|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
tarteens | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:59:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut chopper un résumé avant de mater la S3, il y a eu plein de révélations qui altèrent le rapport entre tous les personnages au cours de la seconde saison. Message édité par brown paper bag le 01-10-2024 à 17:09:51 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Truck-kun fait son grand retour dans "Rekishi ni Nokoru Akujo ni Naru zo" (I'll Become a Villainess Who Goes Down in History) Message édité par Shinseiki le 01-10-2024 à 20:18:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | C'était un guest régulier dans Isekai Shikkaku. Y'a même un épisode où il apparait 2 fois, ce qui n'aidait pas à prendre au sérieux l'histoire dramatique qu'il essayait de raconter
Message édité par Morgoth le 01-10-2024 à 17:30:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE | bah c'est plus le temps que l'envie qui manque |
Shinseiki Poti Blagueur | ReZero --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kroma X amorK Angel's demon | Je viens de finir The Fable, c'était juste excellent. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de tomber sur la bande annonce de Blue Box, ça m'a intrigué. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 23:34:15 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D. |
quel drôle d'idée aussi ( )
le début est pénible le temps de recoller les morceaux et surtout se réhabituer aux clowneries de Subaru
Message édité par kyouray le 03-10-2024 à 00:39:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever | Re:Zero excellentissime comme toujours, quel plaisir de retrouver tous ces personnages !
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu cherches trop loin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Purée j'espère qu'on ne va pas se farcir les frasques de Subaru-kon sur le topic durant 3 mois. "T'as vu la dernière fois pour truc il a chialé x larmes, tandis que pour machin il a chialé y larmes, ça veut dire qu'il aime plus truc que machin." --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Osef de Subaru la chialeuse, Dandadan est enfin là ! |
Morgoth So the world might be mended. | On retrouve la grand-mère qu'on a vu dans Mob Psycho Sinon, j'ai aussi vu le 1er NegaPosi Angler et j'ai déjà hâte de voir ce que donnera ce groupe très hétéroclite de pêcheurs Vu aussi le 1er 365 Days To The Wedding. Je sais pas trop ce qu'un anime avec un début aussi stupide peut bien donner mais bon, ça sera peut-être marrant ? Message édité par Morgoth le 03-10-2024 à 20:01:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mortel ce 1er épisode de DanDaDan
--------------- Eponyme |
Anonyme_Code | J'avais super peur de l'adaptation de DanDaDan mais le studio Science Saru a vraiment fait du super boulot En espérant que ça reste constant sur l'ensemble de la saison |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 03-10-2024 à 22:02:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Blue Box : Faut voir ce que la suite donnera... Ca ressemblait à une histoire que j'ai déjà vu et revu, jusqu'à la fin où
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-10-2024 à 22:10:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus |
Hippo-fr Melon fucker ! | DAN DA DAN, je me laisse tenter parce que j'entends beaucoup de monde en parler. Wow, vivement le deuxième épisode Je commence aussi Shangri La Frontier, bien sympa aussi. Je devrais avoir rattrapé mon retard pour la saison 2. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tarteens | beaucoup aimé DanDaDan et BlueBox , j'attend la suite Danmachi s05...rompiche pr le moment , j'espère que ça va pas que tourner autour du harem du MC --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
okiron Energyzed by dot exe | Maté le 1er goodbye dragon life. C'est pas transcendant mais j'ai pas vu l'épisode passer. A voir faudrait pas que ça se termine en harem |
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé j'ai pris mes places pour le film de Bocchi The Rock A 8€ la place j'vais pas bouder mon plaisir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Je me rappelle avoir adoré la série jusqu'aux derniers épisodes qui m'avaient beaucoup déçu... Mais impossible de me rappeler pourquoi exactement --- Dead Dead Demon's Dededededestruction fini. Je valide les avis précédents, c'est génial Message édité par Morgoth le 04-10-2024 à 22:08:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais c'est génial Dandadan dis donc Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 04-10-2024 à 22:16:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est mortel visuellement. Message édité par brown paper bag le 04-10-2024 à 22:26:14 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu nies l'impact émotionnel de Mémé Turbo et d'aliens qui veulent prendre ta banane ? --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | NegaPosi Angler les poissons sont dégueulasse c'est dommage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 05-10-2024 à 08:37:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | L'épisode 2 de Blue Box qui est déjà dispo sur Netflix avec les sous-titres anglais mais seulement au Japon. Apparemment, ça va continuer comme ça.
Publicité | Posté le |