Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°58803361
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-02-2020 à 19:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Fini Drifting Dragons hier et pour moi c'est un des coups de coeur de cette saison.
Je me serais régalé tout du long avec cette équipe attachante et son OST que j'ai adoré.


 
ça a l'air sympa mais putain, le full 3D c'est quand même dégueulasse niveau animation et visage :/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 19:06:48  profilanswer
 

n°58803770
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 12-02-2020 à 20:07:05  profilanswer
 

Chihayafuru S3 18

Spoiler :

Les 2 pauvres grand-mères qui attendent la diffusion du tournoi à la TV :(
J'espère que Harada gagnera, il le mérite tellement. Mais je sais pas, je le sens mal. Suo est tellement imprévisible [:garypresident:2]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°58804543
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-02-2020 à 21:40:43  profilanswer
 

Bon je suis extrêmement déçu par le manque de réalisme du Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu de cette semaine. Non mais qui peut croire -- pour autant qu'il ait joué un minimum aux meuporgs -- que les annonces de groupe et de guilde sont surtout axées sur la recherche de DPS ?! Laisser passer ça, c'est vraiment se moquer du monde :o

n°58805241
Xas
Freshershist
Posté le 12-02-2020 à 23:01:24  profilanswer
 

Ahiru no Sora, je crois que l'argent se fait rare depuis 2 épisodes...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°58806284
silkr
Posté le 13-02-2020 à 08:57:09  profilanswer
 

tin, je crois qu'il faut que j'arrete de revoir les myasaki :/
laputa j'arrive pas à le finir …

 

dois je revoir proco rosso un des mes préférés (rah jean reno) tient jamais fait en VO.


Message édité par silkr le 13-02-2020 à 08:57:21
n°58813972
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-02-2020 à 23:17:26  profilanswer
 

Somali 06: oh my god :'(


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58821819
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 14-02-2020 à 17:41:07  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


 
Et malgré les qualités artistiques évidentes du film, la morale est vraiment à vomir :
 

Spoiler :

Bon alors, je sais que si je vais te chercher pour annuler ton sacrifice, la pluie va tomber continuellement et des millions de personnes vont mourir… mais en fait, je m'en fiche, je le fais quand même !


 
Pendant les 20 dernières minutes, je me suis dit : « Non, ça ne va pas se terminer juste comme ça ?? » ET bien si !
Sans parler des retrouvailles après 3 ans, peu réalistes selon moi mais c'est un détail.


Perso j'ai bien aimé (la musique y est pour quelque chose je pense. Même si en effet sur certaines points ça ressemble à your name, il ne faut pas qu'il fausse la même pour son prochain film) et même si la fin m'a surpris, je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit la morale est à vomir.  

Spoiler :

Pourquoi devrait-elle se sacrifier pour les autres ? De plus, c'est pas un tsunami qui surprend tout le monde, personne ne meurt, il y a des délocalisations, c'est un désastre économique, mais en quoi sa vie vaut moins que celles des autres ?


Par contre, je n'ai pas compris pourquoi on a voulu trouver un tire en français. Surtout que les enfants du temps, perso ça me fait un peu penser à docteur Who :D


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58823831
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-02-2020 à 23:15:49  profilanswer
 

J'ai maté le film Violet Evergarden ce soir, c'était bien chouette.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58824383
aliquide
Non
Posté le 15-02-2020 à 02:05:23  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


Perso j'ai bien aimé (la musique y est pour quelque chose je pense. Même si en effet sur certaines points ça ressemble à your name, il ne faut pas qu'il fausse la même pour son prochain film) et même si la fin m'a surpris, je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit la morale est à vomir.  

Spoiler :

Pourquoi devrait-elle se sacrifier pour les autres ? De plus, c'est pas un tsunami qui surprend tout le monde, personne ne meurt, il y a des délocalisations, c'est un désastre économique, mais en quoi sa vie vaut moins que celles des autres ?


Par contre, je n'ai pas compris pourquoi on a voulu trouver un tire en français. Surtout que les enfants du temps, perso ça me fait un peu penser à docteur Who :D


 
 
Pas vu le film, mais pour le titre, c'est le temps genre météo, pas le temps genre voyage dans le temps.
 
Et pour le coup c'est la traduction littérale du titre japonais, si je ne m'abuse.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58827745
Insanity13​649
Posté le 15-02-2020 à 18:20:41  profilanswer
 

FGO Babylonia #17
 

Spoiler :


Le Angalta Kigalse de Ishtar  :love:  :love:  
 
https://i.imgur.com/qbtGJyp.jpg
 
Tiamama  :ouch:  


Message édité par Insanity13649 le 15-02-2020 à 18:25:17
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 18:20:41  profilanswer
 

n°58827755
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-02-2020 à 18:22:06  profilanswer
 

Cette CG de chiotte quand même pour le FGO 17 :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58827782
Insanity13​649
Posté le 15-02-2020 à 18:25:52  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Cette CG de chiotte quand même pour le FGO 17 :lol:


 
J'avoue que la 3D pour Tiamama  :sweat:

n°58836312
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 17-02-2020 à 07:20:01  profilanswer
 

Bon, Levius, comment dire...
Déjà très moyen sur une large partie du show (persos fades ou exaspérants, combats passables, monotonie des environnements, couleurs ternes...), la série franchit le seuil de nullité avec une fin grotesque et son méchant de pacotille, d'un ridicule rarement vu, sorte de Char Aznable sapé comme le Joker avec la pensée de JCVD ou autre philosophe de comptoir [:fl4me:1]  
Il n'y a bien que l'ending, joliment mélancolique, à sauver [:transparency]  


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58837186
Digaboy
Posté le 17-02-2020 à 10:09:03  profilanswer
 

Bon j'ai fait le listing des séries Fate (sauf film & ova)

  • 2006 - 24ep - Fate/stay night
  • 2011 - 13ep - Fate/Zero
  • 2012 - 12ep - Fate/Zero 2nd Season
  • 2013 - 10ep - Fate/kaleid liner Prisma☆Illya
  • 2014 - 12ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works
  • 2015 - 13ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works 2nd Season
  • 2017 - 25ep - Fate/Apocrypha
  • 2018 - 10ep - Fate/Extra: Last Encore
  • 2019 - 21ep - Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia


 
Jadis (car ça a presque 15 ans !) j'avais vu et bien aimé Fate/stay night.
 
Si je veux reprendre et comprendre FGO, je dois reprendre à quel niveau : Zero ? UBW ? Apocrypha ?  

Je suppose que Fate/kaleid liner Prisma☆Illya & Fate/Extra: Last Encore sont du bonus , non ?

n°58837541
Insanity13​649
Posté le 17-02-2020 à 10:43:45  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Bon j'ai fait le listing des séries Fate (sauf film & ova)

  • 2006 - 24ep - Fate/stay night
  • 2011 - 13ep - Fate/Zero
  • 2012 - 12ep - Fate/Zero 2nd Season
  • 2013 - 10ep - Fate/kaleid liner Prisma☆Illya
  • 2014 - 12ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works
  • 2015 - 13ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works 2nd Season
  • 2017 - 25ep - Fate/Apocrypha
  • 2018 - 10ep - Fate/Extra: Last Encore
  • 2019 - 21ep - Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia


 
Jadis (car ça a presque 15 ans !) j'avais vu et bien aimé Fate/stay night.
 
Si je veux reprendre et comprendre FGO, je dois reprendre à quel niveau : Zero ? UBW ? Apocrypha ?  

Je suppose que Fate/kaleid liner Prisma☆Illya & Fate/Extra: Last Encore sont du bonus , non ?


 
Te manque quelques saisons de Prisma Illya dans ton listing. Il y a 3 saisons et un film. :o
 
Ah et il te manque Carnival Phantasm également.  :o  :o  :o  
 
Fate/Zero et Fate/Stay Night (l'initial, et Unlimited Blade Works qui correspond à une autre route dans le light novel) sont dans la même continuité.
 
Prisma Illya, Extra et Apocrypha sont à part.
 
Fate/Grand Order est également à part et se suffit à lui même. Je conseille juste de regarder l'OAV Fate/Grand Order:First Order qui correspond à l'intro du jeu.  Babylonia correspond quand à lui au 7e chapitre, et on aura l'adaptation de Camelot (6e chapitre) en deux films l'an prochain.  Je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillés avec Babylonia pour ellipser les chapitres précédents sans trop nuire à la compréhension.  

n°58837546
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-02-2020 à 10:43:58  profilanswer
 

Fate/kaleid c'est du bonus si t'aimes vraiment les petites filles :o

n°58843174
aliquide
Non
Posté le 17-02-2020 à 20:52:08  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Bon j'ai fait le listing des séries Fate (sauf film & ova)

  • 2006 - 24ep - Fate/stay night
  • 2011 - 13ep - Fate/Zero
  • 2012 - 12ep - Fate/Zero 2nd Season
  • 2013 - 10ep - Fate/kaleid liner Prisma☆Illya
  • 2014 - 12ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works
  • 2015 - 13ep - Fate/stay night: Unlimited Blade Works 2nd Season
  • 2017 - 25ep - Fate/Apocrypha
  • 2018 - 10ep - Fate/Extra: Last Encore
  • 2019 - 21ep - Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia
 

Jadis (car ça a presque 15 ans !) j'avais vu et bien aimé Fate/stay night.

 

Si je veux reprendre et comprendre FGO, je dois reprendre à quel niveau : Zero ? UBW ? Apocrypha ?  

Je suppose que Fate/kaleid liner Prisma☆Illya & Fate/Extra: Last Encore sont du bonus , non ?

 


Etant donné que t'as déjà vu Stay night, je passerais sur Zero et ensuite UBW. Zero est un prequel, et UBW est une route alternative de Stay night.
Donc le fait d'avoir vu Stay night te permettra d’apprécier certaines choses de Zero que tu aurais raté sinon, et enchainer UBW après Zero te permettra d’apprécier le tout :D

 

Il y a aussi les films Heaven's Feel qui sont une autre route alternative de Stay Night, mais le 3ième est pas sorti il me semble donc perso j'ai pas encore regardé, j'attends que tout soit dispo.

 

Apocrypha est un standalone/spinoff/blabla, tu peux regarder ça quand tu veux, c'est bien à part :D

 

Pour Last encore...eh. En effet, c'est bonus.

 

Pareil pour Illya, et avis perso, franchement osef. J'avais vu les deux premières saisons, y'a des fulgurances très sympa mais j'ai quand même trouvé ça malsain globalement. Parait que ça s'arrange après? Mais pas spécialement motivé à continuer.

 

Et ensuite FGO c'est aussi alternatif, ya un jeu, ya un film, perso ça m'a pris la tête et je regarde juste la serie. De toutes façons visiblement ya 7 ou 8 arcs et la serie couvre un des derniers, le film adapte le prologue je crois? mais sinon c'est tout sur le jeu...

 


TL;DR (avis perso) : Regarde Zero & UBW d'abord. Fait l'impasse sur Extra et sur Illya, et regarde FGO et Apocrypha quand tu veux, ce sont des spin off/univers alternatif/blabla. Un peu comme avec les Gundam par exemple.

 

PS : Zero best fate  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 17-02-2020 à 20:54:25

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58843571
Insanity13​649
Posté le 17-02-2020 à 21:32:53  profilanswer
 

En fait pour Illya :
S1 : Random avec quelques bons moments (le fight contre Salter).
S2 :  :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:
S3 + film : on repart sur du bon.

 

Mais oui la S2 est difficilement surmontable pour beaucoup de monde.

 

Toute façon les deux meilleurs shows liés à Fate c'est Carnival Phantasm et Emiya gohan.  :o  :o

 

https://youtu.be/62c7_zKoSV8
https://youtu.be/nPZtehFkRQs

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 17-02-2020 à 21:36:20
n°58844957
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 18-02-2020 à 00:12:20  profilanswer
 

J'en attendais pas forcément grand chose mais c'est franchement léger Magia Record :/
Ça part un peu dans tous les sens, avec des apparitions du cast de Madoka Magica de temps en temps qui ne servent pas à grand chose. Une copie sans grand effort malheureusement.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°58846150
Digaboy
Posté le 18-02-2020 à 09:41:28  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

 

Te manque quelques saisons de Prisma Illya dans ton listing. Il y a 3 saisons et un film. :o

 

Ah et il te manque Carnival Phantasm également.  :o  :o  :o

 

Fate/Zero et Fate/Stay Night (l'initial, et Unlimited Blade Works qui correspond à une autre route dans le light novel) sont dans la même continuité.

 

Prisma Illya, Extra et Apocrypha sont à part.

 

Fate/Grand Order est également à part et se suffit à lui même. Je conseille juste de regarder l'OAV Fate/Grand Order:First Order qui correspond à l'intro du jeu.  Babylonia correspond quand à lui au 7e chapitre, et on aura l'adaptation de Camelot (6e chapitre) en deux films l'an prochain.  Je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillés avec Babylonia pour ellipser les chapitres précédents sans trop nuire à la compréhension.

 
fire in the hole !!! a écrit :

Fate/kaleid c'est du bonus si t'aimes vraiment les petites filles :o

 
aliquide a écrit :

 


Etant donné que t'as déjà vu Stay night, je passerais sur Zero et ensuite UBW. Zero est un prequel, et UBW est une route alternative de Stay night.
Donc le fait d'avoir vu Stay night te permettra d’apprécier certaines choses de Zero que tu aurais raté sinon, et enchainer UBW après Zero te permettra d’apprécier le tout :D

 

Il y a aussi les films Heaven's Feel qui sont une autre route alternative de Stay Night, mais le 3ième est pas sorti il me semble donc perso j'ai pas encore regardé, j'attends que tout soit dispo.

 

Apocrypha est un standalone/spinoff/blabla, tu peux regarder ça quand tu veux, c'est bien à part :D

 

Pour Last encore...eh. En effet, c'est bonus.

 

Pareil pour Illya, et avis perso, franchement osef. J'avais vu les deux premières saisons, y'a des fulgurances très sympa mais j'ai quand même trouvé ça malsain globalement. Parait que ça s'arrange après? Mais pas spécialement motivé à continuer.

 

Et ensuite FGO c'est aussi alternatif, ya un jeu, ya un film, perso ça m'a pris la tête et je regarde juste la serie. De toutes façons visiblement ya 7 ou 8 arcs et la serie couvre un des derniers, le film adapte le prologue je crois? mais sinon c'est tout sur le jeu...

 


TL;DR (avis perso) : Regarde Zero & UBW d'abord. Fait l'impasse sur Extra et sur Illya, et regarde FGO et Apocrypha quand tu veux, ce sont des spin off/univers alternatif/blabla. Un peu comme avec les Gundam par exemple.

 

PS : Zero best fate  [:ddr555]

 


merci pour vos réponse détaillées !
je pars donc sur Zero, UBW, OAV FGO:First Order, puis FGO
on verra pour Apocrypha et les 3 films plus tard
Yen a pas mal de dispo sur Netflix j'ai l'impression

 

Sinon Carnival Phantasm à l'air fun, j'ai vu des persos de Tsukihime, c'est marrant :)
edit: Illya ... c'est pas trop mon truc :o


Message édité par Digaboy le 18-02-2020 à 09:41:59
n°58854791
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 00:55:55  answer
 

Healin'GoodPrecure #03
https://i.imgur.com/VGsx9Kt.jpg?1
Chiyu Sawaizumi・Cure Fontaine [:henry-death:3]
Le nom me fait un peu sourire mais si il y a moyen de caser quelques mots en français alors le staff de Precure le fera comme d'hab :o  
Izumi (du nom de famille) -> Fontaine
 
---
Magia Record #07
https://i.imgur.com/Gfnz5Yj.jpg?1
Tellement cool que Kyouko n'a pas besoin de faire grand chose pour se faire remarquer :D
 
Magia Record est toujours aussi bien réalisé et ce style tellement unique :love: Rien que pour ça je suis content que ça existe.
Après, je vois la tentative d'étendre le concept mais comme prévu on ne peut pas trop attendre d'une adaptation de mobage avec 100000 personnages et un scénario même pas écrit par le gars qui a fait la S1.

n°58854809
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 01:00:07  answer
 

Insanity13649 a écrit :

Toute façon les deux meilleurs shows liés à Fate c'est Carnival Phantasm et Emiya gohan.  :o  :o  
 
https://youtu.be/62c7_zKoSV8
https://youtu.be/nPZtehFkRQs


Carnival Phantasm le fun à l'état pur :jap:  
L'opening est excellent dans ce style, tellement joyeux.

n°58859613
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 15:24:55  answer
 

zcoold a écrit :

Somali 06: oh my god :'(


Maximum tristesse :(  :(  
https://i.imgur.com/zAM6Dv2.jpg?1

n°58861157
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 17:43:11  answer
 

Bofuri #07

Spoiler :

https://i.imgur.com/YJISTjv.jpg?1


 :love:  
 
Épisode très drôle avec la quête NPC, la preview du #08 promet encore plus de n'importe quoi par la suite

n°58863979
kaxxymo
Posté le 19-02-2020 à 23:50:25  profilanswer
 

Dorohedoro : je ne l'ai pas vu venir celui là, je ne suis pas déçu  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=ry- [...] e=youtu.be

n°58864036
POUQIE
pouqie
Posté le 20-02-2020 à 00:00:40  profilanswer
 

dorohedoro ya moyen que l'anime soit vraiment énorme
 
le manga est vraiment très bon et a un univers très particulier, mais parfois le dessin est vraiment spécial. Si le style est bien géré ya un énorme potentiel


---------------
salut c pouqie
n°58864131
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-02-2020 à 00:33:05  profilanswer
 

oui, une bonne surprise Dorohedoro pour le moment, et je prends paradoxalement plus de plaisir à suivre Shin, Noi et leur bande que Caiman et sa copine.
L'univers glauque et barré a du cachet, et le haut niveau de grunt est ma foi fort appréciable  :jap:


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58864528
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-02-2020 à 07:47:42  profilanswer
 

Pareil, les "méchants" sont vraiment bien construits, énormément de plaisir et de WTF sur l'ambiance générale

n°58865375
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-02-2020 à 09:54:53  profilanswer
 

pareille c'est une belle surprise ce Dorohedoro
et le truc qui me tue c'est le soin apporté au décor, pour une série c'est de haut niveau

 

https://bateszi.me/wp-content/uploads/2020/01/Dorohedoro-anime-episode-1-image-0483.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°58873378
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-02-2020 à 08:33:16  profilanswer
 

Vu Toradora! :o
Bon le début de série reste assez moyen, même en mettant de côté le caractère tsundere de Taiga, en mesure d'irriter le plus stoïque des gentlemen  [:clooney11]  
Mais rapidement, la suite compense cet aspect et l'espace au final plus modéré qu'attendu du registre comique (qui délivre de très bons moments), par l'écriture des persos qui permet d'aller au-delà de l'image caricaturale que l'on peut s'en faire à première vue et de complexifier les relations qui se nouent entre eux, offrant même des moments très touchants pour chacun d'eux  [:jabbernaute]  
Bref, moi qui m'attendait à une comédie lycéenne très légère, la série m'a pris à contre-pied, car tout en étant plutôt drôle, j'étais bien loin de m'attendre à ce traitement des psychés et de la romance, explorées plus finement que d'accoutumée pour ce type de show  [:alfa j:3]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58876396
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-02-2020 à 14:08:10  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
 
Pas vu le film, mais pour le titre, c'est le temps genre météo, pas le temps genre voyage dans le temps.
 
Et pour le coup c'est la traduction littérale du titre japonais, si je ne m'abuse.


En effet, Tenki no ko, ça veut bien dire les enfants du temps (météorologique) mais tout le monde va penser au temps qui passe.
 
Ça induit pas mal en erreur


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°58876697
La Volte
Posté le 21-02-2020 à 14:33:05  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'ai maté le film Violet Evergarden ce soir, c'était bien chouette.
 
A+,


J'avais pas vu qu'il était sortit  [:b-s:4]  Merci :D


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°58885207
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-02-2020 à 17:28:57  profilanswer
 

Boku no Hero Academia, c'est bien nul depuis 2-3 épisodes [:calimefrog]
C'est du HS ou bien ?


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58885278
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-02-2020 à 17:39:07  profilanswer
 

omdebaz a écrit :

Boku no Hero Academia, c'est bien nul depuis 2-3 épisodes [:calimefrog]
C'est du HS ou bien ?


Nope c'est bien dans le manga. Le début de cet arc est pas super palpitant sur le papier non plus

n°58885346
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 22-02-2020 à 17:52:05  profilanswer
 

c'est rude après le climax de mi-saison   [:jposte avec prepuce:5]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58886062
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2020 à 19:16:13  profilanswer
 

le dernier FGO [:kazama:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°58886555
Orocarni
Posté le 22-02-2020 à 20:02:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

le dernier FGO [:kazama:3]


chaque semaine une nouvelle leçon, je ne sais pas comment ils font [:kazama:3]

n°58886896
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 22-02-2020 à 20:56:21  profilanswer
 

Mon neveu a bientôt fini les Naruto Kaï. Ma nièce achète le manga maintenant.
 
C'est super en anime version Kaï mais il y a un truc qui me fait préférer le manga à l'anime. Les musiques sont superbes mais par exemple j'ai toujours préféré les personnages comme Madara, Tobi, Kabuto, Sasuke, Itachi etc... à d'autres donc ils te mettent des musiques de fanfares pour des personnages comme Naruto qui me fait pas autant rêver, ça passe moins bien que dans le manga où "il n'y a pas ce parti pris" si vous voyez où je veux en venir.


Message édité par keiji84 le 22-02-2020 à 20:57:01
n°58886975
Dhualyn
Posté le 22-02-2020 à 21:13:00  profilanswer
 
n°58886976
Insanity13​649
Posté le 22-02-2020 à 21:13:11  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


chaque semaine une nouvelle leçon, je ne sais pas comment ils font [:kazama:3]


 
Best Lucha onee-san.  :love:  
 
Quand tu commences à partir dans les Noble Phantasms de Divine Spirits, on est plus dans le même calibre.  :love:  
 
Et encore tellement de bon à venir sur les derniers épisodes.  :love:

n°58886983
beretta93
Posté le 22-02-2020 à 21:13:38  profilanswer
 

Naruto qui fait rêver  [:ultravox:5]


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR