|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:43:12 ![]() ![]() |
zcoold Celestial Defender | ya encore des gens qui regardent Psycho Pass? (ok je radote --------------- (屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde |
_Morgoth_ So the world might be mended. | Chihayafuru S3 02
Message cité 2 fois Message édité par _Morgoth_ le 29-10-2019 à 23:16:46 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
zcoold Celestial Defender |
--------------- (屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde |
Dakans pouet pouet | ce n'est qu'un détail comme le shogi pour 3-gatsu no lion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Morgoth_ So the world might be mended. | Y'a quand même plus de karuta dans Chihayafuru que de shogi dans 3-gatsu no Lion mais le résultat est le même. Au final, ce sont des animes plus centrés sur les personnages que le sport en question.
--------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
Clockwise Der Menschheit zur Ehre | Psycho-Pass Saison 3 #02 La crise des subprimes 101 Message édité par Clockwise le 31-10-2019 à 21:51:17 --------------- Multilingual Interface ★★ 願人類榮耀長存 ・⑨ |
zcoold Celestial Defender | Mouais, vu mon backlog c'est pas dans mes priorités, mais pourquoi pas --------------- (屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde |
_Morgoth_ So the world might be mended. | Non Non Biyori Vacation vu, c'était trop bien, j'ai même chialé à la fin --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
kaxxymo | Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans est disponible sur Netflix. Aucune idée si c'est bien mais pour les intéressés. Il y a aussi Radiant saison 1. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2019 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Red Face |
C'est un bon Gundam. |
aliquide BigBang |
_Morgoth_ So the world might be mended. | Boku no Hero Academia repoussé à la semaine prochaine à cause de la coupe du monde de rugby --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites donc, SAO ils partent loiiiiiiin cette saison |
zcoold Celestial Defender | le nouvel op de Enen no shouboutai --------------- (屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Edit: Ben non en fait malgré le compte à rebours sur leur site Message édité par Kilougalou le 02-11-2019 à 21:19:36 |
Clockwise Der Menschheit zur Ehre |
--------------- Multilingual Interface ★★ 願人類榮耀長存 ・⑨ |
Clockwise Der Menschheit zur Ehre | https://www.youtube.com/watch?v=Cs13lHeesp0
Clockwise Der Menschheit zur Ehre | Food Wars Saison 3・食戟のソーマ 餐ノ皿 #24/24
Clockwise Der Menschheit zur Ehre |
Madoka Magica, pour un anime de type magical girl je trouve que c'est assez sobre niveau fanservice Edit: Rebellion c'est à voir absolument, je suis biaisé car j'ai fait 1500 bornes pour voir le film au Grand Rex en avant-première mais au final c'est un film que je re-regarde aussi régulièrement que End of Evangelion. Message édité par Clockwise le 03-11-2019 à 03:14:07 --------------- Multilingual Interface ★★ 願人類榮耀長存 ・⑨ |
kyouray 2D. |
l'épisode 3, ces affrontements --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki хардбасс адидас | Cross Ange --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vinland!
--------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Jojo’S Bizzare Adventure mais pas fini mais vu le nombre ça devait te caler un moment --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara |
gilou ModérateurModzilla |
Il est Vinland gaga!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
XprtZ Profil : O.O | SAO, ça devient très "adulte" niveau ambiance non ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaxxymo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- (屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde |
Clockwise Der Menschheit zur Ehre | Shoujo☆Kageki Revue Starlight Pas étonnant que ça continue, la fanbase est chaud bouillante pour cette série, quelque soit le format https://www.youtube.com/watch?v=KBuKe5vZmkE Edit: Daiba Nana qui fait la narration sur le trailer du récap de la série Message édité par Clockwise le 05-11-2019 à 00:58:02 --------------- Multilingual Interface ★★ 願人類榮耀長存 ・⑨ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 16:59:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 17:00:07 |
chatcag | City Hunter Movie Shinjuku Private Eyes est dispo depuis qq jours au Japon.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |