| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:40:26 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Regardes pae exemple ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast | Mais comment fait-il ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
misato Clavicula Nox | Turn a Gundam, c une série plus vieille que Gundam SEED. je sais pas où elle se situe par rapport à l'autre, ni meme si les 2 sont liées ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est pas le "Gundam à moustache" qui a fait un bide ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:25:30 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | deuxième ??? ou ca ?? encore rientrouvé --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
|
greenleaf |
y'a des subs externes (=>3) + eps en raw (=>4) |
greenleaf |
tant que c'est pas subbé par mass naked child event ça va |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ils sont mort eux --------------- Lu et approuvé. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est quand meme mieux que dans Tokyo Mew Mew... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 20-08-2004 à 22:58:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 | c'est un truc que j'ai prevu de voir Message édité par dje33 le 20-08-2004 à 23:01:19 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 |
|
drasche |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 23:39:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast | koikoikoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | edited --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de voire les 16 épisodes des Colorful et je les ai dévoré, vraiment délirant et pourtant si réaliste, mince alors c'est fou comme on est obsedé des fois |
urd-sama waste of space | moi j'aimerais la suite de monster (18 eps à ce jour)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | oky je croyais que le manga était fini.
Un degré de bourrinage de 0.9 Slyde alors??
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |