Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3364863
Maxaks
Posté le 01-08-2004 à 15:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

lol perso je le trouve raté, autant dans l'anime il est magnifique mais la ca fait armure médievale plutot que bras bionique m'enfin :D

Sinon pour le film cest du tout bon, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi balancer un film 2 ans plus tard, a part pour voir si il y a tjs un engouement, et peut etre pourrait on réver a une suite?

qui sait.....

tro lol ton avatar dje 33 lol

Ca sera un film d'animation ? Ou film film avec de vrais gens dedans  :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 15:29:46  profilanswer

n°3364868
dje33
Posté le 01-08-2004 à 15:30:53  profilanswer

c'est pas pour l'armure c'est pour le film

n°3364875
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-08-2004 à 15:33:27  profilanswer

FMA, 2 ans après ? Hmmm... Faut voir comment se termine la série mais si tout se résoud dans une fin digne de ce nom, je ne vois pas ce qui peut être ajouté dans un film ...
Ptet les pitreries du futur Furher Mustang ? :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3364889
dje33
Posté le 01-08-2004 à 15:36:06  profilanswer

oui il faut voir comment se termine la serie
d'un coté j'aimerais bien une suite mais d'un autre coté je me dis que si il y a une suite elle sera moins bien que le debut et que cela va tourner au DBZ-style avec des episodes qui ne servent a rien

n°3364909
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 15:42:15  profilanswer

perso je vois pas FMA avoir une fin fermée, genre hop ils font la pierre philosophale et ils retrouvent leurs corps, en bonus leurs maman leur fait un gouter. ce sera à mon avis une fin bien cynique, bien ouverte, et donc un film pourrait parfaitement sortir juste derriere sans gacher la serie ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3364940
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-08-2004 à 15:50:59  profilanswer

Spoil sur la probable fin de FMA attention je peux me tromper mais bon a vous de décider si vous lirez ou pas

Spoiler :

je nai aucune preuve de ce que j'avance mais cest mon avis. le mythe de la pierre philosophale existe depuis lgts, et les alchimiste se sont lgt cassé la tete dessus, a l'origine la piere philosophale sert a transmutté largent en or par exemple. la pierre philosophale nest en fait qu'une metaphore philosophique. Ainsi

Les différents éléments qui entrent dans la composition de la pierre philosophale ne seraient en fait que des « codes » qui peuvent être décryptés de la manière suivante :  

sels - le corps  
soufre - les lois apparentes  
plomb - les instincts  
mercure - puissance nerveuse et force de vie  
argent - l'intelligence  
or - le moi éveillé  

Maintenant que nous connaissons la signification des différents éléments, reprenons la « recette » de la pierre philosophale :  

-extraire du mercure un ferment particulier appelé « mercure des philosophes »  
-Faire réagir de ce ferment sur de l’or et sur de l’argent pour obtenir deux ferments supplémentaires.  
-Mélanger le ferment créé à partir de l’or à celui créé avec l’argent et le mercure des philosophes dans un matras en verre, le fermer de manière hermétique et mettre le tout à cuire dans un athanor.  
Tout d’abord, le mélange devient noir, et semble en état de putréfaction.  
Puis, subitement, la couleur vire au blanc étincelant  
Le blanc cède la place au rouge  
On recommence une troisième puis une quatrième fois cette cuisson  

Et essayons de la réécrire en l’interprétant :  

-Trouve au plus profond de toi la volonté  
-Et grâce à cette volonté, travaille ton intelligence et ta conscience pour en tirer le meilleur,  
-ensuite, utilise ta volonté (ou courage et persévérance) ton intelligence et ta conscience jusqu’à ton but ultime.  
-Tout d’abord, c’est le doute et le scepticisme  
-puis subitement, tu penseras avoir compris  
-Mais ce n’est qu’en continuant que tu atteindras la Conscience ultime.  

Donc en gros a la fin ca sera la moral que tout n'est affaire que de volonté, afin de puisser le meilleur de soi, et que finalement les 2 freres auront su grandir sans leur mere et avec les corps artificiels etc et qu'ils nont pas besoin de les retrouver.  

Voila mon avis :)

Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 15:51:14

---------------
X
n°3364945
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 15:53:03  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Spoil sur la probable fin de FMA attention je peux me tromper mais bon a vous de décider si vous lirez ou pas

Spoiler :

je nai aucune preuve de ce que j'avance mais cest mon avis. le mythe de la pierre philosophale existe depuis lgts, et les alchimiste se sont lgt cassé la tete dessus, a l'origine la piere philosophale sert a transmutté largent en or par exemple. la pierre philosophale nest en fait qu'une metaphore philosophique. Ainsi

Les différents éléments qui entrent dans la composition de la pierre philosophale ne seraient en fait que des « codes » qui peuvent être décryptés de la manière suivante :  

sels - le corps  
soufre - les lois apparentes  
plomb - les instincts  
mercure - puissance nerveuse et force de vie  
argent - l'intelligence  
or - le moi éveillé  

Maintenant que nous connaissons la signification des différents éléments, reprenons la « recette » de la pierre philosophale :  

-extraire du mercure un ferment particulier appelé « mercure des philosophes »  
-Faire réagir de ce ferment sur de l’or et sur de l’argent pour obtenir deux ferments supplémentaires.  
-Mélanger le ferment créé à partir de l’or à celui créé avec l’argent et le mercure des philosophes dans un matras en verre, le fermer de manière hermétique et mettre le tout à cuire dans un athanor.  
Tout d’abord, le mélange devient noir, et semble en état de putréfaction.  
Puis, subitement, la couleur vire au blanc étincelant  
Le blanc cède la place au rouge  
On recommence une troisième puis une quatrième fois cette cuisson  

Et essayons de la réécrire en l’interprétant :  

-Trouve au plus profond de toi la volonté  
-Et grâce à cette volonté, travaille ton intelligence et ta conscience pour en tirer le meilleur,  
-ensuite, utilise ta volonté (ou courage et persévérance) ton intelligence et ta conscience jusqu’à ton but ultime.  
-Tout d’abord, c’est le doute et le scepticisme  
-puis subitement, tu penseras avoir compris  
-Mais ce n’est qu’en continuant que tu atteindras la Conscience ultime.  

Donc en gros a la fin ca sera la moral que tout n'est affaire que de volonté, afin de puisser le meilleur de soi, et que finalement les 2 freres auront su grandir sans leur mere et avec les corps artificiels etc et qu'ils nont pas besoin de les retrouver.  

Voila mon avis :)

tu es sur que c'est de toi, ca ? [:columbo2]
j'ai l'impression d'avoir lu ca dans une article sur le net, dont l'URL serait passé ici :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3364970
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 16:00:59  profilanswer

non cest pas de moi bien sur(ou a tu vu que javais dis cela, bjr lagressivité des gens...), mais jai mis le liens, et comme jai vu que le spoil cachait pas le liens, je lai enlever pour pas qu'on aille cliqué

http://www.mythes-et-legendes.net/ [...] ophale.php

a oui par ailleur ca me fais bien rire, car jai déja posté quasi le meme mess, mais juste avec le liens, personne na répondu alors tes commentaires [:meganne]

Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:01:57

---------------
X
n°3364979
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 16:04:40  profilanswer

tu vois de l'agressivité partout, dis donc ...
je dis juste que lorsque l'on ecrit quelquechose en disant "je", c'est consideré comme personnel. si ca ne l'est pas, c'est une citation qu'il est de bon ton de rattacher à son auteur :o
m'enfin ...

---------------
n°3364983
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 16:07:27  profilanswer

oué jsuis un fou :D

bon sans rire a l'époque cest moi meme qui avait posté le liens, mais personne na répondu alors la je reposte mais en mettant le texte :/

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 16:07:27  profilanswer

n°3365040
moimoi7
Posté le 01-08-2004 à 16:23:00  profilanswer

Fma 43 : Voila le pere des Elric :o , Hohenheim

Spoiler :

Bon sinon il a vraiment pas l'air du maître à penser des Homonculus honnetement. Ceci dit, une remarque faite par une personne dans la série laisse penser que celui ci a plus de 100 ans, donc qu'il serait de fait immortel.
Le 44 c'est explications et réunion de famille apparemment.

Pour reprendre les débats sur le forum d'animesuki, le plus probable maître des homonculus est Lyra/Dante (Lyra serait en fait Dante). Ceci dit, tout est possible.

n°3365065
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2004 à 16:33:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu vois de l'agressivité partout, dis donc ...

Il doit sentir la mienne à distance  [:slyde]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3365120
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 16:45:32  profilanswer

jaime bien quand tu met la balise spoil avant le spoil...sérieu ca ménerve au plus haut point [:meganne]  [:neostranger]

Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:53:45

---------------
X
n°3365124
dje33
Posté le 01-08-2004 à 16:46:39  profilanswer

on pouvait s'en douter fortement
on le voit dans le nouveau generique

n°3365142
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 16:52:37  profilanswer

mé moi je lé pas vu encore sérieux ca me gave les morveux comme ca put1. ces gens la n'ont aucun respect et veulent juste raconter leur petite histoire parce qu'ils sont les 1er a lavoir vu...ca craint

Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:53:29

---------------
X
n°3365151
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 16:54:56  profilanswer

dis donc, t'es vraiment nerveux aujourd'hui, toi ..
et si t'allais prendre un bol d'air frais, ca te detendrais le slip, non ? :o

---------------
n°3365163
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 16:59:41  profilanswer

mé oué jsuis nerveux par que cest vraiment trop chiant les boulets qui pense qu'a leur tete et qui font pas gaffe a leur spoil......ca arrive au moin 1 fois ttes les 5 pages, cest de lirrespect de de l'immaturité, ceci confirmé par le fait que le gars a posté ca petite affaire et c'est barré de suite...qu'on vienne pas me dire que cétait pas voulu pour faire "genre je sais et aps vous"

ralala cest dingue, promis, la prochaine série, j'hésiterai pas a vous spoiler comme un porc, on verra......

---------------
X
n°3365182
Maxaks
Posté le 01-08-2004 à 17:02:30  profilanswer

NeoStranger a écrit :

mé oué jsuis nerveux par que cest vraiment trop chiant les boulets qui pense qu'a leur tete et qui font pas gaffe a leur spoil......ca arrive au moin 1 fois ttes les 5 pages, cest de lirrespect de de l'immaturité, ceci confirmé par le fait que le gars a posté ca petite affaire et c'est barré de suite...qu'on vienne pas me dire que cétait pas voulu pour faire "genre je sais et aps vous"

ralala cest dingue, promis, la prochaine série, j'hésiterai pas a vous spoiler comme un porc, on verra......

C'est bon c'etait un mini-spoil pour te donner encore plus envie de regarder l'episode :D
T'as qu'à te dire que c'est comme les extraits des episodes suivants à la fin de lepisode qu'on vient de regarder dans certains animés  :D

n°3365190
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 17:03:58  profilanswer

NeoStranger a écrit :

vient pas parler d'immaturité si tu n'a que de la vengeance à proposer, non plus :jap:
reste poli, diplomate, ce n'est jamais qu'un gentil spoiler qui va pas te flinguer la serie ( y'en a deux trois autres dans le generique si tu fait bien attention ), et surtout calme toi un peu, tu fais vraiment tache sur ce topic avec tes envolées d'enervement lyriques.
si tu veux pas prendre le risque d'un spoiler, tu vient pas lire le topic, point .
et cesse d'insulter, aussi . c'est pas la premiere fois que tu le fais, et sur ce topic t'es bien le seul.

---------------
n°3365290
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 17:30:34  profilanswer

eu [:meganne]  un boulet vient spoiler et cest moi le fautif [:meganne]  je sais que la politique du forum est parfois tres bizarre mais alors la :pt1cable:  

Le but de ce topic est de faire exclusivement du spoil?? non alors jai ma place ici.

C'est moi qui fait tache? non désolé cest les boulets spoilers qui font taches [:meganne]  

et je n'ai insulté personne [:aloy]

---------------
X
n°3365297
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 17:32:07  profilanswer

Maxaks a écrit :

C'est bon c'etait un mini-spoil pour te donner encore plus envie de regarder l'episode :D
T'as qu'à te dire que c'est comme les extraits des episodes suivants à la fin de lepisode qu'on vient de regarder dans certains animés  :D

lol non mais cest pas le "spoil" en lui meme qui menerve, cest le non respect qui en découle, cest comme si je balancais la fin de saint seiya, que bcp ne connaisse pas, cest pareil :/ seulement jsuis pas débile et je le fais pas, alors quand dadou vient me dire que je suis irrespectueux, ca me fait drolement marré [:xp1700]

---------------
X
n°3365310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-08-2004 à 17:34:15  profilanswer

"boulet" et "morveux", ca reste assez insultant.

---------------
n°3365374
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 17:52:30  profilanswer

boulet non, morveux oui. m'enfin tu sais, si tu veux que je te raconte, on m'a insulté sur ce forum, mais vraiment insulté, et malgré le fait que je prévienne les modos, le gars na rien eu et a continuer sans autre forme de proces......alors maintenant je me permet certaines choses que dautres se sont permises avec moi(et ne me parle pas d'immaturité)

si jeudi prochain je spoil le naruto avant tout le monde, ca va pas faire plaisir, faut comprendre mon enervement

---------------
X
n°3365377
dje33
Posté le 01-08-2004 à 17:53:36  profilanswer

moi je m'en fous je ne regarde pas naruto :D

n°3365382
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 17:54:50  profilanswer

dje33 a écrit :

:lol:  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  :kaola:

---------------
X
n°3365384
pierrotlem​aboule
Posté le 01-08-2004 à 17:55:12  profilanswer

dje33 a écrit :

+1  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3365390
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 17:56:51  profilanswer

sur POT alors :whistle:

---------------
X
n°3365403
pierrotlem​aboule
Posté le 01-08-2004 à 17:59:46  profilanswer

po besoin de spoiler j'ai deja matter ts les raw :whistle:  [:markdavis]

Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2004 à 17:59:55

---------------
mon topic de vente
n°3365411
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 18:00:27  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

po besoin de spoiler j'ai deja matter ts les raw :whistle:  [:markdavis]

c'est fini POT? ia eu combien d'épisode au final stp?

---------------
X
n°3365420
pierrotlem​aboule
Posté le 01-08-2004 à 18:02:20  profilanswer

NeoStranger a écrit :

c'est fini POT? ia eu combien d'épisode au final stp?

non po fini
en raw ils st en ep 145
et en fansub a l'ep 124

dc en gros 20 ep de decalage qd meme :sweat:

---------------
mon topic de vente
n°3365498
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 18:14:29  profilanswer

donc jpeux te spoiler ^^

cest long POT, je pensais pas on était déja si loin, ia un limite fixé ou pas?

---------------
X
n°3365515
PhonoRac
Posté le 01-08-2004 à 18:18:24  profilanswer

dje33 a écrit :

+1  :jap:  
Cai pour les boulays Narouto  :D

n°3365597
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 18:36:31  profilanswer

PhonoRac a écrit :

+1  :jap:  
Cai pour les boulays Narouto  :D

[:meganne] cest sur :kaola:

---------------
X
n°3365691
PhonoRac
Posté le 01-08-2004 à 18:55:08  profilanswer

Ba ouai! Je dit rien pour le manga mais l'anime de ce que j'en ai vu... j'ai pas put supporter  :D

n°3365699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2004 à 18:56:27  profilanswer

C'est pas pour les boulets, mais disons que c'est l'anime qui attire le plus de boulets ça c'est une évidence

---------------
Lu et approuvé.
n°3365712
Neostrange​r
Posté le 01-08-2004 à 18:58:51  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas pour les boulets, mais disons que c'est l'anime qui attire le plus de boulets ça c'est une évidence

non mais meme moi je suis boulet et jassume :)

---------------
X
n°3365735
PhonoRac
Posté le 01-08-2004 à 19:04:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Sais j'en ai tellement eu une mauvaise impression que je me demande comment des gars peuvent aimer enfin bon ...

n°3365742
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2004 à 19:05:59  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non mais meme moi je suis boulet et jassume :)

toi peut-etre, mais moi je regarde et je pense pas etre un boulet :d

---------------
Lu et approuvé.
n°3365743
dje33
Posté le 01-08-2004 à 19:06:10  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai vu les 2 ou 3 premiers episodes et j'ai pas eu l'impression que c'etait terrible
en plus mon frere me soule pour que je regarde donc ça ne me fait pas trop envie.

n°3365748
PhonoRac
Posté le 01-08-2004 à 19:08:30  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu les 2 ou 3 premiers episodes et j'ai pas eu l'impression que c'etait terrible
en plus mon frere me soule pour que je regarde donc ça ne me fait pas trop envie.

J'ai vu les 5 premiers (et le cinquieme me suis forcé) + un vers les 80 histoire de voir... sa a pas l'air de s'ameliorer.

n°3365751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2004 à 19:08:59  profilanswer

dje33 a écrit :

ça devient vraiment bien autour de l'ep 30-35 je trouve.
Mais le mieux c'est d'en mater plusieurs vite fait. J'avais arreté de mater au 36, et le mois dernier j'ai fait 36--> 85 en quelques jours, et c'est beaucoup mieux que de faire 1ep par semaine, vu que ça avance pas beaucoup :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)