| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 00:25:20 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais oublié qu'il était en production (annoncé en 2017 quand même) mais Mappa a annulé le film Yuri!!! on Ice...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis totalement passé à côté de Sand Land --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cresus |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
beretta93 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 21:15:52 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Je viens de torcher la saison 1 &2 de classroom of elite. J'aime beaucoup. C'est parfait la S03 vient de se finir . J'ai vu passer Relife c'est intéressant ? Et niveau ending est-ce une fin dramatique à la jap ou c'est portable ? |
Kroma X amorK Angel's demon | ReLife oui ça va, rien de suicidaire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kamikaze24 | Ok merci, je mets dans mon hdd à regarder. |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 21-04-2024 à 02:57:21 |
zcoold Get It By Your Hands |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 21-04-2024 à 04:45:28 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-04-2024 à 09:35:19 --------------- ray=out |
Mellodya | Merci je rajoute sur ma liste |
Morgoth So the world might be mended. | Tonari no Youkai-san --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
Message édité par Cresus le 21-04-2024 à 18:23:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga part pas du tout vers un truc à l'humour lourd comme cet épisode, alors persévère. C'est vrai que ça doit être un peu comme ça au début du manga, mais ce devait être quand l'auteur hésitait sur l'orientation à donner à son histoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mellodya | Ça y est Mushoku Tensei cela décolle un peu et cela risque de promettre doucement ! PS : regardez jusque la fin Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-04-2024 à 21:33:24 |
Cresus | L'anime de Failure Frame est pour juillet 2024 : https://twitter.com/animetv_jp/stat [...] 1580506556
|
beretta93 |
Cresus |
kamikaze24 |
kyouray 2D. |
clairement c'est indécent un tel niveau de raffinement à tous les niveaux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Pareil! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
Merci pour la reco, j'ai commencé,hier, et c'est en effet très sympa. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-04-2024 à 14:41:25 --------------- --~~-- |
gaymer's Modayrateur | Purée Sailor Cosmos déception,trop de liberté par rapport au manga c'est triste |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
C'est là que tu vois que le boulot des seiyuu est essentiel. Tout est hyper juste, naturel, elle donnent vraiment vie aux personnages. Tu prends exactement le même anime avec des voix pétées surexpressives ou cliché kawaii lolita à la con et tout s'effondre. --------------- >>>FEED<<< |
Cresus |
Mellodya |
|
Cresus | Ah mais vous parlez du Light Novel encore pardon. Moi je suis sur le manga uniquement. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | C'est très intriguant Classroom of the Elite, je continue. |
kamikaze24 | Je viens d'aller voir au cinéma avec ma fille Spy X familly code white, et bien c'était super sympa, nous avions déjà vu la s01&02 donc nous étions dans le bain.
Message édité par kamikaze24 le 25-04-2024 à 19:41:52 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |