| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:46:02 ![]() ![]() |
greenleaf |
78 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-08-2004 à 12:38:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai regardé le premier ep. C'est nullissime, sauf peut etre pour les membres a vie du GSNALF-club.
|
Aaaah! J'en suis qu'au 40.
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:39:18 ![]() ![]() |
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-08-2004 à 14:33:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak | au passage , personne n'a sortir le dernier film st seiya sur le net? |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
dvd le 21 septembre
--------------- X |
dje33 |
|
bin oui donc en recollant les pti bou --------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et il sert à rien, comme prévu |
a ce qui parait cest un truc inexistant dans le manga. --------------- X |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I don't suck, I leech! Avec 800 Go d'animes (j'ai 1 To de HDD dedie au stockage d'animés maintenant) j'ai du retard de visionnage a rattraper.
|
Slyde Liznard of the Coast | mouais bon (flemme d'argumenter). Enfin bon courage pour mater tout ça, tu va devoir inventer la compression temporelle. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Surtout que j'ai au moins 1 mois d'animes sur DVD en retard a mater (pour les DVD pas animé a mater, j'ai plusieurs années de retard |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dje33 |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
greenleaf |
en base 10 |
cf mon profile: 4 Maxtor Externes de 250 Go sur une chaine FireWire. Une fois formates, on a du 233 Go en fait.
Message édité par gilou le 21-08-2004 à 18:41:42 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 |
|
cest possible, m'enfin qque part, si ca s'arrete cest que ca a pas marché, si ca marche pas c'est ptete parce que cest pas super non? --------------- X |
Message édité par Pyrus le 21-08-2004 à 20:48:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |