| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 09:41:44 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Shinseiki Poti Blagueur | j'ai pas dis que ça n'existait plus mais ça n'a clairement plus la cote --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non | D'ailleurs j'ai commencé ID : INVADED, ça m'a légèrement fait penser à psycho pass niveau ambiance et évidement le principe de "mesure" etc
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les 2 premiers épisodes étaient sympa mais j'attends avant de me prononcer plus |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de découvrir ça : https://aniplaylist.com/?types=OST&markets=France
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
omdebaz bidasse en grève | City Hunter: Shinjuku Private Eyes Je pensais être déçu, m'attendant à une tentative un peu vaine de remettre Ryo Saeba sur le devant de la scène après une absence de 20 ans sur les écrans.
et surtout, surtout, l'utilisation de chansons parmi les plus cultes de la série Très content du film aussi sur le plan technique, que j'étais loin d'espérer à ce niveau de qualité : dans les moyens, c'est un vrai film, et pas un épisode étiré sur 1h30. En plus, il est fait usage de façon plutôt modérée à la 3D, beaucoup de véhicules et courses poursuite étant animés, de belle manière, à l'ancienne (en tout cas il m'a semblé). J'ai apprécié l'effort.
Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 14-01-2020 à 18:44:10 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 18:54:24 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Morgoth So the world might be mended. | Chihayafuru S3 14
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
J'ai trouvé le film français très bon. |
omdebaz bidasse en grève | pas vu --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 20:37:05 ![]() Bofuri #02
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 21:49:17 ![]()
|
gebreugg | On va retourner en enfer, la saison deux de Made in Abyss vient d'être annoncé. https://www.youtube.com/watch?v=l1kuOyZjXDo (le trailer spoil méchamment la s1 et le film) Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-01-2020 à 08:14:33 |
Morgoth So the world might be mended. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
zcoold Get It By Your Hands | Made in Abyss Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-01-2020 à 10:18:48 --------------- ray=out |
Ploufys | 17 janvier 2020 de ce que j'ai pu lire à l'instant en cherchant des infos dessus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Préparez-vous a du bien glauque alors avec le S2 de Made in Abyss --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gebreugg |
|
Orocarni | Made in Abyss saison 1
|
quietriot | Le film est il la suite de la.S1 ? Message édité par quietriot le 18-01-2020 à 14:03:02 |
gebreugg | Oui. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Charles K |
J'ai pas l'impression qu'il y ai assez de contenu après le film, mais peut être que la s2 est pour dans longtemps ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 21:02:21 ![]() Fate/Grand Order Babylonia #14 Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 21:03:01 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morgoth So the world might be mended. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 21:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |