Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3257  3258  3259  3260  3261  3262
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71099082
Mellodya
Posté le 20-07-2024 à 21:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’imagine que tu veux rien savoir ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 21:24:32  profilanswer
 

n°71099119
Crésus
Posté le 20-07-2024 à 21:34:20  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J’imagine que tu veux rien savoir ?


 
Dis-moi tout ! :)


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71099155
Mellodya
Posté le 20-07-2024 à 21:45:49  profilanswer
 

Crésus a écrit :


 
Dis-moi tout ! :)


 
Spoiler LN Failure Frame relation des deux MC : a lire à vos risques et périls  
 

Spoiler :

au final elle l’embrasse alors qu’il dort mais il a un souvenir plus tard mais il dit rien. Elle s’en veut d’avoir abusé de lui et cela freine leur relation. À un moment elle lui dit et il dit qu’il savait. Un peu plus tard ils échangent un vrai baiser. Elle est beaucoup plus amoureuse que lui et ils ont des centaines d’occasion de passer à l’acte vu qu’ils dorment ensemble pour la deuxième partie du LN. Elle, elle est plus ou moins prête mais pour lui y’a rien de plus ou en tous cas c’est pas le moment il est dans sa vengeance contre la déesse (et ça c’est encore dans le tome 11). Dans le tome 10 il lui dit mais pas clairement qu’elle compte plus que tout pour lui et qu’il ne veut pas rentrer dans ce monde, elle est heureuse de voir que c’est réciproque mais cela reste platonique. On est sur la fin du LN et y’a rien eu de sexuel ou autre à part un baiser échangé, quelques bains ensemble où ils ont leur serviette et y’a beaucoup de « respect » surtout de lui.
 
En gros tout le long de l’histoire il aurait pu se mettre ensemble mais cela ne se fait pas et tous les personnages autour, les intrigues, les combats et j’en passe ne verront une quelconque relation et personne ne s’en prendra à Serras volontairement pour atteindre Tooka. Il y’a bien un passage dans la fin du tome 10 où Serras est en danger réellement mais il va juste revenir la sauver et « détruire » jusque la dernière miette de glace le méchant. Si cela avait pas été Serras, l’aurait il fait ? Probablement car le méchant ne se repentit pas et le héros se pose vraiment en anti héros dont ne pardonne pas.
 
Bref Tooka est pas intéressé par une relation amoureuse.
 
Désolé à ceux qui liront ça et seront déçus mais les deux belles plus scènes entre eux sont uniquement la scène où elle croit qu’il sort et la scène du baiser consensuel. Les scènes du bain sont basiques et y’a rien de érotique ou autre. Bref c’est un isekai classique sans vraie romance.
 
C’est dommage car pour le coup cela aurait pas été un harem mais une romance unique et très belle. L’autrice a sûrement préféré pour X raisons centrer l’intrigue uniquement sur de la vengeance.


 

n°71099172
Habu
Posté le 20-07-2024 à 21:49:18  profilanswer
 

Le LN est dispo chez nous ?

n°71099234
Crésus
Posté le 20-07-2024 à 22:02:38  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Spoiler LN Failure Frame relation des deux MC : a lire à vos risques et périls  
 

Spoiler :

au final elle l’embrasse alors qu’il dort mais il a un souvenir plus tard mais il dit rien. Elle s’en veut d’avoir abusé de lui et cela freine leur relation. À un moment elle lui dit et il dit qu’il savait. Un peu plus tard ils échangent un vrai baiser. Elle est beaucoup plus amoureuse que lui et ils ont des centaines d’occasion de passer à l’acte vu qu’ils dorment ensemble pour la deuxième partie du LN. Elle, elle est plus ou moins prête mais pour lui y’a rien de plus ou en tous cas c’est pas le moment il est dans sa vengeance contre la déesse (et ça c’est encore dans le tome 11). Dans le tome 10 il lui dit mais pas clairement qu’elle compte plus que tout pour lui et qu’il ne veut pas rentrer dans ce monde, elle est heureuse de voir que c’est réciproque mais cela reste platonique. On est sur la fin du LN et y’a rien eu de sexuel ou autre à part un baiser échangé, quelques bains ensemble où ils ont leur serviette et y’a beaucoup de « respect » surtout de lui.
 
En gros tout le long de l’histoire il aurait pu se mettre ensemble mais cela ne se fait pas et tous les personnages autour, les intrigues, les combats et j’en passe ne verront une quelconque relation et personne ne s’en prendra à Serras volontairement pour atteindre Tooka. Il y’a bien un passage dans la fin du tome 10 où Serras est en danger réellement mais il va juste revenir la sauver et « détruire » jusque la dernière miette de glace le méchant. Si cela avait pas été Serras, l’aurait il fait ? Probablement car le méchant ne se repentit pas et le héros se pose vraiment en anti héros dont ne pardonne pas.
 
Bref Tooka est pas intéressé par une relation amoureuse.
 
Désolé à ceux qui liront ça et seront déçus mais les deux belles plus scènes entre eux sont uniquement la scène où elle croit qu’il sort et la scène du baiser consensuel. Les scènes du bain sont basiques et y’a rien de érotique ou autre. Bref c’est un isekai classique sans vraie romance.
 
C’est dommage car pour le coup cela aurait pas été un harem mais une romance unique et très belle. L’autrice a sûrement préféré pour X raisons centrer l’intrigue uniquement sur de la vengeance.


 


 
Merci ! Donc c'est

Spoiler :

Seras qui veut ken absolument Toka alors que lui reste enfermé dans sa vengeance à la Sasuke... pour l'instant :love: Ce BG...

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 20-07-2024 à 22:04:26

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71099278
Mellodya
Posté le 20-07-2024 à 22:11:55  profilanswer
 

Habu a écrit :

Le LN est dispo chez nous ?


 
Non uniquement en anglais et édité par Seven Seas
 

Crésus a écrit :


 
Merci ! Donc c'est

Spoiler :

Seras qui veut ken absolument Toka alors que lui reste enfermé dans sa vengeance à la Sasuke... pour l'instant :love: Ce BG...



 
Si tu le vois ainsi. Mais tu peux clairement modérer le début de ta phrase. Y a une différence entre être intéressée et ken et c’est clair dans ce LN. C’est hyper mega soft niveau primaire.

n°71099320
Crésus
Posté le 20-07-2024 à 22:19:05  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Non uniquement en anglais et édité par Seven Seas
 


 

Mellodya a écrit :


 
Si tu le vois ainsi. Mais tu peux clairement modérer le début de ta phrase. Y a une différence entre être intéressée et ken et c’est clair dans ce LN. C’est hyper mega soft niveau primaire.


 
 :jap:


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71099460
Habu
Posté le 20-07-2024 à 22:46:05  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Non uniquement en anglais et édité par Seven Seas
 


 
Ok, merci.

n°71100305
Crésus
Posté le 21-07-2024 à 09:56:34  profilanswer
 

Un classique du Shonen Jump, "Hell Teacher Nube" aura une nouvelle adaptation en ANIME en 2025 ! : https://pbs.twimg.com/media/GS_nJJ- [...] =4096x4096


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71100802
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-07-2024 à 11:55:48  profilanswer
 

Premier trailer pour Ubel Blatt, je crois pas l'avoir vu passer ici: https://www.youtube.com/watch?v=Xtdgj0FKoKE  :love:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 11:55:48  profilanswer
 

n°71100853
Crésus
Posté le 21-07-2024 à 12:10:38  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Premier trailer pour Ubel Blatt, je crois pas l'avoir vu passer ici: https://www.youtube.com/watch?v=Xtdgj0FKoKE  :love:


 
Je l'avais mis.  
Assez déçu de l'animation. [:garypresident:2]
 
--------------------------
 
J'ai vu 3 épisodes de Days with My Stepsister et c'est très subtil et assez touchant. :jap:


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71101959
tom le cha​t
Posté le 21-07-2024 à 16:15:08  profilanswer
 

Bon, j'ai pas trop suivi, on regarde quoi cet été?

n°71102650
kyouray
2D.
Posté le 21-07-2024 à 17:59:24  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Bon, j'ai pas trop suivi, on regarde quoi cet été?


- The Elusive Samurai
- Shoushimin Series
- Too Many Losing Heroines!
 
et dans les suites :
- Oshi no Ko
- Monogatari OMS
 
le reste c'est du bonus  [:sadfrog62:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71102797
beretta93
Posté le 21-07-2024 à 18:37:07  profilanswer
 

Bientôt en vacances je vais pouvoir rattraper mon retard.

 

Mayonaka punch c'est bien du coup ?


---------------
>>>FEED<<<
n°71102808
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2024 à 18:38:57  profilanswer
 

The Elusive Samurai e03, je trouvais déjà que c'était mortel, mais ça y est je suis complètement accro [:darage:1]  
On a envie de mater chaque épisode 2 fois, tant la narration visuelle, la direction artistique et les ruptures de ton sont riches [:bakk7]


---------------
Eponyme
n°71103660
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 21-07-2024 à 20:34:44  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Mayonaka punch c'est bien du coup ?


Après 2 épisodes, je trouve ça bien (sans être exceptionnel non plus). Y'a une dynamique plutôt inédite entre les persos, qui sont excentriques sans être pénibles je trouve.
J'ai vu pas mal de comparaisons avec Call of the Night mais à part le duo humain-vampire, c'est très différent. A voir comment ça continue.
En tout cas, y'a pas grand monde à regarder :o


Message édité par _Morgoth_ le 21-07-2024 à 20:35:35

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71105993
Crésus
Posté le 22-07-2024 à 10:55:56  profilanswer
 
n°71106092
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2024 à 11:08:08  profilanswer
 


C'est tiré de Highschool of the Dead, si je ne m'abuse [:ccrider:7]  
Un anime fort sympathique [:timoonn:5]


---------------
Eponyme
n°71106234
Crésus
Posté le 22-07-2024 à 11:29:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est tiré de Highschool of the Dead, si je ne m'abuse [:ccrider:7]  
Un anime fort sympathique [:timoonn:5]


 
C'est ça. :jap:


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71106306
Mellodya
Posté le 22-07-2024 à 11:39:17  profilanswer
 

Vraiment dommage que tout se soit arrêté pour HOTD… malgré le fan service, l’univers zombies etc. était très bien fait ou en tous me plaisait à moi personnellement. On a des anime de qualité en zombies ? (Ou mangas à la rigueur)

n°71106521
Crésus
Posté le 22-07-2024 à 12:06:13  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Vraiment dommage que tout se soit arrêté pour HOTD… malgré le fan service, l’univers zombies etc. était très bien fait ou en tous me plaisait à moi personnellement. On a des anime de qualité en zombies ? (Ou mangas à la rigueur)


 
Pour info le manga HOTD a été arrêté car le scénariste est mort.
C'est bien dommage car il était très fun et le dessinateur (son frère) faisait des merveilles. Aujourd'hui le dessinateur fait un manga appelé Triage X mais c'est des tueurs à gages donc rien à voir.


Message édité par Crésus le 22-07-2024 à 12:06:45

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71106540
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2024 à 12:09:46  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

On a des anime de qualité en zombies ? (Ou mangas à la rigueur)


Dans les sorties récentes, j'ai trouvé que Zom 100: Bucket List of the Dead était plutôt cool.
Il y a une saison.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-07-2024 à 12:10:06

---------------
Eponyme
n°71108071
Mellodya
Posté le 22-07-2024 à 16:14:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dans les sorties récentes, j'ai trouvé que Zom 100: Bucket List of the Dead était plutôt cool.
Il y a une saison.


 
Merci  :jap:

n°71108132
DVN
Hmmmm
Posté le 22-07-2024 à 16:22:43  profilanswer
 

Pas réussi à terminer pour ma part, trop redondant même si c'est plutôt fun au début.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71108183
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2024 à 16:33:11  profilanswer
 

Ya une samouraï allemande à gros nénés. Alors comment ça pourrait être mauvais ? [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°71109024
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 22-07-2024 à 19:06:35  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pas réussi à terminer pour ma part, trop redondant même si c'est plutôt fun au début.


Passé l'excellent 1er épisode, j'ai trouvé ça plutôt moyen.
Même pas encore fini non plus, j'avais jamais repris après leur longue pause [:tinostar]


Message édité par _Morgoth_ le 22-07-2024 à 19:06:44

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71110263
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2024 à 23:40:04  profilanswer
 

A part ça, j'ai fini par mater la première saison de Wind Breaker.

 

Je me suis laissé embarquer, ce n'est pas trop mal pour du furyô :d
Les persos sont bien développés, le héros qui veut la bagarre et rien que la bagarre est complètement à la ramasse et découvre à son corps défendant que c'est bien d'appartenir à une équipe soudée et bienveillante qui surveille le tierquar, gro  [:mistral_ winner]
Maximum bromance, une timide ébauche philosophique sur la bagarre et l'appartenance à un groupe, c'est déjà plus que la plupart des animes dans ce registre.

 

C'est dommage que l'animation reste dans le "correct sans plus" parce que ça aurait pu être une grosse claque dans la gueule, là c'est juste ok.


Message édité par brown paper bag le 23-07-2024 à 00:53:11

---------------
Eponyme
n°71120763
DVN
Hmmmm
Posté le 24-07-2024 à 16:32:28  profilanswer
 

Oué c'était cool Win breaker mais j'en attendais un peu plus quand même.
 
C'est pas assez précis dans les bastons, y'a des styles pour certains persos mais ça manque vraiment de distinction visuelles à part pour certains.
 
Curieux quand même de la suite.
 
__________________________
 
Sinon, je suis tombé sur le meilleur épisode de cette saison qui résume parfaitement.
 
Franchement, ceux qui l'ont pas vu, vous pouvez l'expédier en 3min, ça vous fera gagner du temps.  :whistle:  
 
Tanjiro Rap About Hashira Training (Arc) | Demon Slayer
https://i.ytimg.com/vi/5ZgNiWVnMLY/mqdefault.jpg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71122485
Crésus
Posté le 24-07-2024 à 20:29:11  profilanswer
 

DVN a écrit :

Oué c'était cool Win breaker mais j'en attendais un peu plus quand même.


 
N'oublie pas de tâter Holyland en manga qui est l'élu des mangas de baston. :jap:  


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71127123
uranus4
Posté le 25-07-2024 à 14:31:07  profilanswer
 

Bordel je viens de finir le film de la suite de l’anime Ghost in the shell SAC saison 2, Solid State Society c’était vraiment bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3257  3258  3259  3260  3261  3262
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR