|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
ganellon - | Reprise du message précédent : et un trailer pour Cyberpunk: Edgerunners, par trigger : https://www.youtube.com/watch?v=9Fa [...] e=youtu.be Message édité par ganellon le 09-06-2022 à 20:14:36 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:18:57 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | A mon avis on est très loin de la fin du manga. Et je me demande comment ils vont adapter le prologue qui fait quand même 10 chapitres. |
gilou ModérateurModzilla |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
beretta93 | C'est quoi le pitch de Oshi no ko, sans spoiler? C'est très vague sur internet. --------------- >>>FEED<<< |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gebreugg |
C'est une description pas très sympa du milieu du milieu des idoles et de l'industrie du spectacle au japon. Il y a aussi un gros fil rouge que je ne peux pas dévoiler sans spoiler à mort et des éléments fantastiques. edit : c'est dur de décrire sans spoiler. Ca va vraiment être la série qui va démarrer après trois épisodes je pense (il faut 10 chapitres au manga pour balancer le premier gros uppercut dans la tronche du lecteur). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-06-2022 à 13:29:46 |
okiron Virtua Fighter is back | wooot saison 2 de Hataraku Maō-sama le 14 juillet Message cité 2 fois Message édité par okiron le 10-06-2022 à 19:57:48 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai envie de dire : ENFIN!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Orocarni | C'est malin, on a plus que 3 semaines pour se refaire la première saison Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 10-06-2022 à 20:54:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 20:53:15 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Morgoth So the world might be mended. | C'était presque devenu un meme cette 2nde saison
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
silkr | hello , je viens de commencer "Skeleton Knight in Another World"
|
beretta93 |
Merci. C'est vrai que c'est très compliqué de comprendre à quoi ça peut ressembler. J'attendrai les premiers retours pour voir si ça vaut le coup. --------------- >>>FEED<<< |
Ça dépend de ta définition de ecchi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Le pitch est complexe, il faut mieux mater le début pour se faire une idée.
Message édité par gilou le 11-06-2022 à 12:35:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zalguna | Vu La chance sourit à madame Nikuko au cinéma aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Zalguna le 11-06-2022 à 21:04:32 |
zcoold Get It By Your Hands | Élégance.
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
silkr |
|
zcoold Get It By Your Hands | Honzuki no Gekokujou c'est fini --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Orocarni |
|
Roger01 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait un moment que ça avait été annoncé quand même, y'avait large le temps de revoir la première saison --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par zcoold le 14-06-2022 à 22:13:29 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a que 10 épisodes pour cette saison 3, il devait pas y en avoir 12??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Digaboy | un peu déçu de cette S3, je trouve la fin bâclée. |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer 2 de Tokyo Mew Mew New
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Trigun de retour l'année prochaine... en 3D
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | L'annonce qui vient de nulle part mais qui fait plaisir |
silkr | c'est comment en FR,
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 17-06-2022 à 15:23:33 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le |