Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  3269  3270  3271  3272  3273  3274
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°58456372
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2020 à 21:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :


 
La S2 enchaine directement la saison suivante apres le director's cut :D


ooooooh, c'est l'heure de la qualitance alors [:huit]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 21:51:45  profilanswer
 

n°58456388
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-01-2020 à 21:54:06  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

L'ep 1 c'est un recap de la s1 et c'est inédit a partir de L'ep 2

 

Non.

 
zcoold a écrit :


ooooooh, c'est l'heure de la qualitance alors [:huit]

 

Avril 2020 la S2 ;) Y'a d'abord la S1 complète en edition director's cut (13 x 1h).

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 02-01-2020 à 21:55:09

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58456524
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2020 à 22:13:48  profilanswer
 


 

Shinseiki a écrit :


 
Avril 2020 la S2 ;) Y'a d'abord la S1 complète en edition director's cut (13 x 1h).


ah bon? mais c'est pas plus mal en fait pour se remettre dans le bain, et vu la qualité de la première saison... j’espère qu'on sera gâté niveau scènes additionnelles [:neuf]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58456539
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 22:15:12  answer
 

Mon post du nouvel an était très fainéant :o  je continue avec quelques catégories pour la décennie précédente:

 

2010- 2019: Prix de l'anime Kleenex, a.k.a Prix Tombeau des Lucioles
♔ Plastic Memories EP1
♔ Maquia: When the Promised Flower Blooms
https://i.imgur.com/sHomlIX.gif
Plastic Memories c'est assez triste mais arriver à sortir ça en tout début de série, au premier épisode, je trouve ça ouf.

 

Pour Maquia, je suis allé voir ça au cinéma, première fois que j'ai vu autant de gens en PLS devant un film. :D
Un beau film au sujet d'une mère et son fils adoptif.
Avec en prime un bon OST par Kenji Kawai pour tirer les dernières larmes, imparable.

 

Mentions honorables: Your Lie in April, Anohana, No Game no Life Zero

 


Prix de l'anime le plus déjanté
♔ Pop Team Epic : une adaptation d'un 4-koma full parodie et références pop culture avec des persos débiles mais tout est présenté de façon extravagante :D
- Le dernier trailer c'était une interview d'un russe à qui on demande quel est son anime qu'il attend le plus la saison prochaine, forcément il donne une mauvaise réponse et se fait embarquer dans une camionnette.
- L'opening donne le ton en plus d'être très bien réalisé.
- Tous les épisodes font 12 minutes mais sont diffusés deux fois à la suite mais avec des voix totalement différentes à chaque fois
- Un épisode sur deux il y avait une séquence totalement en français et dirigé par un français (Japon Mignon) SANS SOUS-TITRES lors de la première diffusion. :lol:
- Un faux trailer crée spécialement pour le 1er avril avec aussi un opening de mecha super bien foutu produit par le studio Sunrise
- Un event à Akihabara arrêté par la police, ça ne fait pas parti de l'anime mais on voit rarement ce genre de choses se passer pour un simple anime :
https://i.imgur.com/CWaJh4c.jpg?1

 

Mention honorable: Panty and Stocking with Garterbelt

 


Prix de la meilleure bande originale
♔ Puella Magi Madoka Magica
https://i.imgur.com/gSSGaKW.jpg?1

 

J'attache énormément d'importance à l'ambience sonore dans un anime et Madoka Magica c'est un OST 10/10 par Yuki Kajiura, zéro déchet (c'est rare) et ça colle bien à toutes les scènes. OP et ED au top. L'ending en particulier arrive à un très bon moment dans l'anime, son impact est énorme.
Extrait : Sis Puella Magica!

 

Mentions honorables: Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru, Kill la Kill

 


Prix de la meilleure tradition dans un anime
♔ Le henshin
https://i.imgur.com/cBwrNKn.gif

 

J'avais envie de placer ça quelque part :o
Le henshin, la séquence ultime dans un anime, est un concentré de créativité généralement associé à de la bonne musique, une animation de folie et un sens extrême du rythme pour faire tenir tout ça ensemble. Une débauche de moyens pour changer les vêtements d'un personnage en gros :D
Toujours aussi présent et ça fait toujours aussi plaisir.
Vidéo de présentation

 

Mention honorable: le fanservice sexy (désolé les haters :o )

 


Prix du meilleur anime Kirara
♔ Machikado Mazoku - The Demon Girl Next Door
https://i.imgur.com/H5FLGhw.gif
Les publications de Manga Time Kirara (+Carat, Forward, Max, etc.), majoritairement du slice-of-life zéro stress avec beaucoup d'élements moe, sont quelques fois adaptées en anime. Ça donne des séries pour hommes virils comme K-On, Is The Order A Rabbit? Hidamari Sketch et d'autres. :sol:

 

Perso Machikado est mon préféré de ces dernières années, les personnages sont attachants, c'est très drôle et le rythme est super, notamment grâce à une utilisation merveilleuse des effets sonores et une réalisation au point. Impressionnant pour du Jean-Claude Staff !

 

Mentions honorables: Blend S, New Game

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 22:51:21
n°58456549
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 22:16:32  answer
 

Targan82 a écrit :


 
C’est pas un truc a la Magical Girl?


Oui, c'est un magical girl mais c'est différent de ce que l'on peut imaginer :D

n°58456643
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2020 à 22:26:17  profilanswer
 


Et c'est un euphémisme, ça a même lancé un style spécifique par la suite pour d'autres animes.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58456883
aliquide
Non
Posté le 02-01-2020 à 23:05:33  profilanswer
 

J'ai regardé je ne sais combien de fois la serie Code Geass, mais j'ai jamais spécialement eu envie de regarder les films.
 
Du coup, le dernier film fait suite aux films "résumés" sortis avant, si j'ai bien compris.
 
Le problème c'est que visiblement il a des changements, dont surtout un qu'on m'a spoil il y a longtemps.
 
Du coup, faut vraiment regarder les autres films avant de voir le dernier ? D'un côté je me dis que je connais le gros point différent, mais d'un autre côté je me dis qu'au niveau du développement de Lelouch, c'est impossible qu'il soit resté le même entre la serie et les films après cette grosse différence.
 
Si ce changement à aucun impact sur le personnage je trouve ça totalement débile.
 
Bref, regarde ou regarde pas :o ? Avant de regarder le dernier.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58457824
tarteens
Posté le 03-01-2020 à 08:53:08  profilanswer
 

aliquide a écrit :

J'ai regardé je ne sais combien de fois la serie Code Geass, mais j'ai jamais spécialement eu envie de regarder les films.

 

Du coup, le dernier film fait suite aux films "résumés" sortis avant, si j'ai bien compris.

 

Le problème c'est que visiblement il a des changements, dont surtout un qu'on m'a spoil il y a longtemps.

 

Du coup, faut vraiment regarder les autres films avant de voir le dernier ? D'un côté je me dis que je connais le gros point différent, mais d'un autre côté je me dis qu'au niveau du développement de Lelouch, c'est impossible qu'il soit resté le même entre la serie et les films après cette grosse différence.

 

Si ce changement à aucun impact sur le personnage je trouve ça totalement débile.

 

Bref, regarde ou regarde pas :o ? Avant de regarder le dernier.

 


Je savais pas qu'il y a avait eu des oav/films . J'ai regardé le dernier et pour moi c'est une suite direct de la S2. Pas besoin d'avoir vu autre chose avant je pense :??:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°58458037
aliquide
Non
Posté le 03-01-2020 à 09:24:38  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
 
Je savais pas qu'il y a avait eu des oav/films . J'ai regardé le dernier et pour moi c'est une suite direct de la S2. Pas besoin d'avoir vu autre chose avant je pense :??:


 
 
Les films (et pas les OAV Akito qui sont une histoire parallèle) si j'ai bien compris sont des condensés de la S1 et S2, sauf qu'il y a quelques changements, et si celui qu'on m'a spoil est vrai, y'en a au moins un qui est très important.
Donc j'aimerais bien savoir si faut vraiment les voir :D parce que de ce que j'ai pu lire, le dernier film se raccorde plutôt sur les films que sur la série.
 
Disons que sur papier je suis pas du tout fan du changement en question, niveau développement de personnage.
 
le spoil en question :  
 

Spoiler :

Shirley qui meurt pas  [:autobot]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58458403
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-01-2020 à 10:04:31  profilanswer
 

Honnêtement, j'ai regardé les films parce qu'on m'avait dit qu'il y aurait des changements, et que ça serait difficile de suivre le nouveau film et la nouvelle série... Au final c'est très discutable, et j'ai trouvé le concept des changements à chier bien entendu.
 
Si tu as déjà vu le troisième film, ne te prends pas la tête, sauf si tu es vraiment fan et que tu veux vraiment voir toutes les modifs (celle que tu cites étant la principale, les autres sont mineures voire anecdotiques).
 
edit: attention quand même, j'ai pas forcément capté tous les changements :o


Message édité par zcoold le 03-01-2020 à 10:06:50

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 10:04:31  profilanswer
 

n°58459258
aliquide
Non
Posté le 03-01-2020 à 11:22:59  profilanswer
 

Justement j'ai pas vu le film, j'arrive pas à me décider entre le regarder directement ou me taper les autres films avant :whistle: Et le fait que tu dises que les changements sont à chier...c'est pas rassurant :sweat:
 
Je crois que dans les deux cas ça va me gonfler :lol: Mais je vais surement regarder les premiers films histoire de


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°58459329
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2020 à 11:28:12  profilanswer
 

Le début est très banal et mou :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°58459422
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-01-2020 à 11:35:20  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Justement j'ai pas vu le film, j'arrive pas à me décider entre le regarder directement ou me taper les autres films avant :whistle: Et le fait que tu dises que les changements sont à chier...c'est pas rassurant :sweat:
 
Je crois que dans les deux cas ça va me gonfler :lol: Mais je vais surement regarder les premiers films histoire de


Ben c'est le principe que je cautionne pas, c'est tellement bidon de changer des éléments de scénario comme ça, et ça fait bizarre au visionnage, tu te rends compte que ça colle pas vraiment... Après quelqu'un qui n'a jamais vu la série n'y verra que du feu.
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58459538
Orocarni
Posté le 03-01-2020 à 11:46:53  profilanswer
 


Beaucoup de qualitance dans ce post et tu m'as donné quelques idées de SOL.  :jap:  
Par contre pour moi Plastic Memories c'était sitôt vu, sitôt oublié. Il faudrait que je revois ce premier épisode
 

n°58463514
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 19:04:34  answer
 

Asteroid in Love・恋する小惑星 #01
https://i.imgur.com/j6Z6tET.jpg?1
Très tranquille, peut être un peu trop :D  
 
---
ソマリと森の神様・Somali and the Forest Spirit #01
https://i.imgur.com/DGo08lA.jpg?1
Premier épisode convaincant et assez joli (les backgrounds :love: le directeur artistique est français :o ). Après comme c'est le studio Satelight, j'espère que la qualité de l'animation ne diminuera pas trop par la suite. C'est leur gros point faible :D
 
Edit:
---
Darwin's Game #01
https://i.imgur.com/eXzvp71.jpg?1
On est bon là [:mac_lane:2]
 
C'est divertissant, même si je n'ai pas envie de l'avouer.
Je viens de voir que c'est le même studio (studio Nexus, pas très connu) qui a fait Granbelm et une partie de Rakudai Kishi, du coup je suis beaucoup moins étonné de la qualité de la réalisation.


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 23:07:11
n°58464850
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-01-2020 à 22:36:43  profilanswer
 

Bon ben effectivement les Re:zero Director's Cut sont à regarder [:neuf]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58464974
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 23:06:00  answer
 

zcoold a écrit :

Bon ben effectivement les Re:zero Director's Cut sont à regarder [:neuf]


Bon ben je vais regarder ça alors [:neuf]

n°58464983
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-01-2020 à 23:09:03  profilanswer
 

J'ai détecté aucune différence ou ajout dans ce 1er épisode, à voir par la suite.

Spoiler :

J'ai cru qu'ils avaient censuré le bras tranché dans ce Director's Cut mais c'était pareil sur le blu ray en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-01-2020 à 23:09:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°58465160
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-01-2020 à 23:51:01  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

J'ai détecté aucune différence ou ajout dans ce 1er épisode, à voir par la suite.

Spoiler :

J'ai cru qu'ils avaient censuré le bras tranché dans ce Director's Cut mais c'était pareil sur le blu ray en fait :o



Perso, je m’attendais à une disparition de la 3DCG dégueu lors des vues de la ville, malheureusement ce n'est pas le cas, par contre j'ai aucun souvenir de certains passages brefs...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58465890
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-01-2020 à 10:30:17  profilanswer
 

Pas mal effectivement Darwin's Game, j'avais peur que ce soit encore un énième King's Game ou équivalent mais ça à l'air moins médiocre que d'habitude pour ce genre :o

n°58467967
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 18:15:29  answer
 

Puella Magi Madoka Magica Side Story (外伝): Magia Record #01
https://i.imgur.com/wns71Qu.jpg?1
...

 


Bon démarrage je trouve, on verra ce que ça donnera côté scénario.
L'absence de Kajiura pour la musique se fait énormément ressentir, ils ont été obligés de repomper sur l'ancien OST et les nouvelles musiques ne sont pas super (la musique en début de part B pour le deuxième fight est pas mal mais trop répétitive au bout d'un moment).

 

Quel plaisir de revoir du Inu Curry par contre, je mangerais de ce style d'animation matin, midi et soir si c'était possible d'en avoir plus :
https://i.imgur.com/PGos4iK.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 18:16:00
n°58469742
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2020 à 23:46:45  profilanswer
 


Pas mieux, c’était clairement de la resaucée niveau OST :o


Message édité par zcoold le 04-01-2020 à 23:47:33

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58474463
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2020 à 20:32:19  profilanswer
 

Terminé Vinland Saga.
Je me suis enchainé les épisodes de la seconde moitié quasiment d'une traite [:neuf]  
je ne jugerais pas de l'adaptation car ne connaissant pas le manga, mais concernant la série en elle-même y a pas grand chose à jeter, sauf peut-être

Spoiler :

le changement de personnalité un poil radical (fiotte=> badass) du prince Canute sur la fin :heink:


Visuellement de qualité et assez cru dans sa violence, le fond de la série n'est pas en reste avec des personnages charismatiques et des thématiques qui ne sont pas sans rappeler Berserk, qui a forcément influencé l'auteur de Vinland Saga.
D'ailleurs, je pense que la scène

Spoiler :

du duel entre Bjorn et Askeladd dans la neige

est un hommage direct à l'oeuvre de Miura dans laquelle

Spoiler :

Griffith et Guts s'affrontent dans un environnement similaire lorsque Guts décide de quitter la brigade des Faucons.


 
 
Bref, je souhaite fortement qu'une saison 2 soit prévue tout en espérant

Spoiler :

que la disparition d'Askeladd, à la fois meilleur perso et némésis

de ce début de l'histoire ne porte pas trop préjudice à l'intérêt pour la suite éventuelle.


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58474470
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 20:33:11  answer
 

映像研には手を出すな!・Keep Your Hands Off Eizouken! #01
https://i.imgur.com/bXoA3X3.jpg?1
Qualité :D
Rythme bien crescendo pour ce premier épisode, ça fini assez fort :love:
Hâte de voir la suite

 

Edit:
---
Fate/Grand Order Babylon #12
https://i.imgur.com/NjNonAA.jpg?1
Plus je regarde cet anime plus j'aime le personnage de Gilgamesh :sol: loin de l'image du connard fini
Je n'avais pas remarqué avant mais la musique lorsque Gilgamesh apparait dans cet épisode, c'est juste une autre version de https://www.youtube.com/watch?v=z0tnpSZC6VY du visual novel d'origine Fate/stay night :love:
La version FGO: https://www.youtube.com/watch?v=QYe_JNR-PLA


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2020 à 21:45:50
n°58474696
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2020 à 21:02:13  profilanswer
 

Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Seiran fini aussi.
C'est toujours très bon, l'histoire et l'écriture des persos  étant toujours le point fort de ce show.
Par contre, j'ai l'impression que ce remake va un peu vite sur les différents évènements et que le récit est légèrement rushé.
Je préférais le rythme de la série d'OAV originelle des 80s, qui prenait un peu plus son temps.
Mais c'est peut-être la nostalgie qui déforme mes souvenirs.
 
 
 
Profité de l'arrivée de la seconde partie de Carole & Tuesday sur Netflix pour terminer la série.
Le début avait proposé de très bons moments, mais l'intérêt sur la suite s'est étiolée au fur à mesure, la faute à l'écriture qui explore plusieurs directions sans jamais rien traiter de manière satisfaisante :/
 
 
Sinon Fire Force, j'ai trouvé ça moyen.
J'avais préféré Soul Eater du même auteur.


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58474722
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-01-2020 à 21:05:20  profilanswer
 

omdebaz a écrit :

Profité de l'arrivée de la seconde partie de Carole & Tuesday sur Netflix pour terminer la série.
Le début avait proposé de très bons moments, mais l'intérêt sur la suite s'est étiolée au fur à mesure, la faute à l'écriture qui explore plusieurs directions sans jamais rien traiter de manière satisfaisante :/


Et à la fin, j'avais un peu l'impression de voir

Spoiler :

les Enfoirés chanter contre la faim la discrimination des immigrés :D


Fire Force, ça vaut pour l'animation des combats mais l'histoire et les persos sont plutôt barbants quand ils ne sont pas juste énervants.
Dommage, j'avais été super hypé par les premiers trailers.

 
omdebaz a écrit :

Terminé Vinland Saga.
Bref, je souhaite fortement qu'une saison 2 soit prévue tout en espérant

Spoiler :

que la disparition d'Askeladd, à la fois meilleur perso et némésis

de ce début de l'histoire ne porte pas trop préjudice à l'intérêt pour la suite éventuelle.


Pareil. S'ils font une saison 2, j'espère que le perso principal prendra un peu plus d'épaisseur du coup.
En tout cas, la série a su gagner en intérêt au fil des épisodes et atteindre un excellent niveau sur la fin. C'est pas commun, c'est souvent le contraire qu'il se passe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 05-01-2020 à 21:14:11

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°58475025
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2020 à 21:40:37  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Et à la fin, j'avais un peu l'impression de voir

Spoiler :

les Enfoirés chanter contre la faim la discrimination des immigrés :D




 
ouaip, fin un peu guimauve qui n'a pas aidé à revoir à la hausse l'avis que je m'étais forgé [:transparency]  
Par contre, j'ai beaucoup apprécié les génériques de la série, les rares (seuls ?) que j'écoutais en entier l'année passée [:filoufillon:9]  
 
 
 

Morgoth a écrit :


Fire Force, ça vaut pour l'animation des combats mais l'histoire et les persos sont plutôt barbants quand ils ne sont pas juste énervants.


 
la même ici  :jap:  
 
 

Morgoth a écrit :


Pareil. S'ils font une saison 2, j'espère que le perso principal prendra un peu plus d'épaisseur du coup.
En tout cas, la série a su gagner en intérêt au fil des épisodes et atteindre un excellent niveau sur la fin. C'est pas commun, c'est souvent le contraire qu'il se passe :D


 
Effectivement.
Du coup, bien content d'avoir pu tout rattraper sur le tard, j'aurais été tellement frustré de suivre la série de façon hebdomadaire :sweat:  


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58475830
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-01-2020 à 22:54:06  profilanswer
 

Bien sympa le Eizouken ni wa Te wo Dasu na!  Ep1
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58475968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2020 à 23:12:57  profilanswer
 

omdebaz a écrit :

Terminé Vinland Saga.
Je me suis enchainé les épisodes de la seconde moitié quasiment d'une traite [:neuf]  
je ne jugerais pas de l'adaptation car ne connaissant pas le manga, mais concernant la série en elle-même y a pas grand chose à jeter, sauf peut-être

Spoiler :

le changement de personnalité un poil radical (fiotte=> badass) du prince Canute sur la fin :heink:


Visuellement de qualité et assez cru dans sa violence, le fond de la série n'est pas en reste avec des personnages charismatiques et des thématiques qui ne sont pas sans rappeler Berserk, qui a forcément influencé l'auteur de Vinland Saga.
D'ailleurs, je pense que la scène

Spoiler :

du duel entre Bjorn et Askeladd dans la neige

est un hommage direct à l'oeuvre de Miura dans laquelle

Spoiler :

Griffith et Guts s'affrontent dans un environnement similaire lorsque Guts décide de quitter la brigade des Faucons.


 
 
Bref, je souhaite fortement qu'une saison 2 soit prévue tout en espérant

Spoiler :

que la disparition d'Askeladd, à la fois meilleur perso et némésis

de ce début de l'histoire ne porte pas trop préjudice à l'intérêt pour la suite éventuelle.


https://reho.st/https://media1.tenor.com/images/0ae8734d4f4184e8ac3d9f6032d0047f/tenor.gif?itemid=5580217


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58476015
protect_me
from what?
Posté le 05-01-2020 à 23:18:39  profilanswer
 

Haikyuu, c'est en fin de semaine  :bounce:  :bounce:  :bounce:
https://youtu.be/IZ8iIHpe4Lg

 


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°58476171
Saytreza
Posté le 05-01-2020 à 23:43:02  profilanswer
 
n°58476228
kyouray
2D.
Posté le 05-01-2020 à 23:52:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bien sympa le Eizouken ni wa Te wo Dasu na!  Ep1
A+,

cette qualitance [:salade man]
les références à Conan :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 05-01-2020 à 23:52:47

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°58476888
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-01-2020 à 08:13:28  profilanswer
 


 
 

Saytreza a écrit :


Vrais savent.  :whistle:


 
 
référence à la suite du manga je suppose ?
Parce que lapin comprite... [:blackman]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°58483244
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 19:31:59  answer
 

群れなせ!シートン学園・Seton Academy: Join the Pack! #01
https://i.imgur.com/jUJkXlq.jpg?1
Tout est moyen, voir très moyen.
Si vous aimez beaucoup les animaux (et/ou Ranka, voir ci-dessus) ça peut passer :o

n°58483507
Orocarni
Posté le 06-01-2020 à 20:13:20  profilanswer
 

Bilan de l'automne:
 
SAO War of Underworld: les scènes d'actions sont bien, absolument tout le reste est ridicule
Shinchou Yuusha: bonne comédie parodique, pas sûr qu'on s'en souvienne par contre
Ore Suki: bonne comédie romantique, pas sûr qu'on s'en souvienne par contre
Psycho-Pass 3: 8*45 minutes pour avoir l'impression d'avoir regarder une grosse introduction  :o  scénario inutilement complexe comme la saison 2 mais j'aime toujours l'univers
We never learn 2: même chose que la première saison, aucune originalité mais c'est bien fait
Honzuki no Gekokujou: un isekai où l’héroïne ne décide pas de partir à l'aventure mais de fabriquer du papier  :whistle: à voir pour l'ambiance assez reposante
Granblue Fantasy 2: sitôt vu, sitôt oublié
Fire Force: la da et l'animation sont très bien, les dialogues et les personnages sont ratés, je ne conseille pas.
 
vraiment pas un grand cru

n°58483878
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2020 à 20:59:38  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Bilan de l'automne:
 
SAO War of Underworld: les scènes d'actions sont bien, absolument tout le reste est ridicule
Shinchou Yuusha: bonne comédie parodique, pas sûr qu'on s'en souvienne par contre
Ore Suki: bonne comédie romantique, pas sûr qu'on s'en souvienne par contre
Psycho-Pass 3: 8*45 minutes pour avoir l'impression d'avoir regarder une grosse introduction  :o  scénario inutilement complexe comme la saison 2 mais j'aime toujours l'univers
We never learn 2: même chose que la première saison, aucune originalité mais c'est bien fait
Honzuki no Gekokujou: un isekai où l’héroïne ne décide pas de partir à l'aventure mais de fabriquer du papier  :whistle: à voir pour l'ambiance assez reposante
Granblue Fantasy 2: sitôt vu, sitôt oublié
Fire Force: la da et l'animation sont très bien, les dialogues et les personnages sont ratés, je ne conseille pas.
 
vraiment pas un grand cru

Kono oto-o tomare : Anime lycéen standard sympa a regarder
Beastars, un animé au scénario assez subtil, sur des thèmes inhabituels, j'ai adoré
Chihayafuru S3 : Excellent
 
A+,
 
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58484786
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2020 à 22:07:33  profilanswer
 

kyouray a écrit :

cette qualitance [:salade man]
les références à Conan :D


MAIWAI [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58484990
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2020 à 22:21:28  profilanswer
 

Mon premier drop : Murenase! Seton Gakuen
J'ai même pas été au bout de l'ep.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58485746
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 06-01-2020 à 23:35:48  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Bilan de l'automne:
 
Shinchou Yuusha: bonne comédie parodique, pas sûr qu'on s'en souvienne par contre
 


 
c'est le seul que j'ai regardé entièrement la saison dernière :D
j'ai toujours pas ma dose de SoL  [:guilletit:4]

n°58485801
Digaboy
Posté le 06-01-2020 à 23:44:37  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
c'est le seul que j'ai regardé entièrement la saison dernière :D
j'ai toujours pas ma dose de SoL  [:guilletit:4]


sol ?

n°58486597
Saytreza
Posté le 07-01-2020 à 08:44:31  profilanswer
 

omdebaz a écrit :

 


référence à la suite du manga je suppose ?
Parce que lapin comprite... [:blackman]


Oui oui. Tu verras en temps utile. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  3269  3270  3271  3272  3273  3274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR