|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
boudje | Reprise du message précédent :
Message édité par boudje le 30-05-2004 à 14:22:37 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:22:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | |
boudje |
Message édité par boudje le 30-05-2004 à 14:26:28 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
boudje | J'ai apprécié Teacher comme un divertissement, bien qu'on soit loin du chef d'oeuvre.
|
dje33 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:51:47 ![]() ![]() |
dje33 | il y aura bien une femme a grosse poitrine |
boudje |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouais, je sais bien qu'ils sont fan de "kawaii"; mais la ca devient maladif --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
boudje | Kawaii ça veut dire étudiante? |
dje33 | mignon
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sa veut dire mignon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-05-2004 à 15:08:57 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
greenleaf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf | ni a Ciler |
dje33 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
érotisme intra-utérin entre foetus de faux-jumeaux (en plus, ça ajoute une pointe d'inceste comme cerise sur le gateau)?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 30-05-2004 à 18:44:52 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut que je prenne un brevet viiiite alors! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 18:59:41 ![]() En tout cas, vos posts m'ont permis de virer une serie de mon DD sans plus de formalite |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | incroyable les résultat de FMA X_X
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-05-2004 à 23:49:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Get Backers c pas mal quand même !
|
dje33 | c'est plus ce que c'etait l'anime grand prix |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Arrete slyde, get backers cest terrible! --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | Les combats sont nuls, 3/4 des episodes sont du mauvais filler ep, la saison 2 pue le réchauffé pourrave, etc. Ne mérite absolument pas son classement à mon avis, naruto, 12 kingdoms ou même GITS:SAC étant plus interessant. Saiyuki reload c'est pareil en pire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |