| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 08:11:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Pour rappel, c'est aujourd'hui que sort Witch Hat Atelier (diffusion prévue à 16h), et avec un double épisode ! J'avais raté la nouvelle mais la production des 13 épisodes est déjà finie. Donc pas de raison que la qualité s'effondre au fil du temps. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2026 à 11:09:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
95 sur RT sérieux? Déjà le 7/10 sur IMDB je trouve ça hyper généreux... C'est un petit 6 tout au plus, voir moins... --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-04-2026 à 13:04:11 |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-04-2026 à 14:48:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme attendu, c'est visuellement magnifique Turlututu Chapeau Pointu --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 17:04:03 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Très mignon ouais, et la scène à la fin du 1er épisode envoyait bien avec la musique et tout
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarteens | Witch hat atelier
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-04-2026 à 18:01:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | C'est trop con Liar Game, c'est quoi cette introduction --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | je découvre aussi Witch Hat Atelier, très joli et j'adore le système de magie, il a été bien pensé
ça peut faire un bon successeur de Trillion Game --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | L'anime n'est pas particulièrement brillant mais c'est tout à fait convenable quand même.
Message édité par Morgoth le 07-04-2026 à 08:30:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'ils ne se feront pas mal avec leurs chapeaux pointus, ça a l'air de piquer fort ces saloperies.
Message édité par brown paper bag le 07-04-2026 à 12:25:56 --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2026 à 12:37:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon, j'ai découvert le "Laseroprout" dans la S2 de Fire Force.
Xamoth Slapping young trads | J'ai démarré Release that witch.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il a dit c'est intéressant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands | Ah cool c'est quoi les sorties de ce soi-
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Lupin the IIIrd: la lignée immortelle. Clairement le moins bon des 5 à mon avis, un peu trop bordélique avec son ambiance cheloue. Et puis les espèces de zombie en CG, ça la fout mal au milieu de tout le reste.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 07-04-2026 à 23:00:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads | Ah sinon aussi sinon, j'ai bingé Clevatess ce week-end, et ma foi, vivement la S2. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads | J'avoue que le tout début, avec des héros qui partent à l'aventure, je partais pas mal blasé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 08-04-2026 à 09:24:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |