| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:06:33 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève | Vinland Saga: --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 20:03:39 ![]() |
gebreugg | Trailer du prochain Lupin III : https://www.youtube.com/watch?v=Uw7jrQQK3Mc Je crois que certains ici vont perdre une partie de leur âme en le voyant Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 11-07-2019 à 20:55:53 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 21:05:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 21:06:39 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 21:19:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 21:20:41 ![]() |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 11-07-2019 à 22:41:30 --------------- ray=out |
kaxxymo | Ces animés en 3d ne m'ont jamais convaincu, ceux sur Netflix : Hero mask, Ido, Ingress, Revisions, et le futur Saint Seiya. Je ne remet pas en question l'histoire, c'est juste que les visages sont beaucoup moins expressifs que les autres styles d'animation. J'ai l'impression qu'on a un modèle et un calque dessus qu'on applique, du coup tout est interchangeable, tout ça manque de vie. C'est assez inexplicable à décrire. |
misato Clavicula Nox | c'est disney/pixar qui a repris la franchise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | La honte quand tu réalises que la meuf est plus épaisse que toi alors que tu t'entraines depuis 4 ans ... Enfin vu les épaules et biceps qu'elle a, elle doit s'entrainer depuis un moment. Mais elle est assez grasse malgré tout (normal pour une meuf pas sorti d'insta). (je suis extrêmement dégueulasse aussi faut dire C'est pas mal du tout niveau didactique cette série, ça va même trop vite je trouve sur des points pourtant assez avancés, genre le problème de la baisse du métabolisme basal en mode famine avec l'effet rebond derrière quand tu reprends la diet normale. Ou au deuxième ep sur la différence entre endurance à 30/50% du max sur des séries longues vs 80% du max sur des séries de 8-10 reps. Expédié en même pas 10 secondes et pourtant ultra critique si tu veux esperer prendre de la masse vs du simple renfo ou + cardio. Et en plus ça va plus vite. Mais c'est bien synthétisé et bien expliqué, en commençant par la base. Ça passe effectivement aussi par le putain de gainage du dos à faire la planche, et ça sauve le dos quand tu fais plus de 20 000 bornes de bagnole par an.
Je suis pas fan, mais je fais avec... Si on pouvait me refiler 3-4% de masse grasse dans ce coin, je dis pas non... Faudrait que je bronze un peu aussi /aparté anime le presque plus intéressant de cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-07-2019 à 00:33:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Mais je vais adorer aussi réviser les techniques de coups de hache au travers de la gueule sur Vinland. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aliquide Non |
Heureusement qu'il y avait angela pour me hyper en début d'épisodes. C'est ignoble et malheureusement pas prêt de disparaitre Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 12-07-2019 à 09:42:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kaxxymo |
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai du mal avec la rigidité des personnages et les saccades, en 60fps ça doit mieux rendre. |
Insanity13649 | Le meilleur usage de la 3d ça reste Land of the Lustrous épicétou. |
Dune_22 | Je pense qu'on est peut-être juste trop vieux pour la 3D. Ceux qui grandissent avec, même en ayant la 2D en même temps sont peut-être plus à même à se connecter aux personnages |
kaxxymo | Ok mais quand on voit le niveau des Pixar et des films Dragons, non on est pas trop vieux, juste qu'il y a 3d et 3d (et surtout série tv et films) Message édité par kaxxymo le 12-07-2019 à 12:23:11 |
Red face :o | Ça depends surtout des moyens utilisés pour la 3D. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 12-07-2019 à 13:12:34 |
sharshar Slava Ukraini | J'ai pris un abo à wakanim pour enfin me maté kill la kill
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 12-07-2019 à 13:22:40 |
kaxxymo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dororo 'est super dark en fait |
gaymer's Modayrateur |
|
sharshar Slava Ukraini |
Ils ont les droits de revendeur pas de diffuseur donc faut payer en plus, 1 euros l'épisode --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 20:04:48 ![]() Toaru Kagaku no Accelerator #01 |
Message édité par zcoold le 12-07-2019 à 20:47:17 --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 20:18:08 ![]()
|
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas Cock-block infini plutôt ? Sachant que le trailer laisser penser que sa daronne était 1000x plus cheaté que lui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |