| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 22:37:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 22:37:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Dakans pouet pouet | ouaip, il y a l'annonce a la fin de l'épisode --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aliquide Non | Au moins y'a une suite. Certains disent que c'est pas si mal car l'arc suivant est assez court, donc ça correspondrait mieux au format film, alors que les suivant sont deux fois plus long.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pense que ça sera le cas. L'anime a - je.crois - bien fonctionné et en terme de publications je pense qu'on est sur la fin donc c'est pas un manga à rallonge ça serait con de faire l'impasse dessus Par contre le soucis des films c'est les droits non ? Est ce que wakanim les as / aura et est ce que la diffusion se fera ? Je pense qu'ils ne diffusent pas les oav sur les séries dont ils ont les droits. |
zcoold Get It By Your Hands | Cette qualitance quand même, vivement la suite (et pas dans 5 ans si possible) --------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai commencé à lire le manga du coup ^^
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je ne sais pas qui a dit que zenitsu s'améliorait dans le manga. J'en suis au chapitre 135 sur 169 et il est toujours égal à lui-même |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:14:19 ![]() ![]() |
quietriot |
|
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 21:35:14 ![]() とある科学の一方通行・A Certain Scientific Accelerator #12/12
|
|
Digaboy | genre à la fin du manga tu es content car tu vas pas le revoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-10-2019 à 16:58:53 |
kyouray 2D. | des barres Shinchou Yuusha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bah il est pas relou, plutôt inexistant. Généralement on a le droit à des perso mineurs qui power up avec le perso principal qui lui se tape des trucs de dingues dans les shonen classiques, là je trouve que ça reste cohérent sur les échelles de force justement. D'ailleurs on arrive bientôt à la fin du manga j'ai l'impression En tout cas hâte de voir l'arc du train Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-10-2019 à 19:26:27 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
inexistant mais il passe son temps à chialer, hurler, se plaindre, etc. donc relou je confirme que c'est le dernier arc (officiel) et probablement le dernier tiers de l'arc pour l'instant je dirais Message édité par qhyron90 le 02-10-2019 à 21:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 21:40:38 ![]() Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo (Oresuki) #01
|
Dakans pouet pouet | on est "servie" question isekai stylé débile
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dakans pouet pouet | Ahiru no Sora, ha bha voila un 1er épisode sympas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gilou Modosaurus Rex | Shinchou Yuusha, marrant et regardable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 20:42:25 ![]() Azur Lane #01
|
Shinseiki Poti Blagueur | Choyuyu ça pue le drop a des lieux a la ronde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 03-10-2019 à 21:21:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Clair, c'est d'un fade...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 22:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 22:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 23:29:14 ![]() J'ai été méchant de mettre le screenshot du seul gros moment génant
|
zcoold Get It By Your Hands | Hataage Kemono michi c'est rigolo, mais je sais pas si je vais tenir 12 épisodes à voir un furry german suplexer puis renifler le cul du chef de meute de chaque clan de monstre --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Au vu du premier ep, Azur Lane, c'est KanColle, mais en moins bien.
Spike99 |
|
kyouray 2D. |
en effet plutôt sympa, ça change de l'isekai traditionnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |