| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Maxaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:29:46 ![]() ![]() |
dje33 | c'est pas pour l'armure c'est pour le film |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non cest pas de moi bien sur(ou a tu vu que javais dis cela, bjr lagressivité des gens...), mais jai mis le liens, et comme jai vu que le spoil cachait pas le liens, je lai enlever pour pas qu'on aille cliqué
Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:01:57 --------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tu vois de l'agressivité partout, dis donc ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué jsuis un fou --------------- X |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 16:07:27 ![]() ![]() |
moimoi7 | Fma 43 : Voila le pere des Elric
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jaime bien quand tu met la balise spoil avant le spoil...sérieu ca ménerve au plus haut point Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:53:45 --------------- X |
dje33 | on pouvait s'en douter fortement
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mé moi je lé pas vu encore sérieux ca me gave les morveux comme ca put1. ces gens la n'ont aucun respect et veulent juste raconter leur petite histoire parce qu'ils sont les 1er a lavoir vu...ca craint Message édité par Neostranger le 01-08-2004 à 16:53:29 --------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dis donc, t'es vraiment nerveux aujourd'hui, toi ..
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mé oué jsuis nerveux par que cest vraiment trop chiant les boulets qui pense qu'a leur tete et qui font pas gaffe a leur spoil......ca arrive au moin 1 fois ttes les 5 pages, cest de lirrespect de de l'immaturité, ceci confirmé par le fait que le gars a posté ca petite affaire et c'est barré de suite...qu'on vienne pas me dire que cétait pas voulu pour faire "genre je sais et aps vous"
--------------- X |
Maxaks |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
lol non mais cest pas le "spoil" en lui meme qui menerve, cest le non respect qui en découle, cest comme si je balancais la fin de saint seiya, que bcp ne connaisse pas, cest pareil --------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | "boulet" et "morveux", ca reste assez insultant.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | boulet non, morveux oui. m'enfin tu sais, si tu veux que je te raconte, on m'a insulté sur ce forum, mais vraiment insulté, et malgré le fait que je prévienne les modos, le gars na rien eu et a continuer sans autre forme de proces......alors maintenant je me permet certaines choses que dautres se sont permises avec moi(et ne me parle pas d'immaturité)
--------------- X |
dje33 | moi je m'en fous je ne regarde pas naruto |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
po besoin de spoiler j'ai deja matter ts les raw Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2004 à 17:59:55 --------------- mon topic de vente |
c'est fini POT? ia eu combien d'épisode au final stp? --------------- X |
pierrotlemaboule |
non po fini
--------------- mon topic de vente |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | donc jpeux te spoiler ^^
--------------- X |
PhonoRac |
PhonoRac |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas pour les boulets, mais disons que c'est l'anime qui attire le plus de boulets ça c'est une évidence --------------- Lu et approuvé. |
non mais meme moi je suis boulet et jassume --------------- X |
PhonoRac |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
PhonoRac |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |