| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 15:39:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Insanity13649 | Maintenant si ils pouvaient faire pour toutes leurs exclus le simulcast comme ils avaient fait pour Violet Evergarden, j'aurais plus trop de raison de râler contre eux. |
kaxxymo |
|
croustillou |
|
Red face :o | Netflix fait du simulcast cast en anglais pour les drama asiatiques ? Ils pourraient le faire aussi pour les animes. |
croustillou |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 21:26:22 ![]() ![]() |
croustillou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 01:40:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 01:41:36 |
manulelutin |
|
dje33 | Il faudra ensuite regarder les films
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 20:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 20:30:52 ![]() Gleipnir #10
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 20:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 23:14:22 ![]() Weathering with You (2019)
|
croustillou |
Saytreza |
croustillou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 22:15:19 ![]() アイカツ!・Idol Activities S1 #50/50: Omoide wa Mirai no Naka ni
|
kaxxymo |
|
Orocarni |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Orocarni | ah non c'est moi, ils ont complément changé l'interface du site depuis la dernière fois que j'y suis allé et je n'avais pas déroulé la partie contrepartie |
Saytreza | Mais genre ils sont pas pétés de thune Ankama ? Pourquoi ils ont besoin d'un kickstarter ? |
Digaboy | C'est a la mode le financement participatif même pour des grosses boîtes Ça fait de la pub, étude de marché et financement sans risque. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aurais été prêt a participer si au moins une des contreparties donnait l’accès en Streaming a la saison mais même pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kaxxymo |
|
Le professeur Chaos | Bon, j'ai terminé Neon Genesis Evangelion |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Red face :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |