| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nice |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
vinc surrender to the dark side! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ok, Isekai plus classique donc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a rien qui spoile là, la construction des isekai est tellement calibrée que dire qu'un perso sera OP ou pas ne révèle rien. |
Digaboy | +1 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 12:08:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou alors ça va faire comme ReZero : prendre certaine liberté et rusher a mort... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Non mais sérieux il a raison. C'est perso la conception du spoil. Perso je suis aussi assez à cheval là dessus. D'ailleurs ya des perso qui restent de pathétiques losers dans les isekai, je pense à un en particulier. Le fait de savoir si on est dans un truc bateau ou pas ça gâche un peu la surprise. --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Abo adn seulement pour un anime ? Suite le manga et tu reprends à la nouvelle saison si la 3 est pas tombé d'ici là sur netflix |
Morgoth So the world might be mended. | Wonder Egg Priority doit être un des trucs les plus space que j'ai vu dernièrement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, ça m'a bien réjoui de voir un truc aussi peu formaté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Anonyme_Code |
+1 L'anime le plus original de ce que j'ai pu voir cette saison |
Morgoth So the world might be mended. | En plus ce 1er épisode était vachement bien réalisé, j'espère que ça continuera comme ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Pas encore vu mais l'épisode est sur le Plex pour ce soir.
|
vinc surrender to the dark side! | quelqu'un avait évoqué içi le chef d'oeuvre prévisible de l'anime "EX-ARM" au vu de son trailer
|
Insanity13649 | Ca c'est du sakuga. |
kaxxymo - en pause - |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On dirait Berserk |
Anonyme_Code | J'ai pas tenu 5 minutes. Rien que le générique est d'une gênance absolue |
aliquide Non |
sseb22 It is an awful waste of space | Contrairement à ce que j'ai beaucoup entendu dire, AKIRA (1988) n'est pas entièrement dessiné à 24fps mais « uniquement » pour les scènes d'action.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 14-01-2021 à 12:51:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je dois dire que rattraper le train va être dur, je n'ai plus aucun souvenir des enjeux |
zcoold Get It By Your Hands | Ya encore database comme OP? ça serait marrant --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | Kaifuku Jutsushi No Yarinaoshi ca va être censuré à 99% ? |
Shinseiki Poti Blagueur | L'ep1 est pas mal censuré déja, el famoso ombre noir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy |
John Nada | J'ai test pensant a un truc glauque au final c'est juste très con et avec des scènes de cul pas loin du hentai. Meh
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 16 animes a mater cette saison, j'crois que j'ai jamais eu autant de truc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |