| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Passque le manga décolle reellement a partir de ce point d'apres tout ceux qui l'ont lu Message édité par gilou le 16-05-2004 à 15:35:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:34:56 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
misato Clavicula Nox | le manga de Berserk est sorti en France chez anémic qui a perdu la license. un autre éditeur (on a murmuré tonkam mais il me semblent qu'ils ont démenti avoir récupéré la license ... sans doute génération comics alors ...) l'a repris, on attends de ses nouvelles.
Message édité par misato le 16-05-2004 à 16:08:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol bin si cest important --------------- X |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 18:50:22 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 16-05-2004 à 19:50:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex | Uninhabited Planet Survive 27 est arrived!
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dje33 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
gilou Modosaurus Rex |
Probablement. C'est une histoire (totallement non violente) d'un groupe d'ecoliers qui a la suite d'une tempete spatiale se retrouve sur une ile deserte sur une planete perdue.
Message édité par gilou le 16-05-2004 à 19:57:34 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
khyser Born to kill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
khyser Born to kill |
Slyde Lizard of the Coast | thanx --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Pour une fois, non
Message édité par gilou le 16-05-2004 à 20:17:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
khyser Born to kill |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 16-05-2004 à 21:17:41 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | si tu cites gundam seed, met aussi Gundam wing. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
greenleaf | je le cite mais je ne le conseille pas |
gilou Modosaurus Rex | Greenleaf, ben, et Galaxy Angels alors?? |
bendx |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah mé oui mais la VF.... tu risque de pas trouver grand chose d'intéressant.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | greeleaf > Figure 17, ya ptet que 13 épisodes, mais ils font 45 minutes chaque, soit le double de la durée normale Message édité par misato le 17-05-2004 à 01:43:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kukron | Merci mon bon zcoold, je commence à croire que personne n'achète de DVD, et que ce post n'est qu'un repère de leechers. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-05-2004 à 09:29:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |