| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 18:12:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | konosabu S3 episode 1 ! |
Cresus | Le film Chainsaw Man qui fait office de saison 2, on a toujours pas de date. Heureusement que je suis en train de prendre le manga. |
zcoold Get It By Your Hands | Fini Heavenly Delusion/Tengoku Daimakyo, vraiment une très bonne surprise --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Bravo Crunchyroll
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le final de Solo Leveling, ce soir ?
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | attention tu spoil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 19:31:29 ![]() ![]() |
Cresus | C'est bien que ça soit rapide pour la saison 2. |
zcoold Get It By Your Hands | Et un recap de Slime pour attaquer --------------- ray=out |
tarteens | C'est un sans faute pour solo leveling... L'animation était vraiment propre --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zcoold Get It By Your Hands | One Room, Hiatari Futsuu, Tenshi-tsuki, c'est un reboot de Index? --------------- ray=out |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ca manquait d'Ichikawa sœur dans ces derniers épisodes de Boku no Kokoro no Yabai Yatsu -- Au fait, pour ceux comme moi qui ont juste vu les 2 premières saisons de Hibike! Euphonium et comptaient regarder la 3ème saison qui arrive : y'a un film et un OVA à regarder avant. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 31-03-2024 à 13:19:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kyouray 2D. |
effectivement le film est indispensable Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-03-2024 à 23:13:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Les nouveautés de la saison commencent à arriver. Au vu des premiers épisodes, mes avis tranchés...
A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-04-2024 à 18:45:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
C'est le seul qui m'attirait assez pour regarder le 1er épisode mais ça doit être un des débuts les plus bizarres que j'ai pu voir Message édité par Morgoth le 01-04-2024 à 20:36:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Nyast Protoss forever |
Mouais, enfin vu la réalisation à base de plans fixes durant les séquences d'action... j'ai peu d'espoir... Message édité par Nyast le 02-04-2024 à 00:08:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Cresus | Pour le plaisir :
Message édité par Cresus le 02-04-2024 à 17:40:36 |
kaxxymo | Re Monster : Le niveau de réalisation ne donne même pas envie de s'intéresser à l'histoire (déjà vue) |
Orocarni |
|
kamikaze24 |
Je lis le manga depuis le début mais c'est pas génial... je dois avouer esperer qu'il l'arrête mais ca continue encore ... je vais drop. Et en animé ga a l'air pire ... je regarderai ça en accéléré. |
breeder TSE |
|
Morgoth So the world might be mended. | Avec la saison 3 prévue pour cette année, j'ai enfin regardé Kimi ni Todoke.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-04-2024 à 00:06:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Shuumatsu Train Doko e Iku j'ai drop en 15 secondes, je pense que c'est mon record --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi j'aime bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-04-2024 à 08:51:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Dommage j'avais bien aimé la saison 1 je ne comprends pas pourquoi du coup --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dakans pouet pouet |
faire du fric en faisant découvrir au plus jeune ce manga culte pour l'animation je n'ai pas remarqué de soucis, y a pire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez de la merde dans les yeux c'est pas possible https://twitter.com/PopsicleJoness/ [...] y3BNTYSEDA Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 03-04-2024 à 11:49:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Clairement. Globalement tout le monde est content de ce remake sur reddit ou les discord que je fréquente. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |