| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
C'est un nouvel anime ou c'est le vieux ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 22:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 23:11:14 ![]() Made in Abyss #13/13
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
OK merci. Moi j'utilise "le systèmes de navigation des dauphins" donc il va choper ça où il peut. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est juste une mise en bouche avant la 2nde saison.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 20:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 20:13:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 20:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 20:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 20:32:05 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah oui la pour le coup c'est une cinematique ps3 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | la saison 2 est sortie de made in abyss ??? |
tombig Il est où mon avion? |
Morgoth So the world might be mended. | Pas convaincu du tout par la conclusion de Babylon Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-01-2020 à 19:38:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
pareil
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Morgoth So the world might be mended. |
Ça me parait logique comme fin, même si bof à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-01-2020 à 21:19:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Rendez-nous GITS SAC, pendez-vous Netflix, putain la gerbe quoi --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Encore une licence qu'ils feraient mieux de laisser reposer en paix, comme Steins;Gate --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 29-01-2020 à 07:42:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
silkr | ah merde je suis en train de me faire babylon . j'en suis à l'eposode 4 . Pourtant j'aimais bien le twist de fin d'episode. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 21:37:44 ![]() Bofuri #04
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est un peu wtfesque cet anime, dans le sens où ca part dans toutes les directions.... |
Digaboy | Perso j'adore |
Orocarni | Babylon finie: plein de qualité dans sa première moitié mais la fin laisse dubitatif
|
silkr | Juste par rapport à babylon
Message édité par silkr le 30-01-2020 à 09:12:57 |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 23:52:36 ![]() Somali and the Forest Spirit #04
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 00:03:05 ![]() Goblin Slayer -GOBLIN’S CROWN- Trailer
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Saison 2 ou film ? Ça sort le 1er février ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-01-2020 à 02:04:14 |
tombig Il est où mon avion? | "Aucun gobelin n'a été maltraité durant le tournage"
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 19:33:06 ![]()
|
Message édité par zcoold le 31-01-2020 à 22:49:44 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |