles, 2 ambiances Message édité par Morgoth le 10-04-2026 à 20:30:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Ha ils font l'anime de drops of God en même temps que le LA? Plutôt bizarre... La saison 1 du LA n'est pas vilaine, faut aimer ce genre d'histoires, c'est avec Gustave de Kervern en plus. La saison 2 ne sert à rien franchement. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Angel next door je le souviens que j'avais apprécié la s1 mais bordel la S2 est d'un cringe. C'était mieux quand ils étaient pas en couple. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
okiron Virtua Fighter is back | animé de MAPPA sur le gacha Honkai: Star Rail |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain on se fait chier dans Slime mes couilles en réunion...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads | Je teste Psycho-Pass, sur Prime, là.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_skwi |
|
C'est un excellent techno thriller d'anticipation, quelque part entre Minority Report et Ghost in the Shell. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Message édité par Xamoth le 11-04-2026 à 07:25:56 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quasiment tout est encore sur Prime, sauf les films First Inspector et Providence qui sont sur Crunchyroll. Chronologie de sortie qui vaut aussi pour le visionnage, amha : Message édité par brown paper bag le 11-04-2026 à 07:49:04 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | C'est si "vieux" que ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Visuellement et artistiquement, c'est très égal du début à la fin, je trouve. --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Ok, ok.
Cresus | Oui Gantz est un excellent en manga. Message édité par Cresus le 11-04-2026 à 12:12:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Phadaiz |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Deux animes sur l'alcool le vendredi, c'est fait exprès c'est pas possible autrement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 11-04-2026 à 12:13:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |