| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
eikioni | Reprise du message précédent : --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:19:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En RAW = sans sous titres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-07-2004 à 01:09:15 |
misato Clavicula Nox | greed island final 11 out, au fait =)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oué du nouveau POT \o/
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 09:13:02 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:06:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun peut me détailler les différentes séries et OAV de HunterXHunter ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pierrotlemaboule |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour ceux qui le savait pas berserk va etre adapté en jeux vidéo ^^ au japon bien sur, rien pour leurope --------------- X |
pierrotlemaboule |
berserk est deja sortit sur dreamcast il y a quelques annees...un jeu bien sanglant --------------- mon topic de vente |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 12:59:48 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gilou Modosaurus Rex |
Ou tout un tas d'autres choses en fonction du contexte (Raw sex, Raw flesh -> a vif, raw stomach -> indigestion, raw weather -> temps pourri, raw soldier -> un conscrit (sans experience)... )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
Loin de moi cette idée |
moyen_moins chat réincarné |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-07-2004 à 14:08:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maho-kun Bientot proprio | Spa un spoiler ça ^^ --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c koi la différence entre GI et GI final ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | trop bon FMA 42 |
popol_55 |
Heraclite | wi c trop bien fait FMA j'adore, j'aime bien aussi Hajime no ippo, Rizelmine et Naruto |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 16:20:40 ![]()
|
rotoutou Across member | SC 08 out --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
La Monne Tu dois rompre. | depuis hier soir --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | il n'etais pas deja sortit ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
popol_55 | Pour ce qui est des Tenjou, ca fait un moment que y'a pas eu de sortie Fr, hier le 13 vosta mais ils se sont arrétés au 12 en VOSTf --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
cai normale cai daubesque comme serie --------------- mon topic de vente |
Unpluged Zomby | Naruto 93
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |